IPhone 6s bug de batterie
ixonie
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
-
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, étant possesseur d'un iPhone 6s depuis maintenant 1 an et demi, la batterie commence à faire des caprices. En effet, je constate une décharge un peu plus rapide que le premier jour, mais le problème n'est pas là. Quand le téléphone atteint les 10% et précisément les 10% il s'éteint brusquement. Donc je l'allume aussitôt mais il s'éteint 3 secondes plus tard. A noter que quand je le redémarre quelque soit le niveau de batterie il en reprend 2 ou 3% avant de les reperdre très rapidement. A mon avis c'est un problème software, mais je n'en suis pas certain. J'espère que je n'aurai pas à changer la batterie car elle coûte plus de 60 euros (main d'oeuvre comprise). Merci de m'éclairer ;)
A voir également:
- IPhone 6s bug de batterie
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Au moins une fois par semaine il faut que vous laissiez vider complètement votre batterie et que vous la rechargiez complètement, afin de prolonger sa durée de vie. Évitez également de laisser votre téléphone brancher toute la nuit
ixonie
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
98
Salut, merci pour les conseils mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Je veux juste savoir comment régler ce problème si éventuellement, il y a une solution...
Bonsoir Ixonie,
Un diag de la batterie serai bien. ( apple en fait gratuitement par tel -si ils ont pas changer depuis 1 an- et meme apres 1an et demi apres l'achat )
mais il se peut qu'il te demande de faire une sauvegarde de tes donnees, puis restauration comme nouvel appareil et tester. si le probleme persiste, possiblement la batterie en elle meme...
PndLv
p.s. : tu peux contacter apple avec leur Chat(https://getsupport.apple.com/ ou leurs tel.(0805 540 003)
Un diag de la batterie serai bien. ( apple en fait gratuitement par tel -si ils ont pas changer depuis 1 an- et meme apres 1an et demi apres l'achat )
mais il se peut qu'il te demande de faire une sauvegarde de tes donnees, puis restauration comme nouvel appareil et tester. si le probleme persiste, possiblement la batterie en elle meme...
PndLv
p.s. : tu peux contacter apple avec leur Chat(https://getsupport.apple.com/ ou leurs tel.(0805 540 003)