Les discussions

Vegas pro 11 - formats de rendus disparus

Il y a quelques jours je voulais rendre une vidéo, je fais rendre en tant que ... et je vois qu'un tas de mes formats de rendus ont disparus :'( En gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu

Problème liaison hdmi

Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite P50, sous Windows 8.1. Je souhaite raccorder cette machine à un téléviseur via un cable HDMI Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ti_wi_com

Sos probleme pour brancher mon home a mon ordi

Bonjour, j'ai acheter un home cinéma 5.1 je l'ai brancher a mon ordi ( qui est branché a mon écran de télé par simple prise RGB-pc car il ne possè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
4xEEL

Plan de montage dans pinnacle 16

Bonjour, Dans Pinnacle studio 12, dans le plan de montage, nous pouvions basculer d'un mode d'aperçu à l'autre (vignettes) dans Pinnacle studio 16,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mousqueton

Connexion vaio / tv samsung

Bonjour, J'ai acheté un TV SAMSUNG avec possibilité selon le vendeur de connexion via wifi de mon ordinateur, un SONY VAIO, seulement je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Miura564

Regarder la tv depuis mon pc en wifi avec une neufbox (sfr)?

Bonjour à tous, Je possède Windows Media Center sur mon PC. Jai raccordé mon PC à une antenne TV mais cela ne fonctionne pas (aucune chaine captée)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Table de mixage et fcp

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut connecter une table de mixage behringer Xenyx QX1832USB avec Final Cut Pro ? et si on peut utiliser FCP et la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Angel

Bein sports sport us

Bonjour, Je suis etonne de ne plus voir les match de foot US ET DE NBA depuis la rentrer sur be in savez vous pourquoi ? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Cherche logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire des captures d'écran en format vidéo et pouvoir faire du montage su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Zagon

Problème lecture d'un film

Bonjour, J'ai téléchargé un film que je peux regarder sans problème sur mon pc. Je l'ai ensuite transférer sur une clé usb. Le problème est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme : sony vegas

Bonjour, je ne vois plus la vidéo de prévisualisation sony vegas pro 12 comment l'a faire réapparaitre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
piquesous

Créer une animation 3d

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Mickaël ( Sn2o ), et je suis passionné par l'animation 3D. J'ai commencé il y a peu, et je suis un peu perd...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sn2oo

Transitions avec windows live movie maker

Bonsoir, J'ai déjà réalisé des diaporamas avec windows movie maker qui se sont parfaitement déroulées mais sur celle que je suis en train de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tomtomjacob

L'image du pc ne s'affiche plus sur l'écran tv

Hier j'ai connecté mon pc portable sur l'écran TV à l'aide de 2 câbles RGB et une prise Jack pour le son. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Exportation d'un fichier h 264 sur windows live movie maker

Bonjour, J'ai bien réussie à importer mes fichier H 264 sur WLMM et j'ai pu réaliser mon montage. Le souci vient après quand je veux exporter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Samsung smart tv et samsung galaxy s2

bonjour est que vous pourriez me dire comment utiliser all share si c'est possible avec mon samsung galaxy s2 merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Capture d ecran video logiciel sécurisé

Bonjour ! je suis a la recherche d un logiciel de capture d ecran sécurisé ! il m en faudrait un gratuit,sur qu il n y est pas de virus et facil...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeannets

Export film pinnacle 16

Bonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle 16 pour créer des vidéos. Mais lors de l'export du film terminé, sur fichier ou en gravure, cela s'interrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
glandu

Aquisition analogique sur numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du second...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Walter91

Aquisition d'image d'un camescope hi8

Bonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du secon...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
pacalvideo

Problème de codecs

Bonjour ! Ont m'à donné pour Noël une vielle version de PInnacle Studio 10 Plus ! Je l'ai installé et presque de suite testé ; le montage de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
X-Mad

Céer une frise déroulante avec une seule image

Bonjour, Je cherche à réaliser une vidéo avec une seule image très longue qui défile de gauche à droite. J'ai préparé mon image sur photoshop qui mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cocoqueline

J aimerais s avoir si je peux mettre une musique sur mes video ?

