Comment mettre la photos de mon contact

Résolu/Fermé
pascal hubert - Modifié par pascal hubert le 15/01/2012 à 10:13
 jolieperle - 23 nov. 2017 à 01:00
Bonjour,
j ai acheté un samsun galaxie s2 et je cherche comment mettre une photos sur m chacun de mes contacts et savoir s il fait aussi torche pour la nuit??? merci de m aider


A voir également:

2 réponses

pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 122
15 janv. 2012 à 10:17
Bonjour

Pour mettre les photos de tes contacts sur ton Galaxy S2 c'est très simple.



Vérifie d'abord que tes contacts sont bien enregistrés sur ton téléphone et non sur ta carte SIM.

(La carte SIM fournie par ton opérateur à en effet une mémoire réduite à 1nom pour 1numéro , pas plus)



Pour ce faire : dans le menu CONTACT , appui sur la touche OPTIONS (en bas à gauche) puis sur IMPORTER/EXPORTER et enfin IMPORTER DEPUIS LA CARTE SIM.



Après ca il te suffit de selectioner le contact de ton choix et de cliquer sur modifier (toujours à l'aide de la touche options) , clique sur le cadre de la photo et tu auras pourras choisir une image dans ta gallerie.



NB: Tu peux aussi synchroniser tes contacts à ton compte FACEBOOK (à condtion qu'ils aient le mêmes nom que sur ton compte) ce qui permettera à tes photos de ce mettres à jour automatiquement.



Pour la carte MicroSD tu à surement dans la boite un adaptateur SD ce qui te permet , si tu possède un ordinateur portable ou un lecteur de carte externe de lire la petite carte (microSd) dans la grande (Sd)

Google est ton ami ...
23
pascal hubert
15 janv. 2012 à 10:33
re bjr et merci j ai réussi
une autre question si je px me permettre comment faire pour aller chercher des photos que j ai dans mon pc et les mettre pour mes contacts merci encore une fois de ton aide tu as ete tres clair
0
pascal hubert
4 mai 2012 à 18:42
Merci de ta réponse je vais essayé
maintenant je cherche a savoir comment mettre une sonnerie plus longue sur mon agenda car quand j ai un RDV sur mon agenda je n ai qu'une petite sonnerie très très courte et je voudrais mettre une sonnerie que j arrête moi même quand mon galaxie me préviens de l heure du RDV ou de l'événement comprends tu ce que je vx dire merci si tu px me conseiller cordialement
0
Je n arrive plus a installer facebk sur mon Lumia 640,ni mettre une photo sur mes contacts.merci.......jolieperle
0
merci
0