Les discussions

Pb avec un smatphone galaxya3

Mon smartphone gala y a3 est bloqué , j'ai téléchargé une application qui ne me plaisait pas . J'ai voulu la désinstaller mais impossible , mon tel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Papounet17000

S6 ne veut plus s'allumer et bloque sur logo charge batterie

Bonjour, J'ai un S6 qui refuse totalement de s'allumer. J'ai essayer les différentes combinaisons de touches mais rien. Quand je le branche au cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
DARLAIVE

Montre lafuma f7012

Bonjour* Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de bien vouloir m'indiquer un site ou de m'expédier par mail ce document...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Galaxy a5 2017 ne charge pas en voiture

Bonjour, J'ai depuis 3 jours le Galaxy A5 2017. Il charge parfaitement sur la prise secteur fournie, sur le PC via le câble micro USB-C fourni; et a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Patif

Transfert photos de samsung galaxy note 3 vers mac osx

Bonjour, Je suis un vieux pépé de 81 ans à qui ma fille a offert un samsung galaxy note 3 mais qui est un peu paumé pour transférer les photos de ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thiric

Probleme gps

Bonjour, lorsque j'allume mon tom tom start une croix rouge s allume Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

nemrod18

Iphone 6 : aucune réponse après changement de l'écran + batterie

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider x) Voilà dernièrement j'ai acheté un Iphone pour ma copine avec une batterie défaillante et un écran...

ledisquaire

Recherche d'un numéro

Bonjour, Je désire avoir accès à la recherche d'un numéro de portable Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

jordane45

Google photos (besoin de renseignements)

Résolu

Bonsoir, alors vous allez peut être me prendre pour un con mais je ne comprends pas Google Photos. Explication: J'ai voulu dl des jeux et tout ça sur ...

madmyke

I phone volé !

Bonjour, On m'a volé mon iphone est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci

polux125

Symbole c pour copyright sur tablette

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le symbole c de copyright sur tablette ? Merci d'avance pour votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
baladur13

Nokia 520 bloqué par un smiley triste

Résolu

Bonjour, Le mobile de ma fille est bloqué par un smiley triste. J'ai essayé toutes les techniques de redémarrage mais rien ne fonctionne. J'ai é...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sabinelouisonbruno

Désactiver apps données cellulaires

Bonjour, après avoir acheté un abonnement, j'aimerais activer les données cellulaires sur mon iPhone. Le problème est que je ne peut désactiver que ...

kamouille12

Arkos 55 hélium+

Mon téléphone est bloqué avec un code pin que j'ai oublié. Quand je veux le rebooter c'est écrit en chinois et j'ai accès qu'aux deux premières lignes...

puma

Utilisation

je ne sais pas comment faire pour attribuer des sonneries differntes à certains de mes contacts pouvez vous m'aider MERCI D'AVANCE

Utilisateur anonyme

Problèmes gps

bonjour, mon fils possède un huawei p9 lite sur le quel nous avons chargé l'application "go-kid-control", le problème c'est que le gps ne fonctionn...

51anlaure

Pas de connexion internet

Bonjour, Je ne peux accéder à internet. Message sur mon mobile : hors connexion. Ceci depuis la semaine dernière. Merci de votre réponse Mme DA...

louisou17

Mise à jour de mon gps garmin nüv 255w

Bonjour, Je suis propriétaire d'un gps garmin nüvi 255w.La mise à jour est-elle gratuite? (oui ou non). Si oui,comment dois-je faire pour obteni...

puma

Disque dur plein

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment faire les mises à jour sur mon LUMIA 650 alors que mon disque dur est plein et que j'ai enlevé tout ce qui n'...

louisou17

Carte gps pour la guadeloupe mio moov m300

Bonjour, Récemment résidente en Guadeloupe, je recherche une mise à jour de ma carte pour un mio Moov M300, pas récent ! Comment faire? Merci de v...

BERTRAND Caroline

Trouver l endroit où la personne se trouve

Bonjour, Trouver l emplacement de la personne par numéro de cell.. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

madmyke

Bonjour, je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverroui

Bonjour, Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5610 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous p...

pierrot

Verrouillage sim

Fermé

Bonjour, je possede un tel. sagemE 1080 achete en grande surface, je l'utilisais avec une mobicarte orange. j'ai pris chez free, j'ai active la ca...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Soufiane dadda

Déverrouillage par schéma perdu

Bonjour, J'ai un samsung J7, hier j'ai voulu changer mon schéma car je le pensais trop simple à trouver. Donc après avoir changer mon schéma j'ai vo...

Mouscool

Ecran noir sur samsung galaxy s6

Bonjour, j ai un soucis avec mon galaxy s6 ecran est devenu noire plus moyen de le ralumer ni de recharger y veux plus s allumer et j ai toute mes...

Utilisateur anonyme

Tiroir carte sim ne se ferme plus, help !

Bonjour, Je poste ici pour avoir de l'aide. Je viens d'avoir un nouveau smartphone aujourd'hui, un Honor 5x, mais il y a un problème. Lorsque je v...

Utilisateur anonyme

Itel1506

Bonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage que j'ai omis ce qui m'empêche d'utiliser mon téléphone de marque itel1506 Configuration: Android /...

Jimpix

Probleme d'envoi avec free

Bonjour, J'ai un forfait free 2euro mais j'arrive pas a envoyer les sms pourtant ma 3g fonctionne j'arrive à téléphoner mais les sms non. Quelqu'u...

LeGamerDuWeb

Télécharger flashcode

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode... Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide Cdlt Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
bollo1

Le tactile de mon iphone 5c ne marche toujours pas

salut a tous, Mon iphone 5c est tombé il y a quelque semaines, l'ecran etait fissure et le tactile ne marchait plus a certains endroit, j'ai changer l...

LeGamerDuWeb

Téléphonie et data

Résolu

Bonjour, Hier, je n'avais aucun signal téléphonique : zéro barres. Mais la 4G fonctionnait parfaitement. Les deux réseaux sont-ils distincts ? Merc...

LeGamerDuWeb

Installer play store sur ipad

Bonjour, comment installer Google play store sur iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Envoi photo pieces jointes

Résolu

Bonjour, je possede un NOKIA 635,je veux envoyer plusieurs photos prises avec le mobile ,cela me dit impossible de joindre ces photos . Pour info je ...

robi33brico

Raz de gps

Résolu

Bonjour, désirant vendre mon GPS Tomtom XL je voudrais connaitre la procédure pour faire disparaitre les trajets qu y figure, je n'ai rien trouv...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

Identification d'un numéro de téléphone

Bonjour, sur ma dernière facture d'Orange je lis que j'ai appelé le 06 57 55....(impossible d'en savoir +) une 1ère fois (4 secondes ) puis une au...

MPMP10

Samsung galaxy a5

Bonjour je viens d'acheter nouveau téléphone je n'est pas de internet alors que mon carte sim été active il y a longtemps exque vous pourrez me aide s...

Utilisateur anonyme

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, je reçois de temps en temps sur mon mobile des publicités intempestives qui me disent que j'ai gagné un Iphone 6 impossible de s'en débarrass...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
tt

Recuperation après restauration sans sauvegarde

je voudrais récupérer les informations perdues hier en restaurant mon iPhone sans avoir fait la dernière sauvegarde Merci de m'indiquer comment faire

MPMP10

Sii piraté ?

Bonjour j'ai un samsung galaxy sII. je dois vous avertir que je ne suis pas super débrouille avec tous les tic.... il y a qq jours mon tel port très...

MPMP10

Mise a jour annuel.

Bonjour, comment faire les mises a jour annuel de mon garmin nuvi 2457 LMT ( dans mon gps ) Configuration: Windows / Firefox 54.0 mer C.R.V.

cpmr

On ne m'entend pas

Bonjour, Alors voilà mon iphone de charger plus ducoup j'ai fait changer le connecteur de charge la prise d'écouteurs et le micro. Ensuite quand j...

pierrot

Samsung j1 2016

Bonjour , mon telehone bug !

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Configuration

Bonjour, comment faire configuration de ma famille. Svp Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

Papounet17000

Pédophile qui appelle mon fils de 12ans

Fermé

Un pédophile acti appelle mon fils depuis plusieurs jours en lui faisant des propositions indécentes à caractère sexuel déjà fait plusieurs main coura...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
FeLynX

Probleme d'envoi iphone

Résolu

Bonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Problème pour installer des applications

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Amine.cherifi

Différence vga et 2 mégapixels : que choisir?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable sony ericsson W910i. L'appareil photo me propose 3 modes : 1 mégapixel, 2 mégapixels, et VGA. Quelle e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Tom

Mon iphone charge mais ne s'allume pas

Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...

Lou_che

Comment supprimer un root

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Thedrakex1942

Stockage saturee

bonjour j ai un samsung s2 hier soir je l ai allume car je n ai plus de btterie je l ai branche alumee puis il a fait une mise a jour j ai tout perdu...

Papounet17000
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000