Smartphone dans poste de travail mais non détecté?
Fermé
ossram
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
-
8 nov. 2017 à 18:37
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 9 nov. 2017 à 11:20
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 9 nov. 2017 à 11:20
A voir également:
- Smartphone dans poste de travail mais non détecté?
- Usb non detecté - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Écran détecté mais pas de signal ✓ - Forum Matériel & Système
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
ossram
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
24
9 nov. 2017 à 11:20
9 nov. 2017 à 11:20
Bon, pour ce qui est deswidgets Gmail, google drive etc, j'ai trouvé. C'était en fait dans un package google!
Par contre, je ne peux toujours pas faire de transfert de mon ordi vers le phone.
J'ai réussi à afficher le smartphone dans le poste de travail, j'ai même pu faire des copier/coller, en activant le débogage USB grâce aux options développeurs. Mais par contre, le téléphone n'apparaît toujours pas quand je fais envoyer vers...
Avez-vous une idée? C'est quand même plus pratique envoyer vers que copier/coller.
Merci de votre aide.
Par contre, je ne peux toujours pas faire de transfert de mon ordi vers le phone.
J'ai réussi à afficher le smartphone dans le poste de travail, j'ai même pu faire des copier/coller, en activant le débogage USB grâce aux options développeurs. Mais par contre, le téléphone n'apparaît toujours pas quand je fais envoyer vers...
Avez-vous une idée? C'est quand même plus pratique envoyer vers que copier/coller.
Merci de votre aide.