Screen recoder iPhone
Sachalabada
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voilà je voulais savoir avec cette option de iOS 11 nous pouvons enregistrer notre écran le micro et le son de l écran sauf que quand j enregistre sur internet (Google) le sont de l écran lui ne s enregistre pas alors que sur l applis YouTube le sont lui s enregistre aider moi svp merci
A voir également:
- Screen recoder iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir Sachalabada,
quand tu dis : " Google " tu parles de l'app "google chrome" ou du moteur de recherche google sur l'app Safari ?
si c'est Google Chrome, il se peut que ce soit lier a l'app de Google Chrome...
As-tu fais un essai sur Safari ?
PndLv
quand tu dis : " Google " tu parles de l'app "google chrome" ou du moteur de recherche google sur l'app Safari ?
si c'est Google Chrome, il se peut que ce soit lier a l'app de Google Chrome...
As-tu fais un essai sur Safari ?
PndLv
Merci de t as réponse mais Oui je suis sur le moteur de recherche Google mais sur Safari donc peut être essayer avec l app peut être
Non après avoir essayé l’es navigateur Google et Firefox rien de marché retour à la case départ
tout fonctionne de mon cote. Safari, youtube, videos prise par l'iphone, etc...
etrange.possible bug ? ... essayer de forcer le redemarrage de l'iphone avec le bouton 'home'(bouton central) et le bouton de demarrage ( en haut a droite ) et quand tu vois la pomme de l'iphone entrain d'apparaitre, tu relache tout.
en esperant que cela resouds le probleme...
PndLv
etrange.possible bug ? ... essayer de forcer le redemarrage de l'iphone avec le bouton 'home'(bouton central) et le bouton de demarrage ( en haut a droite ) et quand tu vois la pomme de l'iphone entrain d'apparaitre, tu relache tout.
en esperant que cela resouds le probleme...
PndLv
un possible bug de l'iOS ? ... au pire, prends quelques minutes pour prendre contact avec Apple directement ( 0805 540 003 )
il est possible qu'il te demande de faire une mise a jour ( si t'es en retard ) ou de remettre a zero voir si le probleme persiste... ( si ca persiste, ce sera surement une remonter vers les niveaux superieurs ~ N2 ou ingenieur )
Tiens moi au courant.
( si jamais ils te demande de faire une MAJ ou RAZ, oublie pas de faire une sauvegarde d'abord de tes donnees... : https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 )
PndLv.
il est possible qu'il te demande de faire une mise a jour ( si t'es en retard ) ou de remettre a zero voir si le probleme persiste... ( si ca persiste, ce sera surement une remonter vers les niveaux superieurs ~ N2 ou ingenieur )
Tiens moi au courant.
( si jamais ils te demande de faire une MAJ ou RAZ, oublie pas de faire une sauvegarde d'abord de tes donnees... : https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 )
PndLv.