Les discussions

Mettre plusieurs gros fichiers vidéos (films) dans sony vegas

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'utilise actuellement sony vegas pro 9 dont je suis assez satisfaite, seule hic, j'adore faire des montages vidéos de films...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Breathtaking

Vitesse irrégulière, déroulement de bande anarchique

Bonjour, peut-être cette a-t-elle déjà été traitée. J'ai du mal à la trouver. Bien que cette technologie soit devenue obsolète, j'utilise encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glandu

Movie maker ne fonctionne pas

Bonjour, voilà avant je filmais mes vidéos avec mon iPhone 4s mais maintenant j'ai une caméra (Sony HDR-CX220) et je fais mes montages vidéos avec mov...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glandu

Comment raccorder la tv au vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai une question concernant une installation de vidéoprojecteur et raccordement tv. J'ai la tv dans le salon avec liveboox et décodeur tnt...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
yanncik

Connection pc télé

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
M.anha

Installer adobe reader sur une tv?

Bonjour, comment lire un fichier adobe reader sur une TV? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
anopseudo

Connection pc télé

Bonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, A...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Probleme avec play memories home de sony

 Résolu

Bonjour, Pour un voyage a l'étranger dans 3 semaines, j'ai acquis un camescope full HD de Sony, reference HDR JP200. Avec cet appareil Sony fourn...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Michael

Windows movie maker 2.6

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une version plus récente que WMM 2.6, compatible avec la configuration de mon PC (ci-dessous) ? Et bien sur est elle intéres...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Disai

Configuration wdtv live via windowsxp pro

Comment configurer WDTV live sous Windows XP Pro pour que le tout fonctionne Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mosquito18

Incrustations et divers sur pinnacle 16 ultimate

 Résolu

Bonsoir , Je me débat depuis plusieurs soirées avec mon logiciel avec lequel je viens de faire un film DVD chapitré "nickel" . Je voudrais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
benjilechat

Logiciel sous titrage avec effet d'apparition

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais d'ajouter des sous titrages avec des effets d'apparitions, je vous pose une vidéo en exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kirashi

Sony vegas pro11 probleme d'installation

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger sony vegas pro11 sur mon pc et je commence a l'installer... quand il arrive a sa fin cette fenêtre apparaît avec ce texte ...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tribun

Probleme pc aider moi

Bonjour. Alors. Voilà j'ai. Un acer aspire 5733z. Depuis 2ans j'ai décider de le démonter et si faire le poussière donc j'ai tout enlever sauf la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DomB14

Connection pc à tv en hdmi sous windows 8

Bonjour à tous, La proportion de l'image et les couleurs sur l'écran TV ne se s'affichent pas correctement. J'ai un nouveau notebook ASUS sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
neozart75

Problème avec sony vegas pro 12.0

Bonjour, bonsoir. Sur Sony Vegas Pro 12.0, un logiciel de montage génial, je faisais des montages de vidéos faîtes sur mon ordinateur HP. Aujourd'hui,...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
glandu

Plus de son avec movie maker

Bonjour ! J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker que je viens d'installer sur mon nouveau PC : une fois que j'ai importer une vidéo,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
glandu

Showbiz

J'ai acheté Showbiz 2.2 et je n'arrive pas à graver un DVD. Je reçois un message d'erreur au moment de graver. Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Ajouter un pseudo sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec Windows Movie Maker que j'aimerais mettre sur YouTube (aucun soucis là dessus). Mais avant, j'aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
piquesous

Montage vidéo

Bonjour pourquoi je ne peux pas compresser mon film sur studio 16 pour pouvoir ensuite le graver , ça me dit mémoire faible et ça s'arrête vers...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
clodi24

Lol

Bonjour, comment faire un montage de photo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
piquesous

Capture d"écran

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2014 Je voudrais retirer des photos qui me plaisent dans des videos. PC et VISTA s>A tous, merci!

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
mouchoir

Sauvez vos cassettes /micro application

Bonjour, Tout marche sur le logicile sauvez vos cassettes de Micro aplication.... J'ai en Acquisition les images et le son sur mon pc, MAIS LORSQU J...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
glandu

Logiciel de montage

Bonjour, alors voilà je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos pour ma nouvelle chaîne YouTube (créé récemment ) . Je me demande si Adobe ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
rospark

Ordi relié à tv : son ok mais plus d'image

Bonjour, Cela fait des mois que je regarde mes fichiers video sur mon écran tv via mon MAC et là depuis hier, plus d'image ! écran en veille mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
natchouli

Windows live movie maker 2.6

Bonjour, Mon ordinateur est neuf, le premier logiciel que j'ai télécharger est Windows live movie maker 2.6 car je dois assemblé plusieurs petite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
glandu

Pc à console..

bonjour, j'ai une PS3 et un écran pc et je voulais savoir si l'écran de pc pouvais faire office de télé pour la PS3, pour ensuite jouer normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
letotof

Plantage de movie maker

Bonjour, pourquoi movie maker plant-t-il si souvent ? Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
glandu

Je ne peu pas lire mes védio et films avec aucun lecteurs

Bonjour, j'ai télécharger un film et aprés cela mon windows media ne veut pas lire aucun de mes films il m'affiche se message : Le Lecteur Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
letotof

Demodulateur?

