Les discussions
Export film pinnacle 16
Bonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle 16 pour créer des vidéos. Mais lors de l'export du film terminé, sur fichier ou en gravure, cela s'interrom...
Aquisition analogique sur numérique
RésoluBonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du second...
Aquisition d'image d'un camescope hi8
Bonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du secon...
Problème de codecs
Bonjour ! Ont m'à donné pour Noël une vielle version de PInnacle Studio 10 Plus ! Je l'ai installé et presque de suite testé ; le montage de mo...
Céer une frise déroulante avec une seule image
Bonjour, Je cherche à réaliser une vidéo avec une seule image très longue qui défile de gauche à droite. J'ai préparé mon image sur photoshop qui mes...
J aimerais s avoir si je peux mettre une musique sur mes video ?
Bonjour, et bonne année 2014 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour j aimerais avoir un resegnement
Bonjour, j' aimerais s ' avoir ci on peux mettre une musique sur ca video que l on n a crée ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Transformer fichier avi en avc
Bonjour, je cherche un logiciel simple (débutant) et en francais pour transformer un fichier vidéo avi en avc ainsi que un fichier audio flac en mp3...
Eclairsisment sur telechargement adobe
juste savoir pourquoi on ne peut pas telecharger et instaler le logiel de montage video adobe premier pro cs6 gratuitement
Je peux avoir vos avis sur cette vidéo svp ?
salut tout le monde, avant tout bonne année 2014 donc voila je viens de faire une petite vidéo de 02min et j'ai besoin de vos avis et critiques. ...
Anniversaire
comment faire un montage de photo a quelqu'un pour son anniversaire
Video pad
Bonjour, peut-on avoir confiance en achetant le logiciel video-pad d'une utilisation pérenne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Movie maker ne démarre plus du jour au lendemain
Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'essaie d'ouvrir movie maker, j'ai ce message : "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que votre ordina...
Comment faire un montage video
je besoin des explications pour faire un bon montage video est ci vousavez des connaissance sur la realisation s.v.p aide moi
Transfert de film depuis le téléphone vers l'ordinateur
Bonjour, J'ai pris un film avec un Ipad, et j'ai voulu le transférer dans mon ordinateur avec un câble (sortie USB), ce qui s'est déroulé sans prob...
Connection pc de bureau à tv via hdmi
RésoluBonjour, Configuration: Ati hd 5770 tv panasonic full hd J'essaye de de brancher mon pc fixe à ma tv en hdmi mais ça ne fonctionne pas l'image...
Recommandation?
excusez moi de vous importuner...quel logiciel de montage vidéo pouvez vous me conseiller...merci
Ajouter une piste audio à un film
Bonjour, je possède des films en VF au format FLV et j'aimerais pouvoir switcher en cours de films entre VF et VO. J'ai donc téléchargé les pistes au...
Transformer des films super 8 en numérique
Bonjour, j'ai beaucoup de films super 8 que je voudrais sauvegarder en numérique. je cherche des infos pour savoir par quel bout prendre le problèm...
Pinnacle studio 16 ultimate
Salut, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle 16 Ultimate et il beuggue dès que j'ouvre l'appli ! Mon PC a la config adéquate ! C'est un ICore 7 avec un...
Prise téléphone et box
RésoluBonjour, Je voudrais réaménager mon living et donc mettre box, TV et téléphone sur le mur opposé. Quel risque, à qui faut-il faire appel, peut-on...
Intégrer fichier sub, srt ou txt dans une vidéo
RésoluBonjour, J'avais posté un sujet dans le forum vidéo/tv mais je pense que ce n'était pas assez précis donc je me permets de reposter ma question i...
Branchement chaine hi fi à mon téléviseur
Bonjour, Je souhaite lire mes DVD via ma chaine HI Fi JVC UX-G500. La notice indique qu'il faut la relier au téléviseur via un câble composants 3 cou...
Son pinnacle studio
Bonjour, avec studio 12.1 la gravure du son est aléatoire. Windos 8 , 8 de mémoire vive, nouvelle carte son. et , à la gravure fichier comme DVD , c...
Problème d'importation de vidéo sur movie maker
Bonjour, Il m'est impossible d'importer des videos dans window Movie maker. Aucun format n'est accepté et le message d'erreur est le suivant : Impos...
Écran pc affiché sur la tv
Bonsoir j'aimerais avoir l'écran de mon pc affiché sur la TV, comme un vidéo projecteur. mais avant d'acheter un câble, j'aimerais savoir si cela e...
