Carte SIM bloquée chez autre fournisseur cause fausse manip
Fermé
Montpellierlaverune
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
-
30 août 2017 à 19:50
puma - 31 août 2017 à 15:59
puma - 31 août 2017 à 15:59
A voir également:
- Carte SIM bloquée chez autre fournisseur cause fausse manip
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
bonjour
il vous faut votre code PUK qui vous a été fourni avec cette sim.si vous ne l'avez plus il vous suffit de le demander à Bouygues puisque vous êtes chez eux.
il vous faut votre code PUK qui vous a été fourni avec cette sim.si vous ne l'avez plus il vous suffit de le demander à Bouygues puisque vous êtes chez eux.
Bonjour PUMA
Merci de m'avoir répondu.Mais ,Bouygues,la carte SIM bloquée......c'etait pour le preambule.Je resilierai chez Bouygues.J.ai bien un telephone disponible ou a la limite faut il que j'en achete un(je suis allé aussi chez une agence Bouygues pour renseignements :le plus bas :tel a 60 € plus la carte SIM avec abonnement 2 ans forfait :13 € par mois.Ce que je voudrais c'est un "abonnement " comme chez FREE pas cher.Et ce que je demandais c'est comment faire pour pouvoir utiliser mon telephone (carte SIM..." abonnement " ????sachant que la conso est inferieure à 2h.....).Quelle est la demarche à suivre.Merci.
Merci de m'avoir répondu.Mais ,Bouygues,la carte SIM bloquée......c'etait pour le preambule.Je resilierai chez Bouygues.J.ai bien un telephone disponible ou a la limite faut il que j'en achete un(je suis allé aussi chez une agence Bouygues pour renseignements :le plus bas :tel a 60 € plus la carte SIM avec abonnement 2 ans forfait :13 € par mois.Ce que je voudrais c'est un "abonnement " comme chez FREE pas cher.Et ce que je demandais c'est comment faire pour pouvoir utiliser mon telephone (carte SIM..." abonnement " ????sachant que la conso est inferieure à 2h.....).Quelle est la demarche à suivre.Merci.
bon pas très claire votre demande mais je crois comprendre que ce téléphone a été acheté chez Bouygues donc simlocké? ou bien vous avez achetez ce telephone à part? répondez juste à cela svp..vous n’êtes pas clair du tout...
car sur votre primo demande vous dites que VOUS avez bloqué la sim suite à de mauvaises manipulations d’où je vous ai dit qu'il fallait votre code PUK et que si vous ne l'aviez plus , de le demander à votre opérateur en l’occurrence Bouygues.et la j'ai l'impression que vous parlez d'autre chose
car sur votre primo demande vous dites que VOUS avez bloqué la sim suite à de mauvaises manipulations d’où je vous ai dit qu'il fallait votre code PUK et que si vous ne l'aviez plus , de le demander à votre opérateur en l’occurrence Bouygues.et la j'ai l'impression que vous parlez d'autre chose