Debloquage de l'écran de S2
Fermé
porte93
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2024
-
21 nov. 2017 à 19:39
xylon - 23 nov. 2017 à 07:34
xylon - 23 nov. 2017 à 07:34
A voir également:
- Debloquage de l'écran de S2
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
BunoCS
Messages postés
15496
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 907
22 nov. 2017 à 08:53
22 nov. 2017 à 08:53
Bonjour,
Je ne comprends le principe d'avoir "bloqué l'écran". Le téléphone est-il verrouillé en te demandant ton code PIN ou bien le schéma de verrouillage? Si oui: Voilà pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Je ne comprends le principe d'avoir "bloqué l'écran". Le téléphone est-il verrouillé en te demandant ton code PIN ou bien le schéma de verrouillage? Si oui: Voilà pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Bonjour, BunoCS
Je me suis mal expliqué mon portable S2 il est pas bloquer par le code PIN
Car code PIN je le connais et je peux recevoir des appels et décrocher et parlé avec quelqu'un sans problème, sauf que j'ai pas accès au téléphone pour l'utiliser le clavier car j'avais mis mot de passe de verrouillage Deverouillage de l'écran.
J'ai contacté Samsung, je leurs ai donné le numero IMEI, et le nom prénom du vendeur et la reponse ils ne peuvent rien faire car le mobile est trop vieu
Ils ne peuvent pas le debloquer par le n° IMEI par contre les nouveaux téléphone ils peuvent le faire avec le n° IMEI sans perdre les donnéses.
Merci de. Votre reponse.
Cordialement
Je me suis mal expliqué mon portable S2 il est pas bloquer par le code PIN
Car code PIN je le connais et je peux recevoir des appels et décrocher et parlé avec quelqu'un sans problème, sauf que j'ai pas accès au téléphone pour l'utiliser le clavier car j'avais mis mot de passe de verrouillage Deverouillage de l'écran.
J'ai contacté Samsung, je leurs ai donné le numero IMEI, et le nom prénom du vendeur et la reponse ils ne peuvent rien faire car le mobile est trop vieu
Ils ne peuvent pas le debloquer par le n° IMEI par contre les nouveaux téléphone ils peuvent le faire avec le n° IMEI sans perdre les donnéses.
Merci de. Votre reponse.
Cordialement