Impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS

Fermé
leonie.brbn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 29 août 2017 à 20:17
leonie.brbn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 31 août 2017 à 01:21
Bonjour,
Je possède un Iphone6 sous Ios10 et depuis mon retour des Etats Unis il refuse d'envoyer un quelconque MMS et je me suis aussi aperçue qu'il ne les recevait pas. Pourtant cela avait fonctionné tout au long du mois d'aôut sans aucun problème.
Je me suis donc d'abord rendue chez Orange, mon opérateur, qui m'a changé ma carte SIM: aucun résultat.
Ensuite j'ai contacté le service client d'Orange qui a mis à jour mes données puis fait réinitialiser mon téléphone: aucun résultat.
Pour finir, j'ai appelé le service client de Apple qui après avoir sauvegarder mes fichiers sur Itunes m'a fait restaurer mon Iphone: aucun résultat.

Pensez vous qu'il y ai quelque chose à faire avant de finalement faire marcher ma garantie ? Est ce que cela pourrait venir d'un mauvais APN?
A voir également:

1 réponse

ibryan57 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 15
30 août 2017 à 00:22
Bonsoir, avez vous essayé votre sim sur un autre iPhone ?
0
leonie.brbn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
31 août 2017 à 01:21
Oui et cela fonctionnait mais après vérification avec une autre carte sim appartenant à ma mère l'envoi des MMS est possible depuis mon IPhone et la piste du problème technique matériel et écartée. J'ai donc recontacté Orange une troisième fois et le conseiller à enfin compris le problème et m'a assuré que le problème serait réglé sous 2 à 5 jours.
Je vous tiens au courant en espérant que cela fonctionne...
0