Perte de mon mot de passse
bakrama
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bakrama Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bakrama Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous les membres,
Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver les solutions pour que je puisse utuliser mon portable voilà le problème:
Perte d'adrese é-mail et le mot de passe GOOGLE
donc je ne peux pas avoir les applications tout à disparu.
Merci de votre aide
BAKRAMA
Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver les solutions pour que je puisse utuliser mon portable voilà le problème:
Perte d'adrese é-mail et le mot de passe GOOGLE
donc je ne peux pas avoir les applications tout à disparu.
Merci de votre aide
BAKRAMA
A voir également:
- Perte de mon mot de passse
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Pour le moment je n'ai pas encore reçu de réponse à ma question , mais je tiens à remercier la personne qui m'a demandé ce que c'était un ipod ou un portable J'ai bien répondu qu'il s'agit d'un portable;
Encore merci à vous.
J'espère recevoir d'autres réponse édéquate à mon problème.
BAKRAMA
Encore merci à vous.
J'espère recevoir d'autres réponse édéquate à mon problème.
BAKRAMA
bonjour madame ou monsieur,
j'ai bien reçu votre message et vous remercie, donc je vais essayer de creer un compte compte. mais je dois tout perdre ce qui a dans le téléphone ( photos, vidéos, contacts, etc etc) mais apparemment je n'ai pas d'autres solutions.
Merci pour votre aide et bonne journée à vous.
bakrama
j'ai bien reçu votre message et vous remercie, donc je vais essayer de creer un compte compte. mais je dois tout perdre ce qui a dans le téléphone ( photos, vidéos, contacts, etc etc) mais apparemment je n'ai pas d'autres solutions.
Merci pour votre aide et bonne journée à vous.
bakrama