MODELE A5 2017

kilukiluk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'avoir un mobile SAMSUNG A5 2017 et je dois SYNCHRONISER pour adapter cet appareil sur mon GPS de voiture car avant j'avais un SAMSUNG A3 et je n'arrive pas à changer le type de modèle pour le bluethoth afin de me connecter- merci de m'aider à accéder à la synchronisation - comment faire sur mon mobile ?
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Quel est votre modèle GPS de votre voiture ?
0
kilukiluk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas le modèle de mon GPS puisqu'il est installé avec la voiture FORD KUGA
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > kilukiluk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais je ne sais pas comment faire (j'ai des connaissances en Renault uniquement)

Je vais chercher un peu mais reporté vous au manuel du GPS la solution y est surement :/
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le modèle exact du système de navigation ?
0