TAKARA GPS 73B

tatamapasa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatamapasa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche drivers takara gps 73b, car j'ai formatté et j'ai tout perdu
A voir également:

4 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Tu as formaté quoi ?
Crdlt
0
tatamapasa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sias pas si c'est la memoire interne ou la csd . le gps m'indique une capacité de 4 gb
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Si tu as formaté une carte c'est cuit,tu as viré toutes les données

Une solution
https://www.takara.fr/takara/accessoires-gps/315-carte-sd-cartographie-gps.html#/17-modele-gp73
Crdlt
0
tatamapasa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour JC80
J'ai recupéré avec recuva mais cela ne fonctionne pas
0
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

bonjour ,
(J'ai eu ça sur un tomtom ) le système de navigation est détruit donc il faut faire un retour chez le fabriquant ou un nouvel achat ...

Merci de répondre svp ...
0

Merci du conseil
0
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > tatamapasa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite il y à dans un GPS deux choses le système de navigation & la cartographie.
Branché votre GPS sur un PC est faite un cliquet droit dessus puis ce rendre dans Propriétés est vous verrez ci il est complétement vide avec 4 Go de capacité de stockage comme une vulgaire clé USB ( j'ai fait cette observation sur le mien avant un retour en Hollande chez tomtom ).
0
tatamapasa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en fait le sysème de navigation que je ne retrouve pas.
aucune réaction en executant ce chemin Nav ResidentFlash\BeNomad\BNDNav.
Il m'affiche juste ResdentFlash
0
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > tatamapasa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien il est vide à mon avis ...

" apres avoir contacté takara il me propose sav 110 € "
https://www.sorcieremonique.com/t7117-deblocage-total-takara-gp-34-resident-flash-vide
0
tatamapasa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reconstitué mon gps avec tous les fichiers ,il n'est plus vide mais ne me donne pas la possibilité de saisir mon itinéraire
0