Galaxy S8+ / impossible de sauvegarder mes paramètres
ccm37
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ccm37 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm37 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un joli Galaxy S8+ et je galère comme un fou ... J'ai des galaxy depuis longtemps mais là c'est une vraie usine à gaz !!
2 exemples :
1°) Saisie du code pin
Dès que l'écran passe en veille je dois saisir mon code pin. J'effectue une modif dans les paramétrages mais je ne sais pas comment sauvegarder les changements et, au final (évidemment) il ne se passe rien.
2°) Sonnerie du téléphone
Je change la sonnerie mais, là encore, impossible de sauvegarder. Alors, évidemment, rien ne change.
SVP ! Comment valide-t-on les modifications ?
Merci d'avance.
Serge
Je viens de recevoir un joli Galaxy S8+ et je galère comme un fou ... J'ai des galaxy depuis longtemps mais là c'est une vraie usine à gaz !!
2 exemples :
1°) Saisie du code pin
Dès que l'écran passe en veille je dois saisir mon code pin. J'effectue une modif dans les paramétrages mais je ne sais pas comment sauvegarder les changements et, au final (évidemment) il ne se passe rien.
2°) Sonnerie du téléphone
Je change la sonnerie mais, là encore, impossible de sauvegarder. Alors, évidemment, rien ne change.
SVP ! Comment valide-t-on les modifications ?
Merci d'avance.
Serge
A voir également:
- Galaxy S8+ / impossible de sauvegarder mes paramètres
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
Maintenant j'ai peut-être mal cherché mais ça me surprendrait ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ...
Serge