Perte de projet...?
fable29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
vous êtes ma dernière chance!!!
ma femme a fait un projet( enrengistrer sur vegas movie studio 11 sur version d'essaie 30) jours environ... la date est arriver a son thermes.
ma question: puis-je désinstaller ce programme pour ensuite le réinstaller sans perdre son projet?
j'espère être assez précis merci d'avance pour vos réponses
vous êtes ma dernière chance!!!
ma femme a fait un projet( enrengistrer sur vegas movie studio 11 sur version d'essaie 30) jours environ... la date est arriver a son thermes.
ma question: puis-je désinstaller ce programme pour ensuite le réinstaller sans perdre son projet?
j'espère être assez précis merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Perte de projet...?
- Filigrane projet - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Sfr perte client - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
3 réponses
s'il vous plait aidez moi!!! ma femme va pété un cable ca fait 3 semaine qu'elle fait un film pour une copine. y'a t'il une solution pour ne pas perdre le projet?
Il aurait fallu qu'elle finalise son projet avant la date fatidique....
Si elle ne veut pas tout recommencer, pas d'autres solutions que l'achat je crois bien :(
Il y avait celui-ci totalement gratuit...
Si elle ne veut pas tout recommencer, pas d'autres solutions que l'achat je crois bien :(
Il y avait celui-ci totalement gratuit...