Iphone 5s - Une erreur inconnue est survenue (9)

Fermé
RageAgain Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 23 nov. 2017 à 16:07
RageAgain Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 23 nov. 2017 à 19:59
Bonjour,

voilà malgré les 1 000 000 de posts à ce sujet sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse.


Alors, j'ai un Iphone 5s que je souhaitais restaurer et mettre à jour.

Je passe donc par iTunes, tout se passe très bien, le gsm se restaure et se met à jour. J'arrive sur la page de démarrage et là, je l'éteind pour y insérer ma carte sim. Et lorsque je le rallume, il tourne en boucle sur la pomme.

Je le passe donc en mode Recovery, et refais une restauration + mise à jour. Et là, au moment du "Vérification de la restauration pour l'iPhone", une erreur inconnue est survenue (9).


J'ai donc passé une journée entière à tenter de réparer cette erreur!

J'ai changé de cable, changé de pc, débrancher l'écran, la batterie et la caméra! Bref absolument TOUT!


et j'en suis encore coincé au même stade. Ca devient frustrant!

Du coup, je fais appel à vous pour peut-être m'aiguiller!

Sachant que ce gsm, je l'ai recu d'un pote qui avait acheté une version supérieure de l'iPhone.

Comment se fait-il que ça ait pu fonctionner une première fois? puis après l'avoir éteind, boum foutu! alors qu'avant, il fonctionnait bien! :(((

Merci d'avance,

1 réponse

ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
23 nov. 2017 à 19:08
Si la mise à jour réussit, mais que votre appareil démarre en mode de récupération, suivez de nouveau les étapes ci-dessus. À l’étape 4, sélectionnez Restaurer au lieu de Mettre à jour. Une fois la restauration terminée, vous devez configurer votre appareil à partir d’une sauvegarde.
Si un message d’erreur continue de s’afficher pendant la mise à jour :
Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre Mac ou PC. Si un redémarrage est nécessaire pour l’une des mises à jour, relancez la recherche de mises à jour une fois l’ordinateur redémarré.
Essayez de restaurer votre appareil à l’aide d’un autre câble USB.
Essayez de restaurer votre appareil à l’aide d’un autre ordinateur.
0
RageAgain Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
23 nov. 2017 à 19:59
La mise à jour ne réussit plus justement...
Je t'ai tout testé mais ca bloque au même point: juste avant de commencer à installer la mise a jour sur le téléphone... :/
0