Impossible de recevoir ou d'emettre mms
Fermé
lulu
-
8 nov. 2017 à 16:21
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 8 nov. 2017 à 22:24
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 8 nov. 2017 à 22:24
A voir également:
- Impossible de recevoir ou d'emettre mms
- Recevoir mms sans données mobiles free - Forum Free mobile
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Vosmms.com = arnaque - Forum Mobile
1 réponse
Dimitrouille
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2022
14
8 nov. 2017 à 22:24
8 nov. 2017 à 22:24
Bonjour,
Free ont toujours été compliqué pour configurer ce dernier sur un vieux téléphone. J'avais le Samsung Wave 2 qui avait le même soucis...
J'ai téléphoné à free mais en vain, ils n'ont jamais réussis à me mettre les MMS... Mais dit voir... Question peut-être indiscrète pourquoi es-tu passé de Bouygues à Free ?
Microsoft n'est plus ce qu'il était... Il n'existe aucun autre service client aussi pourris... Qui en fin de compte, serait plus rapide d'aller sur leurs sites...
Je suis désolé de t'apporter que ça en réponse...
Appelle le 1044 et essaie d'arranger ça.
Tiens moi au courant, on ne sait jamais...
CDT
Dimitri
Free ont toujours été compliqué pour configurer ce dernier sur un vieux téléphone. J'avais le Samsung Wave 2 qui avait le même soucis...
J'ai téléphoné à free mais en vain, ils n'ont jamais réussis à me mettre les MMS... Mais dit voir... Question peut-être indiscrète pourquoi es-tu passé de Bouygues à Free ?
Microsoft n'est plus ce qu'il était... Il n'existe aucun autre service client aussi pourris... Qui en fin de compte, serait plus rapide d'aller sur leurs sites...
Je suis désolé de t'apporter que ça en réponse...
Appelle le 1044 et essaie d'arranger ça.
Tiens moi au courant, on ne sait jamais...
CDT
Dimitri