Les discussions
Pb avec un smatphone galaxya3
Mon smartphone gala y a3 est bloqué , j'ai téléchargé une application qui ne me plaisait pas . J'ai voulu la désinstaller mais impossible , mon tel ...
S6 ne veut plus s'allumer et bloque sur logo charge batterie
Bonjour, J'ai un S6 qui refuse totalement de s'allumer. J'ai essayer les différentes combinaisons de touches mais rien. Quand je le branche au cha...
Montre lafuma f7012
Bonjour* Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de bien vouloir m'indiquer un site ou de m'expédier par mail ce document...
Galaxy a5 2017 ne charge pas en voiture
Bonjour, J'ai depuis 3 jours le Galaxy A5 2017. Il charge parfaitement sur la prise secteur fournie, sur le PC via le câble micro USB-C fourni; et a...
Transfert photos de samsung galaxy note 3 vers mac osx
Bonjour, Je suis un vieux pépé de 81 ans à qui ma fille a offert un samsung galaxy note 3 mais qui est un peu paumé pour transférer les photos de ma...
Probleme gps
Bonjour, lorsque j'allume mon tom tom start une croix rouge s allume Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Iphone 6 : aucune réponse après changement de l'écran + batterie
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider x) Voilà dernièrement j'ai acheté un Iphone pour ma copine avec une batterie défaillante et un écran...
Recherche d'un numéro
Bonjour, Je désire avoir accès à la recherche d'un numéro de portable Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Google photos (besoin de renseignements)
RésoluBonsoir, alors vous allez peut être me prendre pour un con mais je ne comprends pas Google Photos. Explication: J'ai voulu dl des jeux et tout ça sur ...
I phone volé !
Bonjour, On m'a volé mon iphone est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci
Symbole c pour copyright sur tablette
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le symbole c de copyright sur tablette ? Merci d'avance pour votre réponse
Nokia 520 bloqué par un smiley triste
RésoluBonjour, Le mobile de ma fille est bloqué par un smiley triste. J'ai essayé toutes les techniques de redémarrage mais rien ne fonctionne. J'ai é...
Désactiver apps données cellulaires
Bonjour, après avoir acheté un abonnement, j'aimerais activer les données cellulaires sur mon iPhone. Le problème est que je ne peut désactiver que ...
Arkos 55 hélium+
Mon téléphone est bloqué avec un code pin que j'ai oublié. Quand je veux le rebooter c'est écrit en chinois et j'ai accès qu'aux deux premières lignes...
Utilisation
je ne sais pas comment faire pour attribuer des sonneries differntes à certains de mes contacts pouvez vous m'aider MERCI D'AVANCE
Problèmes gps
bonjour, mon fils possède un huawei p9 lite sur le quel nous avons chargé l'application "go-kid-control", le problème c'est que le gps ne fonctionn...
Pas de connexion internet
Bonjour, Je ne peux accéder à internet. Message sur mon mobile : hors connexion. Ceci depuis la semaine dernière. Merci de votre réponse Mme DA...
Mise à jour de mon gps garmin nüv 255w
Bonjour, Je suis propriétaire d'un gps garmin nüvi 255w.La mise à jour est-elle gratuite? (oui ou non). Si oui,comment dois-je faire pour obteni...
Disque dur plein
Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment faire les mises à jour sur mon LUMIA 650 alors que mon disque dur est plein et que j'ai enlevé tout ce qui n'...
Carte gps pour la guadeloupe mio moov m300
Bonjour, Récemment résidente en Guadeloupe, je recherche une mise à jour de ma carte pour un mio Moov M300, pas récent ! Comment faire? Merci de v...
Trouver l endroit où la personne se trouve
Bonjour, Trouver l emplacement de la personne par numéro de cell.. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverroui
Bonjour, Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5610 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous p...
Verrouillage sim
FerméBonjour, je possede un tel. sagemE 1080 achete en grande surface, je l'utilisais avec une mobicarte orange. j'ai pris chez free, j'ai active la ca...
Déverrouillage par schéma perdu
Bonjour, J'ai un samsung J7, hier j'ai voulu changer mon schéma car je le pensais trop simple à trouver. Donc après avoir changer mon schéma j'ai vo...
