Les discussions
Pas de son sur iphone 5 ios 6.1.3
Bonjour, Je n aie plus de son sur mon iPhone 5 suite à la mise à jour par iTunes à l iOS 6.1.3 Toutes mes notifications se font en silencieux ainsi ...
Sofware update
Bonjour elle ne marche pas dans mon galaxy j1 2016 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Restaurer iphone bloquer
Bonjour, mais comment faire si notre iphone est bloquer on ne peut pas appuyer sur se fier donc je ne sais comment faire? Configuration: Wind...
Qui m'appelle?
Bonjour, +330298512100 m’appelle, ne répond pas et est impossible à rappeler ( msgerie qui me dit qu'il n'est pas joignable) Qui est-ce? Merci ...
Airdrop
Bonjour à tous, j'ai voulu envoyer des photos de mon iPhone 6s à mon iPhone 5c via AirDrop (tous le monde) j'ai sélectionné les photos mais AirDrop et...
Truc pour mobile vrai ou faux?
Bonjour, Ces infos sont-elles exactes ou dangereuses à mettre en oeuvre pour le mobile? 1) Pour connaître ton n° de série (IMEI) : marque le *#0...
Installation de la rom
Salut à tous. Quelqu'un pourrait m'aider ? J ai um Motorola Verizon m xt907,la rom est endommagée. Il s'allume mais ne s'arrête qu'au niveau du logo....
Transfert de données
Bonjour, Svp j'ai connecté un smartphone sur un ordinateur de bureau à travers un cordon mais rien ne se passe Configuration: Android / Chrom...
Iphone 6s oxydation
Bonjour, il y a 3 semaines mon téléphone est tombé à l'eau, je l'ai récupéré immédiatement mais l'ai éteint. Je l'ai mis dans du riz quelques jours. ...
Gps sur tablette en voiture
RésoluBonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...
Problème d'activation bibliothèque icloud (apple music)
depuis quelques jours je n'arrive plus à réactiver ma bibliothèque icloud et donc plus moyen d'accéder à mes playlist alors qu'avant je savais les éco...
Messagerie et tablette
RésoluBonjour, Voilà, j'ai essayé plein de ports et autre mais les mails ne s'envoient plus depuis ma tablette galaxy tab S3 alors que cela amrchait très ...
Connaitre ses bandes 4g
RésoluBonjour j'ai fait l'acquisition d'un smartphone de marque Xiaomi mi note2 en modèle global (donc qui doit prendre toutes les Bandes 4G) Y-a-t-il un...
Samsung e2222
BONJOUR JE N'arrive pas avec mon samsung E2222 SUR LR MENU
Effacer une discussion sur skype à partir d'un téléphone
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer définitivement une discussion sur skype, j'utilise un téléphone (Wiko goa) pas un pc Configuration...
Envoi de mail iphone sfr en 3g
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a envoyer des mail lorsque je sui en 3G Je reçois mais je n'expédie pas (message adresse incorecte) Lorsque je suis en W...
Bloquer certain contacts la nuit
Bonjour à tous, Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en si...
Déblocage d'une tablette.
RésoluBonjour, Que dois-je faire ,ma tablette est bloquée.Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Aide pour débloquer mon carte sim
Bonjour, Mon enfant a bloque ma carte sim l'appareil me demande de mettre le code puk pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 30.0....
Offre à 0,99€
Bonjour, Je possède un mobile avec abonnement FREE à 2€:/mois Puis je bénéficier de l'offre FREE à 0,99€/mois Je ne désire pas changer la carte...
Météo et info fonctionnent plus
Bonjour, Voilà je viens à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je possède un wiko Jerry et avant je pouvais réinitialisé la météo ou les...
Enlever schemas de blocage.
Bonjour, pouvez-vous me dire, en général comment enlever les schémas de blocage. Merci d' avance.
Écran noir
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car mon téléphone a un problème. Depuis quelques jours mon fond d'écran d'accueil est noir et j'ai beau éteindre...
Question deblocage
Bonjour, pouvez-vous me dire comment enlever les blocages par schémas sur mon HTC DESIRE 816. Merci d' avance. Configuration: Android / Chrom...
