Perte d'un dossier photo impossible à restaurer

Fermé
Noemie - 30 août 2017 à 20:05
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 30 août 2017 à 22:51
Bonjour,
Mon téléphone était récemment surchargé et à de lui-même procédé à un "nettoyage" de mes fichiers. J'avais désinstaller l'application snapchat et il m'a donc viré tout le dossier "snapchat" dans lequel allaient toutes mes photos prises avec l'appli. J'ai perdu plusieurs centaines de photos que je souhaitais conserver. J'ai voulu faire une restauration dans Google cloud mais il n'y a rien du tout dans la corbeille. En fait, sur Google, le dossier snapchat est toujours visible, contrairement à sur mon appareil. On peut effectivement voir qu'il y a des photos et des vidéos, il y a la date, la durée de vidéo sur chaque vidéo... Bref toutes les infos relatives à ces photos sont présentes... Sauf les photos en elle-même. Elles sont symbolisées par des carrés gris mais ne se chargent pas, quand j'essaye de les télécharger "impossible de charger l'image". Puis en installant l'appli pour les faire réapparaitre, ces fichiers résiduels ont au contraire... Disparus de mon google cloud ! J'ai vu le nombre des carrés gris accompagnés de leur date se réduire puis plus rien, même plus de dossiers. Toujours rien dans la corbeille.
Je suis super frustrée de les avoir vu "s'évaporer" en direct, je ne comprends pas comment cela se fait et si il existe un moyen de les restaurer... Merci de m'aider !


A voir également:

1 réponse

Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 12
30 août 2017 à 22:51
0