Les discussions
Mode montage pour voir les transitions?
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 16 alors que j'avais auparavant le 11, beaucoup de changement, comment faire sur le 16 pour obtenir mon plan de m...
Comment filmer son ecran de pc
Bonjour je voulais savoir un site pour filmer ordinateur (internet) ou un de mais jeux Need For Speed World mais un site francais svp pouriez vo...
Ajouter et enregistrer une piste audio sur un fichier avi vlc
bonjour tout est dans le titre j'aimerai savoir s'il était possible d'ajouter et d'enregistrer une seconde piste audio sur un dossier avi je m'exp...
Téléchargement video youtube impossible (rtmp ?)
Bonjour, Je souhaiterais télécharger quelques vidéos via Youtube afin de pouvoir les regarder plus tranquillement sur ma TV (usage strictement pers...
Pinacle
bonjour je suis en panne avec le montage de mon film j'étais entrain de le monter. J'ai voulu faire voix off et depuis je n'ai plus de son aussi je...
Workflow vidéo
s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le Workflow dans le domaine du montage video !!!
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...
Problème dazzle dvc 100
Bonsoir, Pour résumer, j'ai une dazzle DVC 100 que j'utilisais auparavant sur mon autre pc. J'ai ressortie ma dazzle il y a pas si longtemps.Je n'a...
Utilisation de adobe premiere pro cs6
Bonjour, Je travaille avec une amie qui un PC sur le montage vidéo et je voulais acheter Adobe premier pro CS6 mais j'ai un Mac, pourra-t-on se se...
Montage video
Bonjour, Voilà je cherche un logiciel gratuit pour montage video avec photo et gif animé merci d'avance
Vegas pro 11 - formats de rendus disparus
Il y a quelques jours je voulais rendre une vidéo, je fais rendre en tant que ... et je vois qu'un tas de mes formats de rendus ont disparus :'( En gr...
Problème liaison hdmi
Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite P50, sous Windows 8.1. Je souhaite raccorder cette machine à un téléviseur via un cable HDMI Si je ...
Sos probleme pour brancher mon home a mon ordi
Bonjour, j'ai acheter un home cinéma 5.1 je l'ai brancher a mon ordi ( qui est branché a mon écran de télé par simple prise RGB-pc car il ne possè...
Plan de montage dans pinnacle 16
Bonjour, Dans Pinnacle studio 12, dans le plan de montage, nous pouvions basculer d'un mode d'aperçu à l'autre (vignettes) dans Pinnacle studio 16,...
Connexion vaio / tv samsung
Bonjour, J'ai acheté un TV SAMSUNG avec possibilité selon le vendeur de connexion via wifi de mon ordinateur, un SONY VAIO, seulement je n'y arrive ...
Regarder la tv depuis mon pc en wifi avec une neufbox (sfr)?
Bonjour à tous, Je possède Windows Media Center sur mon PC. Jai raccordé mon PC à une antenne TV mais cela ne fonctionne pas (aucune chaine captée)...
Table de mixage et fcp
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut connecter une table de mixage behringer Xenyx QX1832USB avec Final Cut Pro ? et si on peut utiliser FCP et la ...
Bein sports sport us
Bonjour, Je suis etonne de ne plus voir les match de foot US ET DE NBA depuis la rentrer sur be in savez vous pourquoi ? Configuration: iPhone /...
Cherche logiciel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire des captures d'écran en format vidéo et pouvoir faire du montage su...
Problème lecture d'un film
Bonjour, J'ai téléchargé un film que je peux regarder sans problème sur mon pc. Je l'ai ensuite transférer sur une clé usb. Le problème est que quand...
Probleme : sony vegas
Bonjour, je ne vois plus la vidéo de prévisualisation sony vegas pro 12 comment l'a faire réapparaitre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Créer une animation 3d
Bonjour à tous, Je me présente, je suis Mickaël ( Sn2o ), et je suis passionné par l'animation 3D. J'ai commencé il y a peu, et je suis un peu perd...
Transitions avec windows live movie maker
Bonsoir, J'ai déjà réalisé des diaporamas avec windows movie maker qui se sont parfaitement déroulées mais sur celle que je suis en train de faire ...
L'image du pc ne s'affiche plus sur l'écran tv
Hier j'ai connecté mon pc portable sur l'écran TV à l'aide de 2 câbles RGB et une prise Jack pour le son. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin, j...
