Changer le format d'une vidéo faite par montage
Mouss90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut modifier une vidéo que j'ai faite lors d'un montage vidéo sur "pinnacle videospin" en un format comme le lecteur Windows ou Vlc?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance pour votre aide?
j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut modifier une vidéo que j'ai faite lors d'un montage vidéo sur "pinnacle videospin" en un format comme le lecteur Windows ou Vlc?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance pour votre aide?
A voir également:
- Changer le format d'une vidéo faite par montage
- Montage video windows - Guide
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour il vous suffis de convertir la vidéo en format .wmv ou .avi ou encore mp4.
Une tite liste de logiciel :
https://www.commentcamarche.net/download/conversion-video-123/windows/
Une tite liste de logiciel :
https://www.commentcamarche.net/download/conversion-video-123/windows/
Bonjour,
Qu'est ce que tu veux dire par "... comment est-ce qu'on peut modifier une vidéo que j'ai faite lors d'un montage vidéo sur "pinnacle videospin" en un format comme le lecteur Windows ou Vlc" ?
Quel est le "format" de ton fichier ?
S'agit-il de l'icône représentant le fichier qui correspond au lecteur par défaut ou d'un problème de lecture de ton fichier avec VLC par exemple ?
Dans le 1er cas : clic-droit sur le fichier --> Propiétés --> S'ouvre avec et tu mets le lecteur par défaut que tu souhaites.
Dans le 2ème cas, Javelboy t'a fourni un lien pour des logiciels dit de conversion de format.
Cordialement
Qu'est ce que tu veux dire par "... comment est-ce qu'on peut modifier une vidéo que j'ai faite lors d'un montage vidéo sur "pinnacle videospin" en un format comme le lecteur Windows ou Vlc" ?
Quel est le "format" de ton fichier ?
S'agit-il de l'icône représentant le fichier qui correspond au lecteur par défaut ou d'un problème de lecture de ton fichier avec VLC par exemple ?
Dans le 1er cas : clic-droit sur le fichier --> Propiétés --> S'ouvre avec et tu mets le lecteur par défaut que tu souhaites.
Dans le 2ème cas, Javelboy t'a fourni un lien pour des logiciels dit de conversion de format.
Cordialement