Screen recoder iPhone

Sachalabada Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours voilà je voulais savoir avec cette option de iOS 11 nous pouvons enregistrer notre écran le micro et le son de l écran sauf que quand j enregistre sur internet (Google) le sont de l écran lui ne s enregistre pas alors que sur l applis YouTube le sont lui s enregistre aider moi svp merci
A voir également:

3 réponses

PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir Sachalabada,

quand tu dis : " Google " tu parles de l'app "google chrome" ou du moteur de recherche google sur l'app Safari ?

si c'est Google Chrome, il se peut que ce soit lier a l'app de Google Chrome...

As-tu fais un essai sur Safari ?

PndLv
0
Sachalabada

Merci de t as réponse mais Oui je suis sur le moteur de recherche Google mais sur Safari donc peut être essayer avec l app peut être
0
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

d'acc, test avec et dis nous ce qu'il se passe :)
0
Sachalabada

Non après avoir essayé l’es navigateur Google et Firefox rien de marché retour à la case départ
0

tout fonctionne de mon cote. Safari, youtube, videos prise par l'iphone, etc...

etrange.possible bug ? ... essayer de forcer le redemarrage de l'iphone avec le bouton 'home'(bouton central) et le bouton de demarrage ( en haut a droite ) et quand tu vois la pomme de l'iphone entrain d'apparaitre, tu relache tout.

en esperant que cela resouds le probleme...

PndLv
0
Sachalabada > PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan après tu le fait avec tes écouteurs? Et ton micro et activer si tu as tes écouteurs ou même sans?
0

avec et sans => aucun soucis.
0
Sachalabada > PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah c étrange alors
0

un possible bug de l'iOS ? ... au pire, prends quelques minutes pour prendre contact avec Apple directement ( 0805 540 003 )

il est possible qu'il te demande de faire une mise a jour ( si t'es en retard ) ou de remettre a zero voir si le probleme persiste... ( si ca persiste, ce sera surement une remonter vers les niveaux superieurs ~ N2 ou ingenieur )

Tiens moi au courant.

( si jamais ils te demande de faire une MAJ ou RAZ, oublie pas de faire une sauvegarde d'abord de tes donnees... : https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 )

PndLv.
0