Les discussions

GALA46 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Bonjour, Lorsque j'ouvre le logiciel Pinnacle studio 14, la barre de défilement à droite de la table de montage des films n'apparaît plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
GALA46
galettez Montage et acquisition vidéo

Vegas pro11

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
galettez
christophegregoire Montage et acquisition vidéo

All share

Fermé

Bonjour, comment connecter mon pc a ma tv Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
irongege
PSI49 Montage et acquisition vidéo

Adaptateur ieee1394 - hdmi

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un nouveau Pc portable qui ne possède pas d'entrée IEEE 1394 Je fais des montages Video à partir d'une caméra. E...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pacalvideo
éladine Montage et acquisition vidéo

Son sur montage video

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas augmenter le son sur un film vidéo lu sur la télé alors que sur l'ordinateur je peux le monte...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ziggourat
addam02 Montage et acquisition vidéo

Canal sat sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment avoir canal sat sur pc des discussions existent déjà mais je tiens a préciser que cher moi j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stewartia
mayaromy Montage et acquisition vidéo

Plug-in sfr

Bonjour, depuis hier on me demande de telecharger la nouvel version du plug-in sfr pour pouvoir regarder la tv sur mon pc j'ai beau le telecharger ca ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mayaromy
houhacabezou Montage et acquisition vidéo

Téléviseur sans vga

Bonjour, Je souhaiterai acheter le televiseur [url=https://www.conforama.fr/ mais ce téléviseur n'a pas de prise VGA. Je me pose donc la q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
houhacabezou
jfqld Montage et acquisition vidéo

Tache noire

Bonjour, j'ai une sorte de tache noire sur un écran plat. cela peut provenir de quoi ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

jfqld
ALMOUHTAM Montage et acquisition vidéo

Instaler captvty

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment installer captvty car je n'arrive pas a l'installer correctement comme les autres log.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
phoceen8

Net. framewrk

Résolu

Bonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...

ALMOUHTAM
wad23 Montage et acquisition vidéo

Ulead studio 10

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section (ici ou dans logiciel) mais voilà mon problème: j'utilise depuis un moment maintenant Ulea...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
wad23
gege3840 Montage et acquisition vidéo

Raccordement pc-tv

Résolu

Bonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gege3840

Regarder tv sur pc

Résolu

Bonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb
J'aime la Floride Montage et acquisition vidéo

Montage de photos avec pinnacle 15

Bonjour, Je fais beaucoup de montages de photos avec Pinnacle 15 ultimate. Malheureusement, sans comprendre le pourquoi, tout en ayant de belles p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
J'aime la Floride
francky51240 Montage et acquisition vidéo

Lecteur enregistreur graveur dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur enregistreur de salon, mais avec lequel je puisse, le cas échéant, graver sur dvd une émission enregist...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pacalvideo
dori31 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche à faire un montage vidéo à l'aide de photos et de musiques, j'ai essayé de le faire avec le Windows live movie maker mais ça bug...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dori31
marina Montage et acquisition vidéo

Regarder le pc sur la tv

Bonjour, Je possède une neufbox et je regarde souvent des épisodes de manga sur internet, car ils ne passent pas à la TV. Je préfèrerai les voir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia
DZO69 Montage et acquisition vidéo

Souci de gravage

Bonjour, J'utilise Pinnacle 14. Je rencontre un problème lors du gravage de disque. L'opération a l'air de bien se passer, mais je ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 21 460