Je peux plus faire d'acquisition vidéo !

Fermé
Amaury__ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 11:22
Amaury__ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 13:46
Bonjour à tous,
Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus faire d'acquisition vidéo, j'ai une caméra Sony HDR-HC9, j'utilise le boitier d'acquisition Pinnacle 500-USB et je suis sur Windows 7. J'ai acheté un EasyCap mais rien à faire ! J'utilise Sony Vegas Pro 12 et j'ai essayé sur d'autres logiciels de montage mais rien à faire... Je capturais en DV mais je ne sais à quoi correspond HDV mais j'ai quand même essayé les deux. Ce n'est pas non plu les ports USB.
Si vous pouvez m'aider au plus vite, c'est URGENT !
Merci de vos réponses.
Amaury
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
11 févr. 2014 à 11:45
le hdv est le format hd de l enregistrement sur K7 dv
tu as une prise "ilink" sur la hc9 il suffit de l a relier a ton ordi (a condition d avoir cette meme prise)
et via le logiciel de sony tu vas dans "capture de video " et tu selectionnes dv
si tu passes par le boitier d acquisition , il faut donc passer par les A/V et bien sur selectionner cette sortie(menu de la hc9)
0
Amaury__ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 13:46
Merci pour ta réponse, mais le problème n'est pas comment faire mais pourquoi je ne peux plu faire l'acquisition car j'ai toujours fait l'acquisition avec le câble Ilink qui lui même était relié au boitier et le boitier relié a l'ordi.
Mais depuis une semaine je ne peux plus la faire, j'aimerais bien pouvoir te montrer une capture d'écran mais je sais pas comment faire, en gros il y a écrit : "ouverture du périphérique 'Pinnacle 500 USB Device' impossible".
0