Les discussions

Boitiers d'acquisition et windows server

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Assembler vidéos

Bonjour, Sur 3 vidéos que je veux assembler avec virtualdub, j'en ai 1 qui ne veut pas être acceptée. Quand j'arrive à cette dernière, j'ai ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Quel boîtier d'acquisition choisir pour pc ?

Bonsoir , je souhaiterai m'acheter un boîtier d'acquisition pour filmer des vidéos sur des jeux PC ( transistor , Unturned , BF,Call of ... ) . M...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Samsung dvd-hr775

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka

Absence de son windows movie maker

Bonjour, J'ai une difficulté sur windows movie maker. Je suis en train de faire un montage de film. Je le réalise à partir de 3 morceaux de fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Piplov12

Pinnacle studio ultimate 14...

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et/ou me donner la solution. J'utilise Pinnacle Studio 14 Ultimate sous Windows 7. Je fait d...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MDS

Ajouter un repère dans une vidéo

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j'ai une vidéo (plan fixe) d'environ 1 heure d'un site industriel. Dessus on peut suivre les produits sur une par...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Abaddon

Ma tele ne s allume plus

BONJOUR , ma télé hinno-hit de 22 pouces ne veut plus s allumer meme le bouton rouge qui s ignifie qu elle est en veille ne s allume pas que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alpha2608

Rendu sony vegas pro 12 : problème

Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps Sony Vegas Pro 12.0, logiciel avec lequel je n'ai quasi aucun problème pour monter mes vidéos. Mais dura...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
DARK

Problème de rendu sur sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite intro sur Sony Vegas Pro 11, mais quand je fais le rendu, le fichier enregistré (en .avi) s'ouvre mais il n'y a au...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Bouby67

Problème vidéo pc > hdmi > tv

Bonjour, Voici mon soucis, quand je branche mon PC, en HDMI vers ma TV, l'image est saccadée et le son est comme en accéléré, les voix sont plus ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
polocmoi81

Vlc ~ problème avec la barre en plein écran

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Quand je regarde un film en plein écran la barre en bas (pour mettre pause avances dans le film etc) est...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
farreneit

Temps de rendu [sony vegas pro 11] !?

Bonjour, J'ai monter une image avec une bande son pour une petite introduction youtube , le tout fais 17 SECONDES !! Et pendant le rendu , la tem...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Airox

Sony vegas pro 13 : rendu de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec plusieurs extraits de films et j'aimerais faire un rendu en 1080p pour ensuite mettre le montage sur YouTu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ApocalypsMin3r

Movie maker

Bonjour J'ai des problèmes avec Movie Maker sous Windows 7 ,des blocages sans cesse, Pouvez vous me donner le nom d'autres logiciels de ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Comment faire l'effet lumiere sur une video?

Bjr a vous s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire cet effet jaunatre comme lumineux sur cette video. voici le lien merci de m'aider. bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Abaddon

Comment faire pour telecharger de la musique sur pc ?

Bonjour, je fait actuellement une video avec des images de mon jeu jai bientot fini il ne me manque plus que de la musique mais je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Intoxx35

Réparation pour vidéocassette recorder bétacam sp thomson bvw

Bonjour à tous, merci de me faire savoir ou je peut trouver un réparateur pour un Bétacam SP & une Caméra Béta SP 1240 Thomson. Actuellement les tech...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pacalvideo

Clip video

Bonjour, Es que quelqu'un serais faire un montage video pour mon clip merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
FrenchMinth

Bug vegas pro 12 ne veut pas faire le rendu

Bonsoir, Voilà, mon sony vegas pro 12 ne veut pas faire de rendus...!!!! Il affiche un message erreur : https://gyazo.com/21d577230adeff13cc6461fb2f...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Tai

Cyberlink powerdirector 12

Bonjour, Quand je prend mes vidéos et je les mets dans le logiciel de montage vidéos et ben le son vient que d'une oreille alors que quand le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel

Ripper un dvd.

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment et aimerais savoir 1) quel logiciel conseilleriez-vous pour ripper un DVD ? 2) est-ce que cela abîme le D...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
glandu

Pinnacle 16: titre par defaut introuvable dans le contenu...

