Couper video sans conversion
RésoluBonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...
Bonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...
Bonjour, je travaille sur un montage vidéo, j'ai fractionné ma vidéo à un endroit et j'aurai aimé savoir s'il était possible de "recoller les morceaux...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir capturé une vidéo avec pinnacle 12, il m'est impossible de lire la vidéo ou les séq...
Bonjour, J'avais installé la version trial de Adobe Premiere CS6 pour tester. Lors des essais j'ai vu que le GPU n'était pas utilisé. J'ai insta...
Bonjour, voilà, il se trouve que j'utilise Sony Vegas Pro 11 depuis un bon bout de temps, et là c'est la première fois que j'essaie de mettre un effet...
J'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!
salut, aidez moi svp,qu'est ce que je peux faire pour telecharger et installer la radio fm gratuite pour pc ??
Bonjour à tous je voulais installer xbmc sur mon pc je n'arrive pas à le programmer comme il faut déjà le téléchargement sur YouTube c est la versio...
Bonjour, Je me demandai pourquoi le son mon stereo Pioneer est saccader quand il est alimenter par mon UPS? Merci Guillaume Configura...
Bonjour, Quand je voudrai mettre une vidéo en .avi sur pinacle filmer avec action, pinacle 17 ne me mets pas d'image.Comme ça ne marchais pas, sur a...
Bonjours :D, ici 0Albert0o voila j'ai plusieur video sur http://www.cyprien.fr/ enfin ces pas a moi bien sur :) Mais je veux savoir quel loficiel ut...
Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux forums sans succès, je me tourne vers vous. Je viens de faire l'acquisition d'un ASUS M31AD qui tourn...
Bonjour, quand j'ouvre power director 10 ,une fenêtre s'ouvre et me dit : cyberlink CLQTKernel client 32 a cessé de fonctionner. Windows va ...
bonjour pc windows xp home edition sur tv thomson scenium modele 32lb220b4 en dvi le bios s'affiche + lecran windows et apres plus rien jai brancher ...
Comment télécharger gratuitement ce logiciel de vidéo-mapping.
suite a un fichier film que l on m a transmis, j ai voulu le renommer pour le retrouvé plus facilement mais maintenant il n est plus lisible. un mess...
Bonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...
Bonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...
Bonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...
Bonjour, je viens de changer de PC et passer sur Windows 8. Impossible charger Pinnacle 15. Et si j'y arrive, ne fonctionne pas et plante même la mach...
Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 sur lequel j'ai installé le logiciel Pinnacle 16 ultimate. Mon problème est : dans la b...
Bonjour, je ne retrouve plus le peripherique d'acquisition d'images dans le gestionnaire de peripherique de mon toshiba satellite L630. du coup je n...
Bonjour, Je dispose d'un Tuner TNT USB Conceptronic CTVDIGUSB2 que j'utilise pour regarder la TV en direct sur mon PC. Je suis connecté avec une ante...
Bonjour, J'aimerai acquérir le contenu de cassettes HDV (20 cassettes) depuis une Sony Z7 vers mon PC. La Z7 est une caméra que l'on m'a prêtée :...
J'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour le mariage de mon beau-frère, néanmoins je voudrais un logiciel me permettant de faire des transi...
Bonjour, je possède cette TV ( Samsung UE32C6700: http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-archive/UE32C6700USXXN ] et ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec WMM... J'importe mes films, ils chargent, et une fois que je veux les "modeler", au moment ou j'appuie sur un f...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de trouver un tutoriel fiable, sur n'importe quel logiciel, pour faire des montages vidéo. J'aimerais p...
Bonjour, je voudrais faire une video avec comme intro le zoom de la planéte terre a mon village...style googel earth...comment faire??? Merci
Bonjour, j'arrive pas à connecter mon pc sony vaio VGN-FZ21E avec ma télé TOSHIBA par HDMI, mon pc détécte la télé et l'ecran devient tout noir pour...
Bonjour, J'ai filmé une expérience avec mon appareil et je bouge pas mal du coup je voudrai dessiner un carré (imaginaire) sur la vidéo afin de n'avo...
bonjour je désire faire des montages vidéo.Donc je sollicite vos expériences qui me serons très utiles pour débuté.
Salut a tous, je voudrais faire une video souvenir avec des videos que j'ai prises lors d'un voyage. Au début de celle ci je voudrais mettre une carte...
Bonjour, je m'explique j'ai pris une vidéo mp4, j'ai changer la bande son. Quand je fais rendre en .mov ou mp2 par exemple pas de problème, en ...
Bonjour, ce logiciel permet 'il de monter des photos ou des videos normales en 3 D merci pour une reponse rapide ***@*** Configuration: Windo...
Bonjour, Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been cancele...
Bonjour, je suis toujours avec mon problème d'encodage sur pinnacle studio 16 ultimate qui bloc à 50% environ de l'export de mon projet ,mais c'...
Bonjour, mon ordinateur portable est tombé (un petit choc). Depuis, je l'ai rallumé et là l'écran est tout noir.. Plus rien. Je précise qu'il était ...
Bonjour, Je fait des videos maquillages , et sans faire expres jai mi une musique par dessus ma video et on m'entend plus parler , j'aimerai savo...
Bonjour, voila j'arrive petit à petit à trouver les effets recherché, cependant, je souhaiterai dupliquer ces effets à plusieurs photos d'un seul ...
Salut, Hier j'ai installé un crack de BattleField 3 & depuis mon Sony Vegas Pro 11 ne se lance plus. J'ai essayer de le réinstaller mais c'est toujo...
Bonjour à tous ! Je poste ce message car j'ai un petit problème. Je souhaiterais faire un montage vidéo à partir de vidéos enregistrées avec mon ap...
Bonjour tv sur ordinateur Vlc ne démarre pas avec adsl tv (freebox v6). vlc media (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) ne dé...
savez vous que les itinéraires magix ne fonctionnent plus
Bonjour, Je viens d' installer MovieMaker, mais quand je veux le lancer il me met el message d' erreur suivant : ---- MovieMaker.exe-Erreur syst...
bonjour à tous, comme bien des gens je me navre de ne pas pouvoir regarder en direct certains évènements sportifs dont canal a l'exclusivité. quelq...
Bonjour ! Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edit...
Bonjour à tous et à toutes, Pour commencer, j'ai un PC portable ASUS model X54H et une TV Samsung Série 3 TB 301. Voici mon problème (et tout ce q...
Bonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.