Bonjour, et bonne année 2014 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Bonjour j aimerais avoir un resegnement

Bonjour, j' aimerais s ' avoir ci on peux mettre une musique sur ca video que l on n a crée ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jolyjump3r

Transformer fichier avi en avc

Bonjour, je cherche un logiciel simple (débutant) et en francais pour transformer un fichier vidéo avi en avc ainsi que un fichier audio flac en mp3...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Eclairsisment sur telechargement adobe

juste savoir pourquoi on ne peut pas telecharger et instaler le logiel de montage video adobe premier pro cs6 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peux avoir vos avis sur cette vidéo svp ?

salut tout le monde, avant tout bonne année 2014 donc voila je viens de faire une petite vidéo de 02min et j'ai besoin de vos avis et critiques. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
syanis94

Anniversaire

comment faire un montage de photo a quelqu'un pour son anniversaire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
piquesous

Video pad

Bonjour, peut-on avoir confiance en achetant le logiciel video-pad d'une utilisation pérenne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glandu

Movie maker ne démarre plus du jour au lendemain

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'essaie d'ouvrir movie maker, j'ai ce message : "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que votre ordina...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tanteelise

Comment faire un montage video

je besoin des explications pour faire un bon montage video est ci vousavez des connaissance sur la realisation s.v.p aide moi

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
wanou expedit

Transfert de film depuis le téléphone vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai pris un film avec un Ipad, et j'ai voulu le transférer dans mon ordinateur avec un câble (sortie USB), ce qui s'est déroulé sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MrYAU31

Connection pc de bureau à tv via hdmi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Ati hd 5770 tv panasonic full hd J'essaye de de brancher mon pc fixe à ma tv en hdmi mais ça ne fonctionne pas l'image...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fft

Recommandation?

excusez moi de vous importuner...quel logiciel de montage vidéo pouvez vous me conseiller...merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Meinana

Ajouter une piste audio à un film

Bonjour, je possède des films en VF au format FLV et j'aimerais pouvoir switcher en cours de films entre VF et VO. J'ai donc téléchargé les pistes au...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jc80

Transformer des films super 8 en numérique

Bonjour, j'ai beaucoup de films super 8 que je voudrais sauvegarder en numérique. je cherche des infos pour savoir par quel bout prendre le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 16 ultimate

Salut, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle 16 Ultimate et il beuggue dès que j'ouvre l'appli ! Mon PC a la config adéquate ! C'est un ICore 7 avec un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glandu

Prise téléphone et box

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaménager mon living et donc mettre box, TV et téléphone sur le mur opposé. Quel risque, à qui faut-il faire appel, peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Intégrer fichier sub, srt ou txt dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'avais posté un sujet dans le forum vidéo/tv mais je pense que ce n'était pas assez précis donc je me permets de reposter ma question i...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
leam451

Branchement chaine hi fi à mon téléviseur

Bonjour, Je souhaite lire mes DVD via ma chaine HI Fi JVC UX-G500. La notice indique qu'il faut la relier au téléviseur via un câble composants 3 cou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
figgolu

Son pinnacle studio

Bonjour, avec studio 12.1 la gravure du son est aléatoire. Windos 8 , 8 de mémoire vive, nouvelle carte son. et , à la gravure fichier comme DVD , c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glandu

Problème d'importation de vidéo sur movie maker

Bonjour, Il m'est impossible d'importer des videos dans window Movie maker. Aucun format n'est accepté et le message d'erreur est le suivant : Impos...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glandu

Écran pc affiché sur la tv

Bonsoir j'aimerais avoir l'écran de mon pc affiché sur la TV, comme un vidéo projecteur. mais avant d'acheter un câble, j'aimerais savoir si cela e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gégé31250

Enregistrer une vidéo sur un dvd depuis dalymotion

Bonjour, Je voudrais enregistrer sur un DVD, une vidéo de Dalymotion, que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
daniel 47

Filmer avec movie maker : combien de temps et quel taille

Bonjour, j'aimerais filmer avec ma webcam avec movie maker, je sait comment faire, mais je ne sait pas si il y à un temps limité, je voudrais filmer 6...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tomricourt

Copier un dvd sur une clé usb

Bonjour, je vais partir vivre dans un pays étranger pendant environ deux ans et j'aimerai savoir si il est possible de copier un DVD achter dans le c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
baba1811

Format avi : passer de audio à vidéo

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage vidéo sur Windows Movie Maker. J'ai un dossier vidéo format AVI que j'arrive très bien à ouvrir sur mon ordi. Mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Selynne

Windows movie maker : language

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier le langage sur Windows movie maker. Merci de votre aide. Inès Ledent. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Inès

Quel logiciel de montage choisir ?

1) Entre Magix Video Deluxe 2014 Premium et Pinacle Studio 17 Ultimate, lequel choisir ? 2) Quel est actuellement le meilleur logiciel payant (budget...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
minolo

Avermedia game capture hd (i) + branchements...

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous après de nombreuses recherches vaines... On m'a offert un Avermedia game capture HD (I) pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
WeeDgi13
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 21 355