Bonjour, Je me retrouve avec un probleme de titre introuvable dans le contenu installe sur pinacle 16.Apres recherche d'une solution sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
glandu

Bordure noire avec camtasia studio 8

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Camtasia Studio en version 8. Quand je fait mon montage vidéo tout se passe impec le problème intervient lorsque que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
seb40140

Fichier avchd ralenti movie maker 2012

Bonjour, Depuis que je télécharge les fichiers AVCHD avec movie maker, j'ai des soucis. Pourtant j'ai bien la toute dernière version (2012) et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
glandu

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller la version 2011 avnt de télécharger la dernière version ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glandu

Faire avec pinnacle studio ultimate 12 des ralentis sur vidéo

 Résolu

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de faire lors d'un montage vidéo avec Pinnacle Studio Ultimate 12, des effets spéciaux comme des rale...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
godverdom

Epson lcd projecteur et usb

bonjour je voudrais raccorder un ancien vidéo projecteur Epson EMP-TW10 avec mon ordinateur mais je ne dispose que de sortie USB et le vidéo projecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo

Je ne peux enregistrer qu'en mpeg1 et mpeg2

Bonjour,moi c'est thierry! j'ai un ordinateur de bureau de marque HP COREi5. quand je fais une acquisition avec le logiciel HONESTECH, cela se fait so...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo

Filmer en 4k avec un écran 1080p

Bonjour, je voudrais savoir ce que cela donnerais si je force le passage de mon écran en résolution 4K et que je filme imaginons un jeu . Est-ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Fermiparadox

Filmer mon écran 4:3 comme un 16:9 [fraps ? ]

Bonjour :D Alors voila, je possède un écran 4:3, mais j'essai de faire quelques vidéos sur youtube... Et évidemment la pluspart des gens ont un éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bastUltra

Coupure son sur diaporama movie maker

Bonjour, je suis en train de faire un diaporama avec windows movie maker entre photos et micro sequences vidéos découpées avec real player et convert...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
suzie

Recherche convertisseur

Bonsoir à tous Voilà mon PB A la suite de la restauration complète de mon ordi j'ai perdu un convertisseur que j'aimais bien. Il avait comme icone l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
N0_L1f3

Ne peux plus accéder à mon projet

Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon projet, le message suivant s'affiche et je ne sais plus quoi faire : http://img15.hostingpics.net/pics/24...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
glandu

Bruit horrible sur youtube

Bonjour, Voila le problème est que lorsque je regarde des vidéos sur Youtube par moment j'ai un horrible bruit qui se lance et je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
darkligth85000

Impossible ouvrir un projet de pinnacle 17.5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 17.5 ultimate pour remplacer la version 15. Malheureusement je ne peux pas ouvrir le film que j'ai enregistré...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
glandu

Compaq presario c 750 ef : webcam ?

Madame Monsieur le compaq presario C 750 EF est il équipé d'une caméra interne ??? dans l'attente, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Aide pour la création d'un clip.

 Résolu

Bonjour, Je compte réaliser un clip pour ma première chanson. J'utilise Windows Movie Maker qui est déjà présent sur mon ordinateur, et j'ai déjà t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Movie maker tourne mes photos

Bonsoir, j'adore windows movie maker MAIS il me tourne mes photos à l'import pour le mêmes toutes dans la même longueur. J'ai donc ajouté l'effet "p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Cosette33

Bandes son films

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver les bandes sonores (des dialogues uniquement) en vf de films sur le net. Et d' Inception en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Perte son a l'enregistrement

Bonjour, Voilà, j'ai fini mon montage video avec windows movie maker. Toutes les musiques sont en MP3. Mais quand je veux enregistrer le projet en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Créer une vidéo lyrics

Bonjours je cherche des logiciel gratuit pour créer des vidéo lyrisc :)

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Montage avec movie maker

Bonjour à toutes et à tous. Je m'escrime depuis quelque temps avec Movie Maker pour essayer de faire un montage de vieux super8 que j'ai fait transfé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Comment changer le sons grave d'une videos

Bonjour, j'ai prix une vidéo hier et en l'écoutant ce matin sur mon pc je découvre qu'elle a trop de grave du moins je crois que ces sa car le sons et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Besoin d'un logiciel montage vidéo gratuit ou payant :)

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant me permettant de réaliser les mêmes effets que la vidéo du...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
glandu

Formation pinnacle

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller et m'aider à monter un film avec pinnacle Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu

Du son, uniquement en hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 J'ai un soucis depuis 3jours, j'ai branché mon ordinateur via un câble HDMI sur ma TV, le so...

35 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
evangirl

Probleme elgato capture hd images ralenti

Bonjour, j'ai un probleme avec mon elgato Hd , je vous explique , quand je fait une capture , l'image entre ma ps3 et mon pc est legerement de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Inconito

Comment faire pour retirer d'une video

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de ne garder que certains morceaux d'une vidéo,ceux qui m'intéressent,car il n'y a que quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Couper une vidéo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 21 358