Bonjour à tous. Très bonne et heureuse année 2014. Y a-t-il un démodulateur qui soit l'équivalent du Fransat en termes de performances et receva...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil

Pinnacle studio 16

 Résolu

bonjour, je viens d'installer le studio 16, totalement perdu, je cherche simplement comment mettre une photo ou une vidéo en superposition mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glandu

Compatibilité pinnacle studio 14 avec windows 8

Bonjour, J'envisage de passer à Window8 et je voudrais savoir si Studio Ultimate 14 HD est compatible avec Windows 8? Le site de pinnacle a oublié s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glandu

Connexion pc tv

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.... Je télécharge des séries sur mon pc qui se trouve dans mon grenier (bureau), ensuite je copie les séries sur des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
matrix4422

Pas de son sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai pas son qui sort de la TV quand je branche mon câble HDMI sur le PC. Je pense kqu'il me manque un pilote ou autre chose. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Paaaff51

Probleme de son - pc vers tv en hdmi

Bonjour, je viens d'acquérir une télévision samsung ledtv 32 et j'ai relier la télé a mon ordi avec un câble hdmi sur ma carte graphique (amd radeon h...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Métrix11

Comment mettre une image fixe sur une video .mp4

Bonjour , j'ai fais une video de musique avec mon natel donc .mp4 , j'aimerais juste entendre le son de la video et mettre une image fixe a la place ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Alphasun

Pb de coupure de clip vidéo

Bonjour, Avec studio 16 sur le TM : 1. Je coupe un clip et je supprime la partie de la fin 2. Je pousse la fin du clip pour obtenir une durée de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Alphasun

Pas de son film transféré du hhd interne vers usb

j'ai transféré un film enregistré avec mon enregistreur LG RH935T vers une clé USB, mais quand je le lis sur mon PC, il n'y a pas de son, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glandu

Montage vidéo dans imovie

Dans le cadre d'une interview je veux remplacer l'image de la personne par des plans de coupe sans toucher à la bande son. Comment procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
gibem

Problème écran/tv

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une solution pour mon pc :) pour l'heur mon pc et raccordé en HDMI par un câble ( hdmi .. ) sur une té...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
dr caz

Fond vert

Oui je sais, ayant trop l'habitude des anciens studios 14, et étant nouveau je suis toujours perdu avec le 16. Question comment procéder pour incrust...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
micnol

Pinacle 16

 Résolu

Bonjour, Un inestimable Mr Glandu m'a déjà dépanné , je me croyais tiré d'affaire ... mais ! Après avoir testé tous mes menus , j'ai "lancé" le g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
benjilechat

Problème d'image avec captvty

Bonsoir, j'ai téléchargé ce logiciel (captvty) pour pouvoir télécharger et enregistrer des émissions sur différentes chaines (notamment M6 ) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ziggourat

Montage fichier mp4

bonjour Je voudrais monter des vidéos enregistrées en MP4 prises avec une GoPro 3 avec pinnacle studio 11. Les clés d'activation fournies per leur si...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glandu

Sony vegas pro

Bonjour, J'utilise de puis longtemps Camtasia studio 7, mais je me suis mis a sony vegas pro 11, car il y a plus de possibilité pour le montage,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glandu

Instalation dream

Bonjour, voila j ai placer ma parabol et le cablage jevais dans menu puit reglage puit recherche et service puitsatfind puit je vais a satelite j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jim jim

Lire 3d du pc à la tv

Bonjour, Je me permets de poster ce message car malgré tous les autres messages je n'ai pu régler mon problème. Voilà, je souhaite lire mes f...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glandu

Un logiciel simple pour faire de l'animation

On voudrait avec ma fille créer un petit film d'animation (pate à modeler...).Je cherche un logiciel simple et voir gratuit pour monter les photos en...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Décalage image-son sur videopad version acheté

Bonjour, J'ai cherché sur google, yahoo, je n'ai pas le temps de lire tous les forums en entier, c'est pourquoi si vous pouvez m'aider... J'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Noviceman

Pinnacle 16 ultimate

 Résolu

Bonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
benjilechat
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 21 355