Carte SIM bloquée chez autre fournisseur cause fausse manip

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Montpellierlaverune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 19:50
 puma - 31 août 2017 à 15:59
Bonjour,

je possède un téléphone mobile (téléphone seulement ) mais la carte SIM est bloquée par suite de fausse manip.je suis actuellement abonné chez bouygues et je veux donc changer de fournisseur. En outre je ne l'utilise qu'en communications téléphoniques.Que dois je faire dans ces conditions pour pouvoir réutiliser mon mobile: carte SIM, abonnement, forfait.....le moins cher possible.
Merci d'avance de me répondre;

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3 réponses

bonjour

il vous faut votre code PUK qui vous a été fourni avec cette sim.si vous ne l'avez plus il vous suffit de le demander à Bouygues puisque vous êtes chez eux.
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Montpellierlaverune
31 août 2017 à 14:16
Bonjour PUMA
Merci de m'avoir répondu.Mais ,Bouygues,la carte SIM bloquée......c'etait pour le preambule.Je resilierai chez Bouygues.J.ai bien un telephone disponible ou a la limite faut il que j'en achete un(je suis allé aussi chez une agence Bouygues pour renseignements :le plus bas :tel a 60 € plus la carte SIM avec abonnement 2 ans forfait :13 € par mois.Ce que je voudrais c'est un "abonnement " comme chez FREE pas cher.Et ce que je demandais c'est comment faire pour pouvoir utiliser mon telephone (carte SIM..." abonnement " ????sachant que la conso est inferieure à 2h.....).Quelle est la demarche à suivre.Merci.
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bon pas très claire votre demande mais je crois comprendre que ce téléphone a été acheté chez Bouygues donc simlocké? ou bien vous avez achetez ce telephone à part? répondez juste à cela svp..vous n’êtes pas clair du tout...

car sur votre primo demande vous dites que VOUS avez bloqué la sim suite à de mauvaises manipulations d’où je vous ai dit qu'il fallait votre code PUK et que si vous ne l'aviez plus , de le demander à votre opérateur en l’occurrence Bouygues.et la j'ai l'impression que vous parlez d'autre chose
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