Les discussions
Adobe première pro
Bonjour, J'avais acheté il y a peut-être 2 ans Adobe première pro et là voulant le réinstaller sur mon ordinateur, je découvre que je n'ai pue la boi...
Montage vidéo
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo mais je ne sais pas lequel. J'aurai aimé avoir un logici...
Impossible de rajouter du son avc movie maker
Bonjour, Je suis novice, et impossible de rajouter du son avec movie maker il me marque que je n'ai pas les droits, ou alors il m'affiche un messag...
Config reseau tv, freebox, pc
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une freebox et je souhaite : 1. Recevoir l'image télé de la freebox sur mon PC. 2. Recevoir l'image télé de...
Montage video pour camescope sony dcr-sr90
Bonjour quel logiciel UTILISER pour faire un montage video provenant d'un camescosce disque dur sony DCR-SR90. je suis sur windows xp familial et la ...
Montage avec une caméra sony dcr-dvd105
bonjours, n'étant pas doué en informatique je voudrais savoir comment avec une caméra Sony DCR-DVD105 mettre mes films sur ordinateur pour faire des...
Windows movie maker image+son
Bonjour, Je fais un montage avec windows movie maker mais je n'arrive pas à assicier image et son c'est soit l'un soit l'autre. Cette question a d...
Pb avec movie maker
Bonjour, J'ai un pb avec Movie Maker. J'ai fait une vidéo sur un certain ordi (avec WMM) mais en voulant l'ouvrir sur un autre PC : NIET = Fichier ...
Virtualdub et movie maker
Bonjour a tous. je voudrais telecharger virtualdub mais quand le telechargement demarre ca m ouvre movie maker et me dit que je n ai pas les codecs. ...
Comment relier mon pc a ma tv
Bonjour a tous je souhaiterais savoir si je peux relier mon pc : un dell dell optilex gx280 a un ecran lcd funai, j'ai acheter un cable hdmi et un a...
Conseil achat : relier pc à tv avec s-video
Bonjour, j'ai acheté un câble s-vidéo pour regarder des film ou jouer à des jeux sur ma tv, j'ai une msi 8600GTS et ma télé est une lg LCD FULL HD...
Fonctionnement movie maker
RésoluBonjour, J'ai installer il y a à peine dix minutes le programme Movie Make et je suis complètement larguée! Je voudrait savoir un peu le fonctionneme...
Montage vidéo à partir de dvds
Bonjour, Je voudrais faire des montages vidéos (avec Movie Maker par exemple) à partir de DVDs que j'ai acheté récemment (La trilogie Matrix).Quelqu'...
Je voudrais avoir la tv sur mon ordi
Bonjour, pourrais je avoir la tv sur mon ordinateur sachant que j'ai wanadoo, comme abonnement et pas un grand debit car au fin fond de l'aveyron!!!!...
Comment mettre le pc sur un simple ecran tv
Bonjour, Voilà je cherche une solution pour mettre mon PC sur la télévision. sur ma tv j'ai une prise antenne et une prise peritel, c'est juste pour...
Logiciel pour acquisition video
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour trouver un bon logiciel gratuit de préférence, qui serais compatible avec ma carte d'acquisition video. ...
Compression video avec pinnacle studio
salut a tous j'utilise (enfin j'essaye ...) pinnacle studio pour graver mes video familliale via un camescope minidv l'utilisation est facile le se...
Movie maker
Bonjour, je fais une video avec des photos en utilisant Movie maker .je peux mettre du texte en commentaire ou de la musique mais je voudrais mettre ...
Fond musical sur windows movie maker?
Bonjour, J'ai crée une chronologie photo sur wmm, mais je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un fond sonore à la narration. C'est la premiér...
Montage vidéo caméscope sony
Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope SONY DCR SR 32 disque dur mais impossible de réaliser des montages !!! Le logiciel fourni est Picture ...
Récupératin vidéos d'un apn sous pinnacle
Bonjour, je souhaiterai pouvoir récupérer des séquences vidéo tournées avec unAPN Minolta pour les monter avec le logitiel Pinnacle 10.7 Est-ce pos...
Problème avec movie maker
Bonjour, Depuis que mon ordi a été formater ,Movie Maker n'est pas comme avant, je n'ai plus de transitions , comment puis je faire pour les récu...
Movie maker et panasonic dz7
Bonjour, comment faire pour que windows movie maker reconnaisse les videos faites avec un appareil photo panasonic dmc-fz7 merci
Movie maker : a l'aide !
Bonjour, en utilisant movie maker, Il m'arrive souvent, aprés avoir passé plusieurs heures à travailler sur un projet de voir inscrit " non implément...
