Iphone 5SE : Pomme apparaît puis disparaît sans jamais ouvrir...
Fermé
pizzapasfraiche
-
22 nov. 2017 à 23:07
PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 23 nov. 2017 à 01:33
PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 23 nov. 2017 à 01:33
A voir également:
- Mon iphone ne s'allume plus la pomme apparait et disparait
- Restauration iPhone : la pomme s'allume puis s'éteint ✓ - Forum iPhone
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 14 - Guide
- Iphone x tombé dans l'eau ne s'allume plus ✓ - Forum iPhone
- Presse papier iphone ✓ - Forum iPhone
1 réponse
PandaloveFR
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
61
23 nov. 2017 à 01:33
23 nov. 2017 à 01:33
Bonsoir Pizzapasfraiche,
j'comprends ton inquietude.
si tu le branche a un ordinateur, est-il reconnu ?
Si oui, alors tu peux toujours essayer de faire une mise a jour/restauration a zero de l'iphone ( https://support.apple.com/fr-fr/HT201263 ... et .... croisez les doigts...
sinon, il se peut que ce soit tout simplement la connectique entre la batterie et le chargement qui s'fais pas bien ( donc soit la batterie, soit une soudure, soit la piste, soit les broches pour mettre le lightning )
Si c'est le cas, faut faire reparer... (~89e si tu es en dehors de garantie)
Cordialement,
PndLv.
j'comprends ton inquietude.
si tu le branche a un ordinateur, est-il reconnu ?
Si oui, alors tu peux toujours essayer de faire une mise a jour/restauration a zero de l'iphone ( https://support.apple.com/fr-fr/HT201263 ... et .... croisez les doigts...
sinon, il se peut que ce soit tout simplement la connectique entre la batterie et le chargement qui s'fais pas bien ( donc soit la batterie, soit une soudure, soit la piste, soit les broches pour mettre le lightning )
Si c'est le cas, faut faire reparer... (~89e si tu es en dehors de garantie)
Cordialement,
PndLv.