Mon iphone 6s ne charge plus.
Souaria
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone 6s 16GO que j'ai acheté cet été. En effet, il ne charge plus du tout. J'ai essayé avec plusieurs chargeurs, plusieurs prises murale, les ordinateurs, en vain!
Le petit eclair a côté de la batterie n'apparaît pas. J'ai alors cherché sur internet des solutions et nettoyé avec un curdan le connecteur, toujours rien... Cependant, quand j'éteins le telephone et que je le connecte a un cable d'iPhone, il s'allume tout de suite (mais une fois allumé, il ne charge toujours pas.)
Je ne sais pas vraiment quoi faire, le ramener en réparation ou il y a une autre solution ?
Merci d'avance et bonne soirée/journée.
Le petit eclair a côté de la batterie n'apparaît pas. J'ai alors cherché sur internet des solutions et nettoyé avec un curdan le connecteur, toujours rien... Cependant, quand j'éteins le telephone et que je le connecte a un cable d'iPhone, il s'allume tout de suite (mais une fois allumé, il ne charge toujours pas.)
Je ne sais pas vraiment quoi faire, le ramener en réparation ou il y a une autre solution ?
Merci d'avance et bonne soirée/journée.
A voir également:
- Mon iphone 6s ne charge plus.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide