Impossible de recevoir ou d'emettre mms

Fermé
lulu - 8 nov. 2017 à 16:21
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 8 nov. 2017 à 22:24
Bonjour,

Depuis 8 ans j'ai un Nokia 5230 qui fonctionnait tant que j'étais chez Bouygues. Depuis que je suis chez Free, plus de mms. j'ai vérifié le paramétrage de mon téléphone et dans ces paramètres mms il n'y a que de 2 possibilités soit opter pour l'opérateur Bouygues (une étoile rouge apparaît devant, ce qui signifie certainement un blocage) ou aucun.
J'ai fait un essai avec une autre carte sim Sfr. Impossible de changer d'opérateur alors que j'ai l'option changer !!!
J'ai téléphoné à Free au 3244 qui m'a dit impossible de débloquer appeler le 09 70 01 90 90 Microsoft mais ce dernier me renvoie sur le site internet Microsoft.
Je suppose qu'il me faut mettre mon vieux téléphone au rebus
Merci pour vos réponses

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
8 nov. 2017 à 22:24
Bonjour,

Free ont toujours été compliqué pour configurer ce dernier sur un vieux téléphone. J'avais le Samsung Wave 2 qui avait le même soucis...
J'ai téléphoné à free mais en vain, ils n'ont jamais réussis à me mettre les MMS... Mais dit voir... Question peut-être indiscrète pourquoi es-tu passé de Bouygues à Free ?
Microsoft n'est plus ce qu'il était... Il n'existe aucun autre service client aussi pourris... Qui en fin de compte, serait plus rapide d'aller sur leurs sites...

Je suis désolé de t'apporter que ça en réponse...

Appelle le 1044 et essaie d'arranger ça.
Tiens moi au courant, on ne sait jamais...

CDT
Dimitri
0