Perte de mon mot de passse

bakrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bakrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous les membres,

Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver les solutions pour que je puisse utuliser mon portable voilà le problème:
Perte d'adrese é-mail et le mot de passe GOOGLE
donc je ne peux pas avoir les applications tout à disparu.
Merci de votre aide
BAKRAMA
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Un Ipod ?
1
bakrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pardonnez-moi c'est un portable honnor
0
bakrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le moment je n'ai pas encore reçu de réponse à ma question , mais je tiens à remercier la personne qui m'a demandé ce que c'était un ipod ou un portable J'ai bien répondu qu'il s'agit d'un portable;
Encore merci à vous.

J'espère recevoir d'autres réponse édéquate à mon problème.
BAKRAMA
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Il ne vous reste plus qu'à créer un nouveau compte et faire un effort pour se rappeler son adresse mail et son mot de passe.
0
bakrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour madame ou monsieur,
j'ai bien reçu votre message et vous remercie, donc je vais essayer de creer un compte compte. mais je dois tout perdre ce qui a dans le téléphone ( photos, vidéos, contacts, etc etc) mais apparemment je n'ai pas d'autres solutions.
Merci pour votre aide et bonne journée à vous.
bakrama
0