Lire les vidéos sur ma tablette Android

dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TitouanPrs Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je n'arrive pas à lire les vidéos AVCHD (Sony) sur ma tablette .
J'ai installé depuis le début VLC qui m'a toujours satisfait jusqu'à aujourd'hui , jusqu'à ce que je bute sur ce format . quand je lance la lecture , j'ai une alerte qui me dit :
"Erreur d'accélération de matériel, passage au décodage logiciel"
Si vous avez une solution , je suis preneur .

Merci
A voir également:

3 réponses

dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour

Je sais que c'est la solution , mais comment faire et quel logiciel de conversion choisir pour le format vidéo AVCHD ?
6
TitouanPrs Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une solution : Change de format de fichier
0
dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne suis pas pardonnable : La marque de ma tablette est une :
ASUS ZenPad 10 modèle K01E .
Je me suis aperçu que les icônes vidéo ne sont pas les même sur mon ordinateur que sur ma tablette , bien sur toujours pour les vidéos au format AVCHD .

Si vous avez une solution
0
TitouanPrs Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Pour convertir des fichiers AVCHD en un autre format de fichier (MP4, AVI, FLV,...), tu peux utiliser lelogiciel Format Factory : http://www.pcfreetime.com/formatfactory/index.php?language=fr
Il fonctionne très bien et peut convertir quasiment n'importe quel fichier audio ou vidéo.
0
TitouanPrs Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TitouanPrs Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si les icônes vidéo ne sont pas les mêmes sur tablette et ordinateur, c'est que tu ne possède pas le même lecteur vidéo sur les deux.
0