Debloquage de l'écran de S2

porte93 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xylon -
Bonjour,
J'ai bloqué l'écran de mon portable Samsung S2
J'ai besoin d'aide pour debloquer l'écran sans perdre les données, car sur l'écran j'ai pas accès au fonction du portable quand je l'allume il m'affiche l'alphabet et les chiffres
Pas plus.
Merci à vous tous de me porter votre aide
Cordialement
BR

3 réponses

  1. Djin
     
    Bonjour, BunoCS
    Je me suis mal expliqué mon portable S2 il est pas bloquer par le code PIN
    Car code PIN je le connais et je peux recevoir des appels et décrocher et parlé avec quelqu'un sans problème, sauf que j'ai pas accès au téléphone pour l'utiliser le clavier car j'avais mis mot de passe de verrouillage Deverouillage de l'écran.
    J'ai contacté Samsung, je leurs ai donné le numero IMEI, et le nom prénom du vendeur et la reponse ils ne peuvent rien faire car le mobile est trop vieu
    Ils ne peuvent pas le debloquer par le n° IMEI par contre les nouveaux téléphone ils peuvent le faire avec le n° IMEI sans perdre les donnéses.
    Merci de. Votre reponse.
    Cordialement
    0
  2. xylon
     
    bonjour

    si tu parles du code verrouillage écran voici quelques solutions

    http://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
    0