Défilement photo simultanément sous studio 16
baiona72
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baiona72 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baiona72 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais faire un truc simple sous studio 16 mais je ne sais pas comment m'y prendre:
Je voudrais faire défiler deux photos ( ou+), sur la moitié de l'écran chacune : l'une descendrais et l'autre monterais (par exemple). Ce n'est pas un effet de transition que je recherche, puisqu'on voit les deux photos ensemble, elles se croisent juste...(je ne sais pas si je m'exprime clairement:)
Merci de vos réponses...
Je voudrais faire un truc simple sous studio 16 mais je ne sais pas comment m'y prendre:
Je voudrais faire défiler deux photos ( ou+), sur la moitié de l'écran chacune : l'une descendrais et l'autre monterais (par exemple). Ce n'est pas un effet de transition que je recherche, puisqu'on voit les deux photos ensemble, elles se croisent juste...(je ne sais pas si je m'exprime clairement:)
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Défilement photo simultanément sous studio 16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide