Lire les vidéos sur ma tablette Android
dad.phil
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
TitouanPrs Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TitouanPrs Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je n'arrive pas à lire les vidéos AVCHD (Sony) sur ma tablette .
J'ai installé depuis le début VLC qui m'a toujours satisfait jusqu'à aujourd'hui , jusqu'à ce que je bute sur ce format . quand je lance la lecture , j'ai une alerte qui me dit :
"Erreur d'accélération de matériel, passage au décodage logiciel"
Si vous avez une solution , je suis preneur .
Merci
je n'arrive pas à lire les vidéos AVCHD (Sony) sur ma tablette .
J'ai installé depuis le début VLC qui m'a toujours satisfait jusqu'à aujourd'hui , jusqu'à ce que je bute sur ce format . quand je lance la lecture , j'ai une alerte qui me dit :
"Erreur d'accélération de matériel, passage au décodage logiciel"
Si vous avez une solution , je suis preneur .
Merci
A voir également:
- Ma tablette ne lit plus les vidéos
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Je sais que c'est la solution , mais comment faire et quel logiciel de conversion choisir pour le format vidéo AVCHD ?
Je sais que c'est la solution , mais comment faire et quel logiciel de conversion choisir pour le format vidéo AVCHD ?
Je ne suis pas pardonnable : La marque de ma tablette est une :
ASUS ZenPad 10 modèle K01E .
Je me suis aperçu que les icônes vidéo ne sont pas les même sur mon ordinateur que sur ma tablette , bien sur toujours pour les vidéos au format AVCHD .
Si vous avez une solution
ASUS ZenPad 10 modèle K01E .
Je me suis aperçu que les icônes vidéo ne sont pas les même sur mon ordinateur que sur ma tablette , bien sur toujours pour les vidéos au format AVCHD .
Si vous avez une solution
Bonjour
Pour convertir des fichiers AVCHD en un autre format de fichier (MP4, AVI, FLV,...), tu peux utiliser lelogiciel Format Factory : http://www.pcfreetime.com/formatfactory/index.php?language=fr
Il fonctionne très bien et peut convertir quasiment n'importe quel fichier audio ou vidéo.
Pour convertir des fichiers AVCHD en un autre format de fichier (MP4, AVI, FLV,...), tu peux utiliser lelogiciel Format Factory : http://www.pcfreetime.com/formatfactory/index.php?language=fr
Il fonctionne très bien et peut convertir quasiment n'importe quel fichier audio ou vidéo.