Ecran noir sur samsung galaxy s6
Bonjour, j ai un soucis avec mon galaxy s6 ecran est devenu noire plus moyen de le ralumer ni de recharger y veux plus s allumer et j ai toute mes...
Tiroir carte sim ne se ferme plus, help !
Bonjour, Je poste ici pour avoir de l'aide. Je viens d'avoir un nouveau smartphone aujourd'hui, un Honor 5x, mais il y a un problème. Lorsque je v...
Itel1506
Bonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage que j'ai omis ce qui m'empêche d'utiliser mon téléphone de marque itel1506 Configuration: Android /...
Probleme d'envoi avec free
Bonjour, J'ai un forfait free 2euro mais j'arrive pas a envoyer les sms pourtant ma 3g fonctionne j'arrive à téléphoner mais les sms non. Quelqu'u...
Télécharger flashcode
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode... Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide Cdlt Configurat...
Le tactile de mon iphone 5c ne marche toujours pas
salut a tous, Mon iphone 5c est tombé il y a quelque semaines, l'ecran etait fissure et le tactile ne marchait plus a certains endroit, j'ai changer l...
Téléphonie et data
RésoluBonjour, Hier, je n'avais aucun signal téléphonique : zéro barres. Mais la 4G fonctionnait parfaitement. Les deux réseaux sont-ils distincts ? Merc...
Installer play store sur ipad
Bonjour, comment installer Google play store sur iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Envoi photo pieces jointes
RésoluBonjour, je possede un NOKIA 635,je veux envoyer plusieurs photos prises avec le mobile ,cela me dit impossible de joindre ces photos . Pour info je ...
Raz de gps
RésoluBonjour, désirant vendre mon GPS Tomtom XL je voudrais connaitre la procédure pour faire disparaitre les trajets qu y figure, je n'ai rien trouv...
Identification d'un numéro de téléphone
Bonjour, sur ma dernière facture d'Orange je lis que j'ai appelé le 06 57 55....(impossible d'en savoir +) une 1ère fois (4 secondes ) puis une au...
Samsung galaxy a5
Bonjour je viens d'acheter nouveau téléphone je n'est pas de internet alors que mon carte sim été active il y a longtemps exque vous pourrez me aide s...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, je reçois de temps en temps sur mon mobile des publicités intempestives qui me disent que j'ai gagné un Iphone 6 impossible de s'en débarrass...
Recuperation après restauration sans sauvegarde
je voudrais récupérer les informations perdues hier en restaurant mon iPhone sans avoir fait la dernière sauvegarde Merci de m'indiquer comment faire
Sii piraté ?
Bonjour j'ai un samsung galaxy sII. je dois vous avertir que je ne suis pas super débrouille avec tous les tic.... il y a qq jours mon tel port très...
Mise a jour annuel.
Bonjour, comment faire les mises a jour annuel de mon garmin nuvi 2457 LMT ( dans mon gps ) Configuration: Windows / Firefox 54.0 mer C.R.V.
On ne m'entend pas
Bonjour, Alors voilà mon iphone de charger plus ducoup j'ai fait changer le connecteur de charge la prise d'écouteurs et le micro. Ensuite quand j...
Samsung j1 2016
Bonjour , mon telehone bug !
Configuration
Bonjour, comment faire configuration de ma famille. Svp Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Pédophile qui appelle mon fils de 12ans
FerméUn pédophile acti appelle mon fils depuis plusieurs jours en lui faisant des propositions indécentes à caractère sexuel déjà fait plusieurs main coura...
Probleme d'envoi iphone
RésoluBonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...
Problème pour installer des applications
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...
Différence vga et 2 mégapixels : que choisir?
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable sony ericsson W910i. L'appareil photo me propose 3 modes : 1 mégapixel, 2 mégapixels, et VGA. Quelle e...
Mon iphone charge mais ne s'allume pas
Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...
Comment supprimer un root
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...
Stockage saturee
bonjour j ai un samsung s2 hier soir je l ai allume car je n ai plus de btterie je l ai branche alumee puis il a fait une mise a jour j ai tout perdu...