Activer la lecture aléatoire dans vlc
Bon soir à tous, voilà ma requête: je souhaiterais activer la lecture aléatoire dans mon lecteur VLC que j'ai installé hier. j'ai regarder un peut t...
Deblocage de mon itel it1352
FerméBonjour Aidez moi a debloquer mon itel it1352 deux puces chinois.
Stockage sd
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...
Bonjour j'ai un problème avec un téléphone
Wsh, En faite genre mon tél il s'etteint tout seul alors qu il est à 55 de chargeur voilà donc je voulais juste savoir prk
Perdu mon mot de passe de verrouillage
Bonjour, Je ne sais plus le code que j'ai mit pour déverrouiller mon portable Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Composer un numéro téléphone
Bonjour, Comment composer ce numéro de téléphone pour la France? Tél. : +421 249 212 323 Merci d'avance
Difference entre les séries à, s et note de samsung
JE suis un travailleur qui utilise beaucoup le smartphone pour mes Émail photos et même pour de petits compte rendus je les redige sur le téléphone. ...
Recherche de réseau interminable
FerméBonjour, depuis une semaine mon i phone 4 recherche le réseau à n'en pas finir. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Application qui continue à tourner hors connexion wifi
RésoluJ'ai récemment eu une facture de telephone salé du à internet au niveau national. Car j'avais dépasser le forfait de mon abonnement !! Alors que mon m...
Écran bloquer sur sony
Bonjour, Mon téléphone beug par moment et de nouveaux il a recommencer à s'éteindre tout seul puis il se bloque sur l'écran sony. Mon téléphone ...
Probleme d'iphone
Bonjour, mon IPHONE se bloque sur l'appel d'urence. je tente de le redemarer à partir de itune ça ne donne pas. je connais mon code mais j n'acc...
Icône raccourci
RésoluBonjour, quelle est la signification du sigle rond avec un plus à l'intérieur. Merci
Impossible de charger le logiciel tomtom home gratuit
bonjour, Comment se fait-il que je ne peux pas enregistrer la mise à jour gratuite du logiciel TOMTOM Home sur mon disque dur ? Merci de me don...
Gps
bonjour, j'ai un gps avec cartes Belgique,Luxembourg,paye pour carte de France ,elle n’appariai pas sur le gps merci de me conseillée. Configur...
Configurer extinction auto à un certain niveau de batterie
Bonjour, J'ai récemment acheté un Galaxy s8, et je ne comprends toujours pas que les constructeurs ne proposent pas de "auto shut off" quand la bat...
Mms
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...
Puce enfonce
Bonjour, Je ai un samsung 7 edge et j'ai enfoncé la carte sim sans le support. comment puije la retirer? merci d avance
Code de formatage de mon sony ericsson e15i
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i que mon frère m'a offert mais qui est bloqué il y'a deux parties la première partie on me demande en anglais wha...
Iphone "fou"
Bonjour, mon iphone 6 bug depuis plusieurs jours: il devient "fou", il ouvre n'importe quelle applications, les referme, en ouvre d'autres, apl n'...
Mémoire interne signalé pleine
Bonjour, comme dit dans le titre mon téléphone (honor 7) me signifie que la mémoire interne est pleine, ok pas de soucie je le branche au pc pour ne...
Portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 mini. Il ne s'allume plus depuis plusieurs jours. Quand j'essaye de l'allumer il vibre mais rien ne se passe. J...
Plus de rotation après changement de vitre tactile
RésoluBonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....
Sony xperia z1 s'éteint et se rallume sans cesse
Bonjour a tous, Voilà hier soir en allant me coucher, je mets mon portable à charger comme d'habitude Le lendemain, je regardes un peu mes message...
Réception sms
Bonjour, Je reçois des sms d'un expéditeur qui met plusieurs destinataires en copie. Comment faire pour répondre qu'à l'expéditeur seulement et pas a...
Je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour
Bonjour, je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Probleme de chauffe chargeur
Bonjour, Lors de mon chargement de mon Samsung galaxie s6 edge je constate que mon téléphone devient bouillant et le chargeur aussi alors que je n'...