Utiliser mon téléphone à l'étranger
tristlili
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je pars au Québec retrouver des amis québécois. Comment utiliser mon téléphone portable pour les contacter sur place ? Dois-je faire seulement faire leur N° avec l'indicatif de leur région sans ajouter l'indicatif du pays ? Dans ce cas comment se fera la facturation de mon appel sachant que mon fournisseur en France est Orange?
Merci de vos réponses
Je pars au Québec retrouver des amis québécois. Comment utiliser mon téléphone portable pour les contacter sur place ? Dois-je faire seulement faire leur N° avec l'indicatif de leur région sans ajouter l'indicatif du pays ? Dans ce cas comment se fera la facturation de mon appel sachant que mon fournisseur en France est Orange?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Utiliser mon téléphone à l'étranger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide