Comment vérifier la commande de carte SIM et le délai de livrais

Fermé
NAT70 - 30 août 2017 à 22:19
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 30 août 2017 à 22:25
Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM le 22/08/2017 et choisis un numéro de portable chez FREE Mobile.
Aujourd'hui, nous sommes le 30/08/2017 et je n'ai toujours rien reçu.
Impossible de retrouver une trace de ma commande sur le site : je n'ai pas d'identifiant à 8 chiffres ni mot de passe.
J'ai également consulté mon compte bancaire, aucun prélèvement de la somme indiquée lors de ma commande.
Comment faire pour avoir des précisions sur ma commande et surtout savoir si celle-ci a été validé?
Merci d'avance pour vos réponses

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1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
30 août 2017 à 22:25
Salut,

Le plus simple est de te rendre dans une boutique FREE pour leur demander des explications.

S'ils ne trouvent rien tu pourras toujours demander une autre carte sim la-bas.
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