Les discussions

GHELEC Montage et acquisition vidéo

Pane de gache

bonsoir, j ai un probleme d ouverture de porte j ai acheter un visiophone extel wevp252 bis avec moniteur supplementaire il sonne mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bonsangdebois Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv impossible

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma NVIDIA GeForce 8600M GT je ne peux plus utiliser mon périphérique HDMI, comment résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
letotof
Raptors69 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrai connaître un logiciel de montage ( pour faire des mix de basket), qui permet de mettre quelques effets sympa et de bonnes tran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ziggourat
daniellemanou Montage et acquisition vidéo

Video /ordinateur

Résolu

l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
glandu
alligator 2024 Montage et acquisition vidéo

Installation camescope

bonjour je ne trouve pas de logiciel pour installer un camescope JVC GR-DVL si quelqu un connait un site je l en remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu
Gangsterxk2 Montage et acquisition vidéo

Probleme pinnacle 15 !

Bonjour, Je posséde pinnacle 15 ultimate collection. mais mon problème est que lorsque mes vidéo s'affiche au dessus du timeline a la place de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu
laurentlebris Montage et acquisition vidéo

Problème connection pc tv

Bonjour,ayant chercher pendant plusieurs heures j'arrive a un problème,j'ai voulu connecter mon pc a ma TV via un câble HDMI 8m et j'ai réussi mais en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
laurentlebris
Viking Montage et acquisition vidéo

Actiion! + sony vegas pro 12

Bonjour, J'aurais plusieurs questions concernant l'enregistrement en jeu. Tout d'abord est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité lors...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous
CKemoi Montage et acquisition vidéo

Couper video sans conversion

Résolu

Bonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gej62
cephas21 Montage et acquisition vidéo

Problème lecture pinnacle 12

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir capturé une vidéo avec pinnacle 12, il m'est impossible de lire la vidéo ou les séq...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
glandu
papyfdlr Montage et acquisition vidéo

Installation de premiere cs 6

Bonjour, J'avais installé la version trial de Adobe Premiere CS6 pour tester. Lors des essais j'ai vu que le GPU n'était pas utilisé. J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
glandu
iceteatea Montage et acquisition vidéo

Envoi de gros fichier

Résolu

J'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
iceteatea
figuig1977 Montage et acquisition vidéo

Xbmc

Bonjour à tous je voulais installer xbmc sur mon pc je n'arrive pas à le programmer comme il faut déjà le téléchargement sur YouTube c est la versio...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
figuig1977
zawack Montage et acquisition vidéo

Systeme de son sur un ups?

Bonjour, Je me demandai pourquoi le son mon stereo Pioneer est saccader quand il est alimenter par mon UPS? Merci Guillaume Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zawack
dobs12 Montage et acquisition vidéo

Sos pinnacle 17

Bonjour, Quand je voudrai mettre une vidéo en .avi sur pinacle filmer avec action, pinacle 17 ne me mets pas d'image.Comme ça ne marchais pas, sur a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
glandu
0Albert0o Montage et acquisition vidéo

Montage video !

Résolu

Bonjours :D, ici 0Albert0o voila j'ai plusieur video sur http://www.cyprien.fr/ enfin ces pas a moi bien sur :) Mais je veux savoir quel loficiel ut...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
piquesous
clodi24 Montage et acquisition vidéo

Problème de logiciel

Bonjour, quand j'ouvre power director 10 ,une fenêtre s'ouvre et me dit : cyberlink CLQTKernel client 32 a cessé de fonctionner. Windows va ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
clodi24
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 21 161