Bug avec windows movie maker
Bonjour, j'importe des fichiers audio sur wmm à partir d'extraits musicaux préalablement modifié avec audacity. Jusqu'alors tout fonctionnait pour le...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, alors voila mon problème. J'utilise windows movie maker pour faire des montage vidéo et sa fesaitun petit moment que je ne l'avait pas uti...
Montage video en direct pour flux stream.
Bonjour, je me permets de poster ce message, car malgrès mes recherches je n'ai pas vraiment trouver de réponse à mon problème. J'aimerais diffuser...
Logiciel de montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video qui me permettrait de rajouter une video ou une photo en arrière plan d'une scène que j'aurais filmé...
Montage video
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un logiciel de montage vidéo (création de films sonores). Ce logiciel doit si possible me permettre de réaliser de...
Je n'arrive pas a téléhcarger movie maker
Bonjour, j'essai de télécharger movie maker mais à chaque fois j'ai un message d'erreur donc j'aimerais savoir s'il y a d'autre logiciel simpleee...
Numero de serie sony vegas 7
FerméBonjour, quand je rentre un numéro de serie ou serial number pour sony vegas 7 il m'affiche que le code d'activation est inexact. Pouvez vous m'indi...
J'ai perdu moncode de pinnacle studiot 10
Bonjour, j'ai perdu mon code de pinnacle studiot version 10 ,il y aurais une personne qui pourrais m'aider ? Merci d'avance poupouille.
Windows movie maker projet
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes projets window movie maker (montage effets etc) les dossiers n'affiche plus l'image des miniatures mais une ...
[movie maker] 2.6 et codecs ffdshow decoder
Bonjour, Equipée de VISTA depuis peu j'ai voulu, au départ, utiliser WINDOWS MOVIE MAKER (déjà intégré) hors message d'erreur et impossible à util...
Montage videos
Bonjour, QUEL LOGICIEL VIDEOS ME CONSEILLEZ-VOUS POUR FAIRE DES MONTAGES SUR UN PORTABLE MERCI D'AVANCE
Ou trouver musique pour montage video
FerméBonjour, je me lance dans le montage de mes films vacances, et je souhaiterai mettre une musique de fond, telle que le bruit des vagues. Quelqu'un pou...
Peut-on regarder tv sur pc
Peut on regarder la télé sur un ordi. si oui avec que logiciel merci
Convertir 1 projet movie maker lecture divx
Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de post ouverts sur movie maker mais je n'ai trouvé aucune solution J'ai importer une video de mon caméscope So...
Logiciel montage video
salut a tous je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo qui est compatible avec windows mulimedia et avec lequel je pourais incérer des part...
Impossible de voir l'aperçu de mon montage
Bonjour,apres la capture je fait le montage avec transitions,musique,etc...mais j'ai aucun aperçu,et j'entend le son pouvez vous m'aider??merci,Marc.
Logiciel montage flash ?
Bonjour,est ce qu'il y'a des logiciels de montage flash ?
Perte taille fichier vob montage video minidv
Salut, Je souhaite transferer en vue de montage sur PC, la source vidéo issue d'un miniDVD Sony Handycam DCR105 vers logiciel de montage. Lorsque je...
Montage audio pour vidéo
Bonjour à tous, Je fais des montages vidéos avec PINNACLE 10.7 (je n'ai pour le moment aucun souci avec, contrairement à la version 8). Le son issu d...
Capture video sous vista avec uleadstudio 11
Bonjour, Nous sommes deux amis qui passons sous Windows Vista version familiale premium. Nous possédons chacun un caméscope et souhaitaons faire d...
Comment on clone son pc sur sa tv ??
Bjr, serait-il possible de connaitre le moyen (il parait simple) de cloner mon ecran vers ma tele ?? j'ai installe tout le materiel il me suffit main...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec movie maker.Quand je transfère une vidéo AVI vers movie maker je n'ai plus que le son alors que quand je la regarde ...
Adobe premiere cs3
Bonjour, Je viens de télécharger une version d'évaluation adobe premiere pro cs3 et je voulais faire des retouches avec des films avi que j ai moi ...
Tv sur pc
Résolubonjour, je voudrais savoir quels sont les différents appareils permettant de recevoir les chaine de TV sur un ordinateur. Est-ce que quelqu'un peu me...
Rccord tv / pc
Bonjour, voila je viens d'acheter un cable s_ video pour raccorder mon PC a mon Plasma et je ne trouve aucun parametre pour selectionner l'affichage...
Probleme avec movie maker
Bonjour, Quand j'importe la video dans une collection pas de problème je peux lire la video, une fois que je la selection et que jela bascule sur l...