Durée de rendu avec Live Movie Maker

Fermé
jeanluc28240 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 8 févr. 2014 à 06:59
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 07:59
bonjours: je voudrais savoir pourquoi si je télécharge après montage une vidéo de 1 h avec live movie maker il me faut 8 h de téléchargement. me dire si le délai est normal et si on peut le réduire.merci de me renseigner.
A voir également:

2 réponses

Salut

"télécharger avec Live Movie Maker" <= désolé, je ne comprends pas télécharger dans ce cas. Movie Maker étant un logiciel de montage audio/vidéo, je ne vois pas ce que le téléchargement peut avoir comme rapport.

Télécharger signifie importer sur ton ordinateur quelque chose depuis une source externe, que ce soit d'internet ou un support de données amovible ou encore d'un autre ordinateur sur le même réseau local.

Tu peux expliquer autrement ton problème stp?

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
jeanluc28240 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
8 févr. 2014 à 07:49
autan pour moi je voulez dire enregistrer après montage
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 07:59
Ah ça c'est autre chose, la durée du traitement du montage dépend beaucoup de la puissance du Pc.

Je déplace ta question dans le forum Montage vidéo.
0