Problème clavier android 7.0

Xaviier84 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xaviier84 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la mise à jour android 7.0, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai l'habitude d'écrire vite mais là je ne peux pas car quand j'utilise mes 2 doigts, une lettre sur deux s'affiche, je suis obligé soit d'écrire lentement et m'assurer que toutes les lettres soient là soit d'écrire à un doigt.. pas pratique.
J'espère que vous m'avez compris, merci de vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

NissKiss Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir Xavier,

Ce n'est pas normal... Question bête, as tu redémarré ton tel ? :p

Bonne soirée
0
Xaviier84 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Oui j'ai essayé, il sort de réparation en plus :s
Merci de ta réponse bonne soirée
0
NissKiss Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tente de le réinitialiser, attention tu vas perdre toute tes données, alors fais une sauvegarde
0
Xaviier84 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est sorti d'usine y a 4 heures, donc ça m'étonnerait que ce soit ça..
0

Essaye quand même, les téléphones c'est super capricieux, ça te coute quoi d'essayer ? :p
0

Je verrais, si ça s'arrange pas je le ferai, merci en tout cas :)
0