Les discussions

Chloé Montage et acquisition vidéo

Lecture d un port usb

Bonjour, Je ne parviens pas à regarder un film provenant de mon disque sur ou d une clé USB . Pouvez vous m aider car la je sature. En plus je ai p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof
eliselgs Montage et acquisition vidéo

Codec windows movie maker

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Windows Movie Maker, mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Le fichier C:\Users\Elise\Desktop\F...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
matoul
VSVP Montage et acquisition vidéo

Couper un fichier .avi

hello tlm, Voila j'aimerai savoir comment couper un fichier (un film) .AVI Il y a quelques scenes d'un film que je veux isoler pour les monter ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
ziggourat
LISALOU30 Montage et acquisition vidéo

Windows 8 pinnacle 17 ultimate

Résolu

Bonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
LISALOU30
kaz84 Montage et acquisition vidéo

Montage

Salut a tous SVP je suis a la recherche de logiciels pour un montage de film. j'aimerai bien avoir un logiciel pour réaliser ce rêve dans ma vie. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lapourax
bloo35 Montage et acquisition vidéo

Colorisation d'un clip video

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment il est possible de colorisé une video (du style modifier le ciel en n'importe quel couleurs) ? Je che...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
seasalt Montage et acquisition vidéo

Un bon logiciel de montage?

Bonjour, j'ai changé depuis peu d'ordinateur: je suis passée de mon mac à un PC. Mon seul problème est de trouver un logiciel de montage vidéo: av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
sadeg1 Montage et acquisition vidéo

Zedtv

Bonjour, Lorsque je programme un téléchargement TV différé sur zed tv, le téléchargement se fait normalement, du moins il me semble, mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sadeg1
attila126 Montage et acquisition vidéo

Lecteur ne lit pas videos

Bonjour, j'ai téléchargé des videos de youtube sur mon pc qui les lit toutes avec vlc media player. j'ai copié certaines de ces videos sur une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
kcaj Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ziggourat
Hagstrom44 Montage et acquisition vidéo

Moyens de contrôle du pc sur tv

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques suggestions concernant les moyens de contrôle d'un écran de PC relié à une TV via HDMI. En effet j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Hagstrom44
OkioO Montage et acquisition vidéo

Écran & compatibilité pc

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir si je peux connecter un écran plasma/lcd/led sur mon pc en plus de mon écran de bureau sachant que je d...

Froisss
abderahmane Montage et acquisition vidéo

Play store

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 aaaa

abderahmane
louisgautier Montage et acquisition vidéo

Comment créer une vidéothèque

Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai pris ce qui y collais le plus. Je vous expose mon problème : J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
louisgautier
mic463 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo !

Bonjour a tous , ma première connection , concerne la vidéo ... j'adore le montage vidéo , mais je suis très peu former pour cela , et j'éspère pouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
mcgyver76 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai un projet pour mes parents qui sont fan de jean jacques perrin ou jean rochefort. J'aimerai que mon film soit raconter par ces voix....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
cbauf
gchrisland Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere element 12

Bonjour, J'ai finalisé mon film avec élément 12, lorsque je le vérifie j'ai toutes mes pistes en fonction, après gravage sur dvd je n'ai pas ma pis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
gchrisland
zazamimoza Montage et acquisition vidéo

Peinture pour fond vert!

Bonjour, Depuis quelques temps, je tourne des vidéos avec un fond vert en tissus... Malheureusement, il y a des plis sur ce tissus, l'éclairage n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
zazamimoza
vec Pinnacle Studio Montage et acquisition vidéo

Pb pinnacle studio 15 hd

Bonjour, J'ai effectué un montage vidéo avec Pinnacle studio 15 HD collection. La lecture sur l'ordi est bonne. Une fois que j'ai créé un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
michel
Glouglou Montage et acquisition vidéo

Lumière vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo de spectacle d'une amie, pour faire un effet de style, ils ont mis une lumière bleue... Lumière bleue qui rend plutot très...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
bouvine
remitav17 Montage et acquisition vidéo

Corel vidéo studio pro x7

Bonjour, Je voudrais graver un DVD à partir de Corel Vidéo Studio Pro X7, seulement lorsque j'effectue la gravure, la conversion du titre bloque...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
glandu
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 21 461