Les forfait mobile pour les etudiant
Ezerlys
-
franwerq Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franwerq Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante actuellement et je suis obligé de déménager pendant 1 an dans un studio pour mes études. Je possède à ce jour le forfait mobile 5 go et 2 h d'appel à 16€. Sachant que je ne souhaite pas souscrire un abonnement comprenant une box. .
Un forfait mobile de 30 go sera il suffisant pour pouvoir faire des recherche sur internet, avec mon ordi, regarder des vidéo, aller sur les réseau sociaux. ....?
Je suis étudiante actuellement et je suis obligé de déménager pendant 1 an dans un studio pour mes études. Je possède à ce jour le forfait mobile 5 go et 2 h d'appel à 16€. Sachant que je ne souhaite pas souscrire un abonnement comprenant une box. .
Un forfait mobile de 30 go sera il suffisant pour pouvoir faire des recherche sur internet, avec mon ordi, regarder des vidéo, aller sur les réseau sociaux. ....?
A voir également:
- Les forfait mobile pour les etudiant
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
J'ai un forfait 40 go, avec je fais réseaux sociaux, spotify, netflix, youtube.. et j'en utilise à peine la moitié.
Donc je pense que oui tu en auras assez.
Par contre, si tu l’utilise avec un pc, tu consommera beaucoup plus..
Aussi, fait attention aux mises à jour automatiques qui se téléchargent en arrière plan et qui consomment bcp.
Donc je pense que oui tu en auras assez.
Par contre, si tu l’utilise avec un pc, tu consommera beaucoup plus..
Aussi, fait attention aux mises à jour automatiques qui se téléchargent en arrière plan et qui consomment bcp.