Pourquoi mon samsung galaxy s'éteint lors d'un appel vocal

Mosabend Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 puma -
Bonjour,
Pourquoi mon samsung galaxy s'éteint lors d'un appel vocal. J ai réinitialiser l appareil et le probleme persiste

A voir également:

4 réponses

puma

bonjour

quel samsung?
0
Mosabend Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samsung s4 mini
0
puma

pas facile car tu es un peu trop succinct..lances un appel et mets toi en mode haut parleur pour voir s'il s’éteint aussi...nettoies en haut à coté de la grille HP tes capteurs de proximités .regardes si pas abimé rayure ou autre
0
Mosabend Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ai déjà fais tout ça et tout semble correct par contre j ai découvert qu il s'éteint même hors appel des fois dans ma poche ou bien mème sur le table sans que quelqu'un y touche
0
puma > Mosabend Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soyons plus clair car au vu de ta primo demande j'avais cru comprendre que c’était l'affichage qui s’éteignait lors d'un appel,hors la je crois comprendre que c'est carrément le téléphone qui s’éteint..cela peut être du à un faux contact de la touche marche/'arret ou à un bug logiciel ou à ta batterie ...pas facile de diagnostiquer à distance...
0

En effet moi aussi je ai douté du bouton marche/arrêt si non la batterie est correct et le logiciel aussi.
0
puma

tu pourrais essayer de flasher une rom officielle de Samsung avec le logiciel Odin pc..mais avant sauvegardes tes données..tu trouveras des tutos pour cela sur internet et fais bien attention car il existe des variantes du s4 mini dont le GT-I9190...GT-I9195 etc ..donc ne te trompes de modèle
0