Comment vérifier la commande de carte SIM et le délai de livrais
NAT70
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 22/08/2017 et choisis un numéro de portable chez FREE Mobile.
Aujourd'hui, nous sommes le 30/08/2017 et je n'ai toujours rien reçu.
Impossible de retrouver une trace de ma commande sur le site : je n'ai pas d'identifiant à 8 chiffres ni mot de passe.
J'ai également consulté mon compte bancaire, aucun prélèvement de la somme indiquée lors de ma commande.
Comment faire pour avoir des précisions sur ma commande et surtout savoir si celle-ci a été validé?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai commandé une carte SIM le 22/08/2017 et choisis un numéro de portable chez FREE Mobile.
Aujourd'hui, nous sommes le 30/08/2017 et je n'ai toujours rien reçu.
Impossible de retrouver une trace de ma commande sur le site : je n'ai pas d'identifiant à 8 chiffres ni mot de passe.
J'ai également consulté mon compte bancaire, aucun prélèvement de la somme indiquée lors de ma commande.
Comment faire pour avoir des précisions sur ma commande et surtout savoir si celle-ci a été validé?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment vérifier la commande de carte SIM et le délai de livrais
- Invite de commande - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide