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liline987
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Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 8 nov. 2017 à 22:16
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1 réponse
Dimitrouille
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8 nov. 2017 à 22:16
8 nov. 2017 à 22:16
Bonjour,
Pour le problème de ton iPad... Quel est le modèle de ce dernier ?
iPad mini ? Pro ? Air ?
Essais si tu peux de mettre à jour ta version iTunes... Ce qui permettra d'avoir les pilotes pour ton iPad à jour.
JE TE CONSEILLE DE LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT L'ACTION...
Maintenant, il est vrai pour ton histoire de bouton... Essaie le mode DFU !
Tu branches ton iPad au PC tout en ayant iTunes allumé.
Ensuite, tu éteins ton iPad.
Après tu appuis 3 secondes sur le bouton "lock", après les 3 secondes, appuis sur le bouton "home" tout en restant appuyé sur "lock" pendant 10 secondes puis enfin, lâche le bouton "lock" tout en maintenant le bouton "home"...
Attend que iTunes réagisse...
Cordialement,
Si problème je réponds très rapidement.
Dimitri.
Pour le problème de ton iPad... Quel est le modèle de ce dernier ?
iPad mini ? Pro ? Air ?
Essais si tu peux de mettre à jour ta version iTunes... Ce qui permettra d'avoir les pilotes pour ton iPad à jour.
JE TE CONSEILLE DE LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT L'ACTION...
Maintenant, il est vrai pour ton histoire de bouton... Essaie le mode DFU !
Tu branches ton iPad au PC tout en ayant iTunes allumé.
Ensuite, tu éteins ton iPad.
Après tu appuis 3 secondes sur le bouton "lock", après les 3 secondes, appuis sur le bouton "home" tout en restant appuyé sur "lock" pendant 10 secondes puis enfin, lâche le bouton "lock" tout en maintenant le bouton "home"...
Attend que iTunes réagisse...
Cordialement,
Si problème je réponds très rapidement.
Dimitri.