Les discussions

naja Montage et acquisition vidéo

Powerdirector7

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glandu
systhéme24 Montage et acquisition vidéo

Dvd rw

Résolu

Bonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
systhéme24
SOLOHACK96 Montage et acquisition vidéo

Ecran

Bonjour, quel est la difference entre les ecrans 3D , LCD , LED et IPS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia
denis decau Montage et acquisition vidéo

Cherche télé

Bonjour, je recherche une tele pas chère 32 pouces,imperatif : hauteur avec pied 52/53 cm merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia
Max Montage et acquisition vidéo

Marque television

Bonjour, J'aimerais savoir quel est selon vous la meilleure marque de TV LCD actuellement entre Sony, Samsung, Panasonic et Philips. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia
DIEPART Montage et acquisition vidéo

Ecran lcd tout vert

Bonjour, mon ecran de tv Salora est completement vert,on dirait meme un gazon!! Que faire pour le réparer soit meme? Merci Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DIEPART
DIEPART Montage et acquisition vidéo

Tv lcd salora en panne

Bonjour, mon écran est tout vert tout le temps que je branche le cable ou non que le le raccorde au dvd ou au video l'ecran lcd est tout vert. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DIEPART
aurelieamelia Montage et acquisition vidéo

Pas de son

Bonjour, j'ai brancher mon pc a ma télé avec une prise VGA et une prise jack RCA et j'ai une image mais pas de son. pouvez vous m'aider. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia
nazbond Montage et acquisition vidéo

Probleme code tv toshiba

bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon lcd toshiba. j'ai perdu le code pour rentrer dans les reglages. comment peux-je le ressoudre. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia
Benjamin97 Montage et acquisition vidéo

Réalisation d'un logo !

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benjamin97
Crystalineee Montage et acquisition vidéo

Effets spéciaux

Bonjour, pour noël je voudrais crée un petit film seulement qui dit noël dit : traîneau qui vole, renne etc ... J'aurait besoin d'aide pour changer l...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Loucia Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro cs6

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir Premiere Pro CS6. Lorsque j'importe mes vidéos dessus, de très haute qualité, elle conserve leur qualité. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
glandu
bapt08380 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bapt08380
zaratoustra95320 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'aimerais à partir d'un cd audio faire une video afin de la mettre en ligne. Pour références, on peut voir de nombreux exemples sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat
Nadon Montage et acquisition vidéo

Lire un fichier mswmm.

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat
xDeadZ Montage et acquisition vidéo

Lag sony vegas pro

Bonjour, j'ai sony vegas pro 11 mais quand je veut faire un montage video sa le fait lagé,donc quand je veut caler une musique avec le montage je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pacalvideo
serval1 Montage et acquisition vidéo

Conversion

Bonjour, J'ai voulu convertir une video VTS pour faire un montage sous Imovie mais je n'ai qu'une partie du film et pas la totalité de convertie ......

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
malikantoine82
lerougr Montage et acquisition vidéo

Quel ordinateur

Bonjour, j'ai l'intention de changer d'ordinateur pour pouvoir faire du montage vidéo hd. si vous vous y connaissez pouvez vous m'aider un peu? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lerougr
LeBoubou Montage et acquisition vidéo

Cable vga/rca ou adaptateur ?

Bonjour, Voila je possède un ordinateur portable avec une sortir VGA et j'aimerai pouvoir le relier à ma télé (cathodique) qui elle possède une entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jong7
yoda13002 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Je recherche un freeware me permettant de faire du montage vidéo tout en intercalant des photos entre ses vidéos et bien sure en y rajout...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ziggourat
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 21 290