Connexion à Skype impossible nonossov - Dernière réponse le 9 sept. 2017 1 réponse Bonjour mes amis, j'essaye a se connecter a mon compte skype sur mon Tél Samsang Galaxy S2 mais je reçois ce msg: "Vous ne pouvez pas etre connecté en ce moment. Vérifiez les paramètres de votre réseau mobile et réessayez." Merci de m'aider sur cela?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler NissKiss Bonsoir, Est ce que tes données mobiles sont bien activé ? Ou es tu bien en wi fi ? Sinon vérifie la compatibilité entre ta version d’Android et la version que skype demande. ... Signaler nonossov Auteur Oui le tél est bien connecté, j'ai une version andriod 2.3.4 et j'ai téléchargé le version 4.7 de skype? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Comment partager ma connexion à distance Jessy Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler NissKiss Bonsoir, Est ce que tes données mobiles sont bien activé ? Ou es tu bien en wi fi ? Sinon vérifie la compatibilité entre ta version d’Android et la version que skype demande. ... Signaler nonossov Auteur Oui le tél est bien connecté, j'ai une version andriod 2.3.4 et j'ai téléchargé le version 4.7 de skype?
... Signaler nonossov Auteur Oui le tél est bien connecté, j'ai une version andriod 2.3.4 et j'ai téléchargé le version 4.7 de skype?