Frais de resiliation
Fermé
Anais552
-
23 nov. 2017 à 12:37
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 nov. 2017 à 13:15
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 nov. 2017 à 13:15
A voir également:
- Frais de resiliation
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Frais paypal entre amis - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Figurants.com resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
23 nov. 2017 à 12:53
23 nov. 2017 à 12:53
bonjour
peu importe depuis quand vous êtes cliente chez eux
ce qui compte, c'est de savoir si vous êtes engagée ou pas
vous êtes engagée si vous avez par exemple changé de mobile
ou changé de forfait avec ré-engagement 12 ou 24 mois
donc au vu de la somme
il semble qu'il vous reste des mensualités avant la fin de votre engagement!
soit vous payez
soit vous patientez encore un peu
dans tous les cas, si votre mobile est bloqué chez eux, pensez dès que vous pouvez à le faire désimlocker
pensez à obtenir votre rio si vous souhaitez conserver votre no actuel chez votre futur opérateur
en téléphonie mobile pensez également à sauver vos messages et contacts car vous n'aurez plus accès à votre messagerie après résiliation (encore que ça dépend des contrats), mais vaut mieux assurer vos arrières.
voir ici!
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom#frais
peu importe depuis quand vous êtes cliente chez eux
ce qui compte, c'est de savoir si vous êtes engagée ou pas
vous êtes engagée si vous avez par exemple changé de mobile
ou changé de forfait avec ré-engagement 12 ou 24 mois
donc au vu de la somme
il semble qu'il vous reste des mensualités avant la fin de votre engagement!
soit vous payez
soit vous patientez encore un peu
dans tous les cas, si votre mobile est bloqué chez eux, pensez dès que vous pouvez à le faire désimlocker
pensez à obtenir votre rio si vous souhaitez conserver votre no actuel chez votre futur opérateur
en téléphonie mobile pensez également à sauver vos messages et contacts car vous n'aurez plus accès à votre messagerie après résiliation (encore que ça dépend des contrats), mais vaut mieux assurer vos arrières.
voir ici!
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom#frais
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
23 nov. 2017 à 13:15
23 nov. 2017 à 13:15
si vous avez un forfait "sensation" , il y a forcément un engagement!
de toutes façons, à ma connaissance, tous les forfaits bouygues sont liés à un engagement
pour du sans engagement, il faut passer par b&you
relisez bien votre contrat
en même temps il vous a fallu 7 ans pour vous rendre compte que ça ne passait pas chez vous? c'est curieux!
de toutes façons, à ma connaissance, tous les forfaits bouygues sont liés à un engagement
pour du sans engagement, il faut passer par b&you
relisez bien votre contrat
en même temps il vous a fallu 7 ans pour vous rendre compte que ça ne passait pas chez vous? c'est curieux!
23 nov. 2017 à 12:57