Exportation d'un fichier h 264 sur windows live movie maker
Bonjour, J'ai bien réussie à importer mes fichier H 264 sur WLMM et j'ai pu réaliser mon montage. Le souci vient après quand je veux exporter mon ...
Samsung smart tv et samsung galaxy s2
bonjour est que vous pourriez me dire comment utiliser all share si c'est possible avec mon samsung galaxy s2 merci d'avance =)
Capture d ecran video logiciel sécurisé
Bonjour ! je suis a la recherche d un logiciel de capture d ecran sécurisé ! il m en faudrait un gratuit,sur qu il n y est pas de virus et facil...
Export film pinnacle 16
Bonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle 16 pour créer des vidéos. Mais lors de l'export du film terminé, sur fichier ou en gravure, cela s'interrom...
Aquisition analogique sur numérique
RésoluBonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du second...
Aquisition d'image d'un camescope hi8
Bonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du secon...
Problème de codecs
Bonjour ! Ont m'à donné pour Noël une vielle version de PInnacle Studio 10 Plus ! Je l'ai installé et presque de suite testé ; le montage de mo...
Céer une frise déroulante avec une seule image
Bonjour, Je cherche à réaliser une vidéo avec une seule image très longue qui défile de gauche à droite. J'ai préparé mon image sur photoshop qui mes...
J aimerais s avoir si je peux mettre une musique sur mes video ?
Bonjour, et bonne année 2014 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour j aimerais avoir un resegnement
Bonjour, j' aimerais s ' avoir ci on peux mettre une musique sur ca video que l on n a crée ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Transformer fichier avi en avc
Bonjour, je cherche un logiciel simple (débutant) et en francais pour transformer un fichier vidéo avi en avc ainsi que un fichier audio flac en mp3...
Eclairsisment sur telechargement adobe
juste savoir pourquoi on ne peut pas telecharger et instaler le logiel de montage video adobe premier pro cs6 gratuitement
Je peux avoir vos avis sur cette vidéo svp ?
salut tout le monde, avant tout bonne année 2014 donc voila je viens de faire une petite vidéo de 02min et j'ai besoin de vos avis et critiques. ...
Anniversaire
comment faire un montage de photo a quelqu'un pour son anniversaire
Video pad
Bonjour, peut-on avoir confiance en achetant le logiciel video-pad d'une utilisation pérenne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Movie maker ne démarre plus du jour au lendemain
Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'essaie d'ouvrir movie maker, j'ai ce message : "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que votre ordina...
Comment faire un montage video
je besoin des explications pour faire un bon montage video est ci vousavez des connaissance sur la realisation s.v.p aide moi
Transfert de film depuis le téléphone vers l'ordinateur
Bonjour, J'ai pris un film avec un Ipad, et j'ai voulu le transférer dans mon ordinateur avec un câble (sortie USB), ce qui s'est déroulé sans prob...
Connection pc de bureau à tv via hdmi
RésoluBonjour, Configuration: Ati hd 5770 tv panasonic full hd J'essaye de de brancher mon pc fixe à ma tv en hdmi mais ça ne fonctionne pas l'image...
Recommandation?
excusez moi de vous importuner...quel logiciel de montage vidéo pouvez vous me conseiller...merci
Ajouter une piste audio à un film
Bonjour, je possède des films en VF au format FLV et j'aimerais pouvoir switcher en cours de films entre VF et VO. J'ai donc téléchargé les pistes au...
Transformer des films super 8 en numérique
Bonjour, j'ai beaucoup de films super 8 que je voudrais sauvegarder en numérique. je cherche des infos pour savoir par quel bout prendre le problèm...
Pinnacle studio 16 ultimate
Salut, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle 16 Ultimate et il beuggue dès que j'ouvre l'appli ! Mon PC a la config adéquate ! C'est un ICore 7 avec un...
Prise téléphone et box
RésoluBonjour, Je voudrais réaménager mon living et donc mettre box, TV et téléphone sur le mur opposé. Quel risque, à qui faut-il faire appel, peut-on...
Intégrer fichier sub, srt ou txt dans une vidéo
RésoluBonjour, J'avais posté un sujet dans le forum vidéo/tv mais je pense que ce n'était pas assez précis donc je me permets de reposter ma question i...
Branchement chaine hi fi à mon téléviseur
Bonjour, Je souhaite lire mes DVD via ma chaine HI Fi JVC UX-G500. La notice indique qu'il faut la relier au téléviseur via un câble composants 3 cou...