Ma tablette beug

Desmet -  
Lucas049 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis pluisieur jour ma tablette ne va plus je vous explique: a chaque fois que j'ouvre une application peut un porte la quelle il est ecrit (exemple pour facebook) "facebook s'est arreter"ou encore "le processus android.process.acor s'est intererrompu" et c'est ça pour toute les applies
meme parametre etc.. ducoup je me ss dit que je devrais la reinitialiser mais le probleme s'est que je dois aller dans parametre.. alors vous l'aurrez devinés, avant meme de cliqué sur "reinitialiser" elle renote "parametre s'est arrete voila voila je sais pas quoi faire si quelqu'un pourrais m'aider.. je les eu il y a bientot 2ans, j'en prend soin et c une Asus zenpad. Mercii d'avance

1 réponse

Lucas049 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseil de faire un hard reset. Sachant que chaque tablette à une manière différente de faire un hard reset. Donc va voir sur internet pour ta tablette comment faire un hard reset.
Bon courage pour la suite
0