A voir également:
- Désimlocker sfr après résiliation
- Desimlocker sfr - Meilleures réponses
- Debloquer telephone sfr - Meilleures réponses
- Comment débloquer un portable SFR quand on est plus Client ? ✓ - Forum - Mobile
- SFR désimlockage impossible,histoire de ouf ! ✓ - Forum - SFR
- Désimlocker un portable après résiliation SFR ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Débloquer un tel SFR sans avoir de ligne SFR - Forum - IPhone
- Débloquer un mobile SFR lorsque l'on n'est plus client ✓ - Forum - SFR
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous et à toutes,
Moi aussi après deux semaines de galères, j'ai enfin réussi à trouver la solution à ce problème peu connu mais très énervant, qui vous fait tourner en rond entre forums, site assistance sfr et sites de désimlockage.
En fait il suffit d'appeler le 1023, puis d'appuyer sur 1 pour: votre appel concerne votre mobile.
r appuyer sur 1 pour: problème technique
Et enfin appuyer sur 3 pour: autre demande et la normalement vous allez tomber sur un conseiller sfr.
Voila après il n'y a plus qu'a suivre la procédure dans le mail pour la restauration de l'iphone et c'est fini!
Voila j'espère que ce post vous a aider , Salut :)!!!
Moi aussi après deux semaines de galères, j'ai enfin réussi à trouver la solution à ce problème peu connu mais très énervant, qui vous fait tourner en rond entre forums, site assistance sfr et sites de désimlockage.
En fait il suffit d'appeler le 1023, puis d'appuyer sur 1 pour: votre appel concerne votre mobile.
r appuyer sur 1 pour: problème technique
Et enfin appuyer sur 3 pour: autre demande et la normalement vous allez tomber sur un conseiller sfr.
Voila après il n'y a plus qu'a suivre la procédure dans le mail pour la restauration de l'iphone et c'est fini!
Voila j'espère que ce post vous a aider , Salut :)!!!
Signaler
mari72
j'ai tenté ce jour et ça a super bien fonctionné, conseiller très sympa.
Signaler
cat
ça y est, c'est fait, merci beaucoup pour les indications précieuses
Signaler
lamz
mais si on se rapelle plus de son ancien numero comment on fait ?
Signaler
lamz
mais si on se rapelle plus de son ancien numero comment on fait ?
Signaler
Flavy
Et ce que ces gratuit ?
_Numma
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2014
C'est bon j'ai trouvé la solution .. Je la poste sur le forum si par hasard quelqu'un est dans le même cas que moi :
------
Vous pouvez les contacter par téléphone au 1023, mais en faisant comme suit :
A la première question taper 1
On vous demande votre numéro SFR, attendez sans répondre.
Une seconde fois on vous le redemande, attendez sans répondre.
Au 3 prochains menus taper 1.
Vous tombez sur un technicien SFR du service de désimlockage pour les anciens clients.
Vous indiquez votre numéro de ligne SFR de l'époque, le numéro IMEI de votre mobile, en tapant sur votre clavier, comme pour passer un appel : *#06#
-------
------
Vous pouvez les contacter par téléphone au 1023, mais en faisant comme suit :
A la première question taper 1
On vous demande votre numéro SFR, attendez sans répondre.
Une seconde fois on vous le redemande, attendez sans répondre.
Au 3 prochains menus taper 1.
Vous tombez sur un technicien SFR du service de désimlockage pour les anciens clients.
Vous indiquez votre numéro de ligne SFR de l'époque, le numéro IMEI de votre mobile, en tapant sur votre clavier, comme pour passer un appel : *#06#
-------
corcor
- Messages postés
- 89
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2020
Sur le site sfr il est noté dans la rubrique desimlockage:
Vous n'êtes pas (ou plus) client SFR ?
Si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
Je suis chez eux et moins je les appelle mieux je me porte tellement ils sont un poil compliqué...
Vous n'êtes pas (ou plus) client SFR ?
Si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
Je suis chez eux et moins je les appelle mieux je me porte tellement ils sont un poil compliqué...
_Numma
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2014
Justement j'ai déjà essayé d'appeler ce numéro plusieurs fois de suite mais a aucun moment on ne dit " appuyer su tel touche pour desimlocker votre mobile " et c'est bien dommage ..