Montage bande d'annonce
bonjour ou bonsoir, voilà! j' ai télécharger une bande d'annonce en Anglais et j'aimerai changer les paroles en français ainsi que la phrase que dois...
bonjour ou bonsoir, voilà! j' ai télécharger une bande d'annonce en Anglais et j'aimerai changer les paroles en français ainsi que la phrase que dois...
Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis 3 ou 4 ans sans problème particulier mais les deux derniers montages ont rencontré des difficultés pour le "re...
Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle 11 pas de son sur ma video VOB, si c'est une video de démo de Pinnacle pas de problème de son. J'ai réinsta...
Bonjour à tous ! il m'arrive un problème étrange...J'ai 2 laptops Samsung et ils ont depuis vendredi tous les 2 le même problème, je ne peux plus les...
Bonjours, Je viens d'acheter une TV 4k et je l'ai branché en deuxième moniteur de pc et quand j'ai deux écran la résolution est forcé en 1080p et q...
Bonjour, utilisateur de vegas 13.0 je rencontre des problemes au niveau du rendu images qui saccadent et se fige.Mes videos importé s sont d un camésc...
Bonjour, je nai pas de sons pour un jeu (nba2k15) sur ps3 pour ma tele tomson32u3253c Comment je fais merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...
Bonjour, j'ai pas trouvé dans Studio 18 l'effet écran vert. Se serait sympa de me répondre. Merci
Bonjour, J'ai filmé une série de vidéos avec mon samsung galaxy note 4 et je crois qu'elles sont au format MP4 avec une résolution full HD. J'aimerai...
Bonjour, J'ai téléchager Microsoft Silverlight mais j'ai un probleme. ça ne change rien que faudrait il que je fasse ? Configuration: Windo...
Mais vos lien téléchargent gratuit merci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir récupérer une vidéo genre battle de the voice pour la regarder ailleurs que dans MY TF1.fr et...
Bonsoir, j'ai branché (pour la première fois) mon pc sur ma TV Philips en câble HDMI, tout a bien fonctionné. lorsque j'ai enlevé le cable, ma TV a...
Bonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...
bonjour, je n'arrive pas a faire des videos avec mon ordinateurs Pour après les postées sur youtube bien a vous ...
Bonjour, J'ai une vidéo aérienne d'un objet qui se déplace. J'aimerai superposer toutes les images pour suivre la trajectoire de cet objet tout ...
Salut ! alors voila j'aimerai me lancer dans la creation de videos de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=QbCtc4z16eE&app=desktop et j'aimerai ...
Salut, je m'appel Franck, je suis sur le point de monter quelque séquence de film sur le CD et DVD. S'il vous plait quelqu'un peut aider à protéger c...
Bonjour, tanx Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour. je souhaite faire un montage audio et image sous forme de video . quel logiciel je peux utiliser? si quelqu'un a ce logiciel,vous etes prier ...
Bonjour, Bonjour, je cherche depuis des jours comment avoir du son de mon pc a ma TV en HDMI mais rien ne marche...j'ai vu sur des forums de br...
svp vous pouvez m'aider en ce qui concerne youtube ca ne fonctionne plus à chaque fois on me demande de mettre à jour le flash player et à chaque fois...
Bonjour, Je fais des montages vidéos destinés à YouTube avec le logiciel Sony Vegas Pro 11. J'aimerais savoir quel est le meilleur format a avoir a...
Bonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...
bonjour,depuis quelque temps je cherche un logiciel pouvant lire un mkv 3d de mon ordi et le voir sur ma tele via un cable HDMI mais le rendu sur ma t...
bonjour je voudrais voir le match sur canal ce soir et quand je regarde le live c est irregardable . j ai windows 8 et je branche de mon pc a une...
Bonjour, peut-on mettre une bande son (musique, bruits d'objets...) en fond et une voix off en même temps avec Windows live movies maker? Sinon pe...
Bonjour, je suis inscrite sur insta] et j'ai vue une vidéo superbe sur le compte de quelqu'un est ce que on peux enregistrer la vidéo et la republier ...
Bonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...
Bonjour J'ai retrouve des petites cassettes vhs et des film super8 Je recherche des conseils pour le materiel nécessaire pour effectuer les transfer...
Bonjour, L'envie m'a pris de faire une vidéo sur un jeu PC et j'ai donc tourné une petite demi-heure de jeu. J'essaie maintenant de la monter avec...
Bonjour, cv Configuration: Windows / Chrome 41.0.2234.0
Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker pour mes vidéos et j'ai un problème c'est a dire que lorsque je met mon intro donc au début et la suite de ma...
Bonjour, je recherche u bon logiciel de video gratuit pour modifier des video merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir à tous, Je réalise des montages avec ST 15 et il n'arrête pas de planter. Pas de visu, écran noir quand je travaille dans édit, souvent pas...
Bonjour! J'ai une carte mémoire SDHC qui contenait les vidéo prise par un carmera, mon petit frère jouer avec, par imprudence il parvient a formaté...
Bonjours, j'ai 17 ans je veux passer à autre chose et acheter un logiciel qui est capable de réaliser ce genre clip https://m.youtube.com/watch?v=Snyl...
Bonjour, J aimerait savoir comment je peut synchronisé vidéo dans une seule ... pour faire un clip musical ou chaques video fait un son different...
Bonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour faire des explosion et du feu sur moi ou des objet et aussi un collage vidéo ( genre je suis dans la vid...
Bonjour, J'ai un jeu plutôt vieux sur mon PC que je dois faire tourner en mode de compatibilité pour Windows 95 et j'aimerais en faire une capture v...
Bonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...
Bonjour, c est monsieur duvert pouvez vous me telephoner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour tout le monde :) j'ai actuellement un décalage entre le son et l'image de ma vidéo mp4. Comment faire pour remédier à ça? Je précise que je...
Bien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout ...
Bonjour, Il a quelques années je disposais d'un jeu sur mon ordinateur: BOXWALL, jeu simple , que j'ai retrouvé avec WINDOWS Vista: casse brique. Wi...
Bonjour. C'est URGENT ( pour demain ) s'il vous plaît! Vous qui êtes Youtubeur/beuse ou qui connaissez quelqu'un qui fait de beaux montages vidéos o...
Bonsoir, J'ai un soucis , alors voilà : J'ai voulu connecter a ma télévision avec un cable vga est puis j'ai redémarré mon pc. Et sa ma mis en déf...
Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.