Les discussions

Zerveun Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio pour mac ?

Résolu

Bonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Zerveun
lagirouette Montage et acquisition vidéo

Problème audio avec movie maker

Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo pour réaliser un teaser (pour le lancement de notre entreprise), c'est donc important que je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lagirouette
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Utiliser internet sur sa télé

Bonjour, j'ai un ordi portable et une tv avec laquelle on peut se connecter à internet. J'aimerai pouvoir utiliser mon ordi en utilisant l'écran de ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous
pépériri Montage et acquisition vidéo

Laptop vers pc

Bonjour j'ai connecté un laptop via hdmi sur mon téléviseur dans le but de regarder des films. Sur mon laptop j'ai plein écran alors que sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pépériri
Conan698 Montage et acquisition vidéo

Cadre video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre video comme sa https://www.youtube.com/watch?v=qwy5PyVzHqk merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
piquesous
poussi48 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc vers tv

comment faire pour regarder un film enregistré sur mon pc Packard bell Windows 8 sur ma tv smart philips 42pfl6008h12

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poussi48
MAYA88888 Montage et acquisition vidéo

Dvd lg rh731t

JE VIENS D AQQUERIR UN ENREGISTREUR DVD AVEC DISQUE DUR INTEGRE J AI UN DECODEUR SATTELITE ET LE VENDEUR M A DIT QUE JE NE POUVAIS ENREGISTRER QU EN ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
MAYA88888
Mamizou26 Montage et acquisition vidéo

Imovie exporter film

Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac et de monter un petit film avec Imovie. Impossible d'exporter ce film sur un disque dur externe multimédia du ty...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glandu
lily_leroy Montage et acquisition vidéo

Problème format avec movie maker...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lily_leroy
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Comment il a fait un montage video

Bonjour, je suis début je sais même pas comment faire des montage vidéo je vous joint des liens https://www.koreus.com/video/accident-bus-tcl-ly...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Pierrecastor
10bbg Montage et acquisition vidéo

Video verticale à horizontale

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
10bbg
agiscrysis Montage et acquisition vidéo

Pb sony vegas pro 12

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 : Lorsque je met une vidéo de type AVI dessus il n'y a pas de bande son :/ cela ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu
Fjordan40 Montage et acquisition vidéo

Format pour une video de qualite

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fjordan40
puma7517 Montage et acquisition vidéo

Faire un montage video d'un jeu

Bonjour à tous , Je veux actuellement faire des vidéos sur youtube en filmant mon écran pc en jouant a un jeu (dofus en l'occurrence), seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pikachu
stan 1234 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je dois faire une vidéo a rendre pour mon école sur windows movie maker, j'aimerai mettre des commentaires sur des diapo mais je n'y pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Andy31200
Pirouette13 Montage et acquisition vidéo

Problème de lecture dvd

Bonjour, J'ai téléchargé légalement un film sur un DVD+R. Celui ci passe bien sur mon micro mais est éjecté par le lecteur DVD connecté à la télévisi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
astuces72
tomtomjacob Montage et acquisition vidéo

Coller 2 fichiers vidéo mp4

Bonjour, bonsoir, Après de nombreuses et infructueuses recherches (informations trop anciennes)je m'en remets encore à notre forum vidéo. J'ai 2...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
jafanibo Montage et acquisition vidéo

Hdmi

Bonjour,avant je branchais ma prise hdmi de ma télé a mon ordi et nickel. Mais depuis 3 4mois impossible de regarder mes photo ou un film apparait su...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jafanibo
Y0y019 Montage et acquisition vidéo

Adobe première pro cs6

Bonsoir, J'ai acquis très dernièrement le logiciel de montage Adobe PR CS6 pour réaliser des montages vidéos mais le problème est que je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
-Zeyd
Marj71 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16

Bonsoir, j'utilise depuis peu pinnacle 16 beaucoup de changement avec pinnacle 11 auparavant, est ce que quelqu'un peu me dire ou me conseiller sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
olgamb
claudie43 Montage et acquisition vidéo

Protéger mon film

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir une protection sur mon film fait avec studio 14 et gravé avec Cyberlink PowerProducte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ziggourat
pot de fleurs Montage et acquisition vidéo

Ma tele se rallume toute seule

Bonjour, mon poste tele "" j vc "" l c d se rallume tout seul de temps en temps la nuit , ( j'ai un decodeur pour les chaine orange , branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pot de fleurs
simpson111 Montage et acquisition vidéo

Comment filmer son ecran de pc

Bonjour je voulais savoir un site pour filmer ordinateur (internet) ou un de mais jeux Need For Speed World mais un site francais svp pouriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
loanfield
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 21 463