Enregistrer une vidéo sur un dvd depuis dalymotion
Bonjour, Je voudrais enregistrer sur un DVD, une vidéo de Dalymotion, que dois-je faire
Filmer avec movie maker : combien de temps et quel taille
Bonjour, j'aimerais filmer avec ma webcam avec movie maker, je sait comment faire, mais je ne sait pas si il y à un temps limité, je voudrais filmer 6...
Copier un dvd sur une clé usb
Bonjour, je vais partir vivre dans un pays étranger pendant environ deux ans et j'aimerai savoir si il est possible de copier un DVD achter dans le c...
Format avi : passer de audio à vidéo
RésoluBonjour, Je fais un montage vidéo sur Windows Movie Maker. J'ai un dossier vidéo format AVI que j'arrive très bien à ouvrir sur mon ordi. Mais qua...
Windows movie maker : language
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment modifier le langage sur Windows movie maker. Merci de votre aide. Inès Ledent. Configuration: Win...
Quel logiciel de montage choisir ?
1) Entre Magix Video Deluxe 2014 Premium et Pinacle Studio 17 Ultimate, lequel choisir ? 2) Quel est actuellement le meilleur logiciel payant (budget...
Avermedia game capture hd (i) + branchements...
Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous après de nombreuses recherches vaines... On m'a offert un Avermedia game capture HD (I) pour que j...
Mettre plusieurs gros fichiers vidéos (films) dans sony vegas
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'utilise actuellement sony vegas pro 9 dont je suis assez satisfaite, seule hic, j'adore faire des montages vidéos de films...
Vitesse irrégulière, déroulement de bande anarchique
Bonjour, peut-être cette a-t-elle déjà été traitée. J'ai du mal à la trouver. Bien que cette technologie soit devenue obsolète, j'utilise encore ...
Movie maker ne fonctionne pas
Bonjour, voilà avant je filmais mes vidéos avec mon iPhone 4s mais maintenant j'ai une caméra (Sony HDR-CX220) et je fais mes montages vidéos avec mov...
Comment raccorder la tv au vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai une question concernant une installation de vidéoprojecteur et raccordement tv. J'ai la tv dans le salon avec liveboox et décodeur tnt...
Connection pc télé
RésoluBonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, ...
Installer adobe reader sur une tv?
Bonjour, comment lire un fichier adobe reader sur une TV? Merci
Connection pc télé
Bonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, A...
Probleme avec play memories home de sony
RésoluBonjour, Pour un voyage a l'étranger dans 3 semaines, j'ai acquis un camescope full HD de Sony, reference HDR JP200. Avec cet appareil Sony fourn...
Windows movie maker 2.6
RésoluBonjour, Existe t'il une version plus récente que WMM 2.6, compatible avec la configuration de mon PC (ci-dessous) ? Et bien sur est elle intéres...
Configuration wdtv live via windowsxp pro
Comment configurer WDTV live sous Windows XP Pro pour que le tout fonctionne Merci
Incrustations et divers sur pinnacle 16 ultimate
RésoluBonsoir , Je me débat depuis plusieurs soirées avec mon logiciel avec lequel je viens de faire un film DVD chapitré "nickel" . Je voudrais maintena...
Logiciel sous titrage avec effet d'apparition
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais d'ajouter des sous titrages avec des effets d'apparitions, je vous pose une vidéo en exemple: ...
Sony vegas pro11 probleme d'installation
FerméBonjour, j'ai télécharger sony vegas pro11 sur mon pc et je commence a l'installer... quand il arrive a sa fin cette fenêtre apparaît avec ce texte ...
Probleme pc aider moi
Bonjour. Alors. Voilà j'ai. Un acer aspire 5733z. Depuis 2ans j'ai décider de le démonter et si faire le poussière donc j'ai tout enlever sauf la ...
Connection pc à tv en hdmi sous windows 8
Bonjour à tous, La proportion de l'image et les couleurs sur l'écran TV ne se s'affichent pas correctement. J'ai un nouveau notebook ASUS sous Window...
Problème avec sony vegas pro 12.0
Bonjour, bonsoir. Sur Sony Vegas Pro 12.0, un logiciel de montage génial, je faisais des montages de vidéos faîtes sur mon ordinateur HP. Aujourd'hui,...
Plus de son avec movie maker
Bonjour ! J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker que je viens d'installer sur mon nouveau PC : une fois que j'ai importer une vidéo,...