Ipad désactivé

Fermé
liline987 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 02:22
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 8 nov. 2017 à 22:16
Bonjour,
J'ai mon Ipad qui affiche la phrase suivante : "Ipad désactivé, veuillez-vous connecter à Itunes".
Je suis bien sûr aller sur You tube pour suivre les tutoriels. J'ai bien évidemment suivi les procédures (appuyez simultanément sur les boutons "home" et "start", dès que la pomme s'affichera, lâchez le bouton "start" jusqu'à voir apparaître le cable usb sur l'écran....), mais mon PC (via Itunes) ne reconnaît pas mon Ipad!!!!!!
J'ai téléchargé le logiciel "shelbee" pour restaurer mon Ipad plus facilement, mais rien. En faite, ce que la vidéo du bloggeur "JoJol" indiquait n'a pas du tout fait la même chose. En clair, mon PC ne reconnaît pas mon Ipad et je n'arrive pas à activer mon Ipad sans Itunes. Il n'y a aucune vidéos sur You tube qui présente cette problématique, ou du moins la résolution de cette problématique : ré-activer son Ipad sans Itunes.
Je ne suis pas du tout une informaticienne, ni une pro de l'électronique et encore moins patiente. Voilà pourquoi je me tourne vers vous. Svp aidez-moi.....

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
8 nov. 2017 à 22:16
Bonjour,

Pour le problème de ton iPad... Quel est le modèle de ce dernier ?
iPad mini ? Pro ? Air ?
Essais si tu peux de mettre à jour ta version iTunes... Ce qui permettra d'avoir les pilotes pour ton iPad à jour.

JE TE CONSEILLE DE LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT L'ACTION...

Maintenant, il est vrai pour ton histoire de bouton... Essaie le mode DFU !
Tu branches ton iPad au PC tout en ayant iTunes allumé.
Ensuite, tu éteins ton iPad.
Après tu appuis 3 secondes sur le bouton "lock", après les 3 secondes, appuis sur le bouton "home" tout en restant appuyé sur "lock" pendant 10 secondes puis enfin, lâche le bouton "lock" tout en maintenant le bouton "home"...
Attend que iTunes réagisse...

Cordialement,
Si problème je réponds très rapidement.
Dimitri.
0