Les discussions

damdam182 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un petit beg avec movie maker quand je veux importer une vidéo il me dit le message suivant: Le fichier J:\divx\liv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
magicien10024
pitilol Montage et acquisition vidéo

Problème d'acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, je possède un camescope JVC D230E, avec un câble fireware mais mon ordi ne possède pas ce type de connexion. Novice, je ne sais pas ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vincent
jim_sb Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Est - ce que pinnacle studio est le meilleurs logiciel de montage video??? quel est le logiciel de montage le meilleur et le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
peterjan
Yannou Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo en hd

Bonjour J'ai un petit souci pour faire l'exportation des vidéos de mon camescope (modèle:Panasonic HDC-DX1) sur mon PC. A priori pour ne pas perdre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rawman
mimiluna Montage et acquisition vidéo

Branchement pc sur television

Résolu

bonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeanbeau
meli44 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel fait des montage vidéo c'est a dire mettre des images gif et du texte on voit bocoup sa et je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hachimi54
death12 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais vous demander comment réussir un montage vidéo par exemple les clips.Je suis un monteur aussi mais des fois je vois d'autres clip...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
AXN
francis Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv

Bjr depuis que j'ai formate mon disque dur ,je n'arrive plus a installer pinnacle pctv. Au milieu de l'installation,au moment ou l'ordinateur doit re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kmusben
flo5tm Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'utilise muvee autoproducer il y a t'il pas un autre logiceil plus juteux

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
flo5tm
jahwork Montage et acquisition vidéo

Connection tv/ordinateur

Bonjour, Je viens de relier ma télévision à mon ordinateur seulement je n'arrive pas à avoir la couleur tout fonctionne correctement sinon quels para...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jahwork
Océane Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit problem avec windws movie maker .je voudrais importer de la vidéos ou alor les capturé a partir de mon appareil photos mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
buffyfan
Lance-510 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonsoir je voudrais savoir comment faire un montage vidéo afin d'avoir plusieurs fois les même éléments sur la même vidéo. Voici un exemple pour bien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
AXN
amundsen Montage et acquisition vidéo

Animation dans pinnacle

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une animation et l'inserr,er au début du film que je monte à partir de pinnacle studio plus v9 ce qui me permettr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lex
valvio Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je n'arive pas a transformer mes video de windows movie maker pour les lire avec un autre programme ci vou pourriez me repondre vite mici

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ziggourat
claire Montage et acquisition vidéo

Boitier pinnacle 500 usb

Bonjour a tous ! J'ai acheté mercredi un boitier pinnacle 500-USB pour transferer mes vidéos numériques sur mon PC portable ( n'ayant pas de carte...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
maman17
tiotiotte Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker et après?

Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'aide!Etonnant, non? Sans rire, je veux faire une surprise à mon beau père et sa femme, j'ai récupéré les vi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Chrys76 Montage et acquisition vidéo

Pc - télé via vga

Bonjour, J'ai relié mon PC portable ACER à ma télé HD PANASONIC via un câble VGA et ça marche très bien dans l'ensemble sauf pour certaines vidéos qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Chrys76
olisab Montage et acquisition vidéo

Branchement pc/tv

Résolu

kénavo les potes j'ai l'image en noir et blanc sur l'écran de la tv quand je lis les vidéos de mon pc

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ramoutcho83
kosmic69 Montage et acquisition vidéo

Belgacom tv sur pc probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme avec des chaines de la belgacom tv quand je la regarde sur le pc... J'ai des chaines qui ne s affichent pas (ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
fgordi
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 21 461