IPhone 6s bug de batterie

ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, étant possesseur d'un iPhone 6s depuis maintenant 1 an et demi, la batterie commence à faire des caprices. En effet, je constate une décharge un peu plus rapide que le premier jour, mais le problème n'est pas là. Quand le téléphone atteint les 10% et précisément les 10% il s'éteint brusquement. Donc je l'allume aussitôt mais il s'éteint 3 secondes plus tard. A noter que quand je le redémarre quelque soit le niveau de batterie il en reprend 2 ou 3% avant de les reperdre très rapidement. A mon avis c'est un problème software, mais je n'en suis pas certain. J'espère que je n'aurai pas à changer la batterie car elle coûte plus de 60 euros (main d'oeuvre comprise). Merci de m'éclairer ;)
A voir également:

2 réponses

Phatted Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Au moins une fois par semaine il faut que vous laissiez vider complètement votre batterie et que vous la rechargiez complètement, afin de prolonger sa durée de vie. Évitez également de laisser votre téléphone brancher toute la nuit
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98
 
Salut, merci pour les conseils mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Je veux juste savoir comment régler ce problème si éventuellement, il y a une solution...
0
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Bonsoir Ixonie,

Un diag de la batterie serai bien. ( apple en fait gratuitement par tel -si ils ont pas changer depuis 1 an- et meme apres 1an et demi apres l'achat )

mais il se peut qu'il te demande de faire une sauvegarde de tes donnees, puis restauration comme nouvel appareil et tester. si le probleme persiste, possiblement la batterie en elle meme...

PndLv

p.s. : tu peux contacter apple avec leur Chat(https://getsupport.apple.com/ ou leurs tel.(0805 540 003)
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98
 
Merci pour ta réponse, effectivement ils m’ont fait un diagnostique et il s’est avéré que ma batterie était safe j’ai donc su que c’était un bug que j’ai réussi à corriger.
0
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Nickel. :)
0