Mon iphone 6s ne charge plus.

Fermé
Souaria Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2017 à 21:39
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone 6s 16GO que j'ai acheté cet été. En effet, il ne charge plus du tout. J'ai essayé avec plusieurs chargeurs, plusieurs prises murale, les ordinateurs, en vain!
Le petit eclair a côté de la batterie n'apparaît pas. J'ai alors cherché sur internet des solutions et nettoyé avec un curdan le connecteur, toujours rien... Cependant, quand j'éteins le telephone et que je le connecte a un cable d'iPhone, il s'allume tout de suite (mais une fois allumé, il ne charge toujours pas.)
Je ne sais pas vraiment quoi faire, le ramener en réparation ou il y a une autre solution ?
Merci d'avance et bonne soirée/journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 21:39
D'après ce que tu décrit dans ton message, on dirait bien que la batterie a un problème /ou bug IOS. As tu fait récemment une mise à jour ou à t'il subit un choc ?
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 637
8 nov. 2017 à 21:38
Salut,

Ramener en réparation, oui.

Il y a soit le connecteur qui est HS, soit une soudure qui a sautée... ça nécessite une intervention "matérielle" pour réparer. ;-)
0