Les discussions

Fichier musicaux sur smartphone androïd

Bonjour, je voudrais savoir si l'application "musique" sur androïd permet la lecture de fichiers audio en qualité cd ou bien seulement en MP3. Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Copier image sur google

bonjour je n'arrive pas à copier des images de google.... j'ai un samsung j5 j'ai essayé l'appui long sur la photo mais en vain a l'aide svp ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
KevinF56

Données et documents

Bonjour, Je cherche à faire de la place sur min ipad mini. Je voudrais savoir ce que signifie "données et documents" sur l'app Mycanal. L'app fait 40...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
KevinF56

Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung.

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte ma tablette à mon pc, j'ai ce message : https://img15.hostingpics.net/pics/166037Capture.png Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Code de deverouillage oublier de mon telephone itel it 5610

Bonjour, Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5610 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Deluxe

Désactiver le cryptage

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 172.016.100.005

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
makamou

Papitoo

Bonjour, J'ai un problème avec mon infinix x552 zero3. Il me demande un mot de passe de protection des renseignements personnels que je n'ai pas et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Papounet17000

Connecter à la wifi mais pas internet

bonjour depuis hier soir je suis bien connecter à ma box sur mon téléphone mais impossible de naviguer sur internet, mais quelques heures avant que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Cesel45

Recuperer ses photos iphone casse

Bonjour, Mon iphone ne se rallume plus (il a pris l eau). Apple me propose de le remplacer (j ai l apple care) et de payer 300 euros pour essayer...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de fond d'écran

Bonjour, Mon portable est neuf de janvier (Huawei P9), et j'ai remarqué à plusieurs reprises que le fond d'écran était changé automatiquement. Soit i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
NickelPLL

Tomtom one/xl

Bonjour, demarche mise à jour tomtom one/xl Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nemrod18

Synchronisation

Bonjour, J' ai acheté un bracelet connecté STOREX SB-17, j' ai téléchargé l' application HPlus comme indiqué dans la notice d' emploi, et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nadellen

Deverouiller telephone itel

 Fermé

Bonjour, commment deverouiller un telephone itel it 1408 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
piquesous

J'ai perdu safari

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance supprimé l'application safari de mon iphone. J'ai cherché dans l'Apple store mais je ne la trouve pas... Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bendrop

Wiko

Bonjour, comment avoir la notice d'utilisation du wiko lenny2, en français et lisible, pour une personne malvoyante. merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Exercise langage c

 Fermé

plzz

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Passer de windows phone à android

 Résolu

Bonjour bonjour ! En grande noob que je suis, je me suis récemment laissée tenter par un Microsoft Lumia 550 en reconditionné pour un prix tout à f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nadellen

Mon mobile huawei ne s'allume pas

Bonjour, mon mobile huawei ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Esque jai absolument besoin de deux appareilles

Svp esqu'il faut absolument 2 telephones ou bien ca peut servir aussi si on a qun iphone

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
puma

Mon i phone 5c ne charge plus

Bonjour, Quand je branche mon I phone 5c il ne charge pas donc je l’éteint et je le branche est ça me mais comme quoi il charge bien mais quand il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
AbigoorBaal

Pirater iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

Problème d'installation minecraft story mode

Bonjour, J'essaye de télécharger Minecraft story mode sur Android en vain. À chaque fois que je l'ouvre. Un texte d'erreur s'affiche. Je fournirai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pasteak

Iphone 6 tomber dans les toilettes ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 6 dans les toilettes sans m'en rendre compte des gens sont passé derrière moi en tirant la chasse d'éau . J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bendrop

Aide mise a jour

Bonjour, j'ai fait la mise a jour d'ONDROID de mon portable samsung S6 de la version 5.0 vers la 7.0 et après cela ne plait pas, alors maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Question pour avoir un identifiant et un mot de passe

Bonjour, Bonjour je viend acheter un gps mappy maxi E738 pour mettre les mises a jours il me demande un identifiant et un mot de passe commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Papounet17000

Rayure ecran

Bonjour, j'ai un galaxy s7, que se passe t'il si on rince avec de l'eau, et que se passe t'il si on utilise un dentifrice avec un grain trop epais?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
makamou

Huawei

 Fermé

Bonjour, J'ai réinitialiser se téléphone avant de la débloqué on me demande de connecté un conpt Google syntoniser sur ce téléphone Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mots de passe sur ipad, ios sans compte icloud

 Fermé

J'ai oublier mon mots de passe sur Ipad, (Apple) ios sans compte icloud. -- 5711

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les photos supprimées auto backup

Bonjour, Je suis en galère !! J'ai supprimé les photos du fichier auto backup de mon Samsung en passant par : paramètre; ..... ; vider fichier cac...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

j'ai oublier le code mon telephone nokia 105 aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Mon iphone fait que s'éteindre et la touch id ne marche pas

Cela fait 4 jours que j'ai mon iPhone 6S que j'ai acheté en boutique Orange neuf à 100% Je ne comprend pas 3jours après mon téléphone à commencer à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Problème de connexion usb avec un mobile wiko rainbow

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant acti...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
nounoupepite

Voir un numéro masqué

Bonjour, Voilà très honnêtement j'ai reçu un appel et il y a écrit ''Inconnu''. Je pense que c'est un numéro masqué mais voilà j'aimerai bien le ''d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Probleme touch id iphone 5s

bonsoir j ai un problème avec touch ID quand je decide dexle configurer dans touch ID et que je selectionne la banniere " deverouillage de l iphone ce...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Lali

Alcatel

Bonjour, Ma table affiche fastmode Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
_Ritchi_

Mise a jour

Salut . Comme peut changer la mise a jouer android de doogee x5 max dans 6.0=7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
makamou

Accès

Comment avoir accès a un réseaux mobile sans pays les frais et accès au données. ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Appli contacts bloquée

Bonjour, j'ai un galaxy core prime et depuis ce matin, l'appli Contacts est bloquée. Je n'ai plus aucun contact. "Mise à jour de la liste des contacts...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pakale

Tactile d'iphone 5c

Bonjour, j'ai un IPhone 5c que j'ai eu en décembre dernier et pour le protéger j'ai mis un verre trempé. Mon verre trempé est cassé a quelques endroit...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
banou

Comment effacer un favori de mon gps xxl

Bonjour, comment effacer de mon gps xxl Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Waze

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger waze ... je ne comprends pas pourquoi. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
monpoit-henry

It works tm 1008

 Fermé

Bonjour, mon fils a une tablette it works tm 1008 et a eu la très bonne idée de mettre un mot de passe au démarrage. Mais sur il ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Formatage carte micro sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une carte micro sd de 64 GB installée dans un smartphone doit être formatée avant d'être utilisée comme stockage de fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Batterie wiko lenny 3

Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon Wiko Lenny 3 la batterie se décharge énormément vite ! En 30 min même pas il est déjà à 50% alors qu'il était ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ycdrwho

Mettre à jour android

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide :), j'ai récemment acheter un téléphone sur un site *wish* mais j'ai été très surpris de la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kevinblaise

Données cellulaire pour internet

Bonjour, Je suis en maison de transition et je n'ai pas le droit à mon cellulaire dans ma chambre; seulement mon ordinateur portable. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Notice tablette androïde

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une tablette QT-7 Mid-android...je recherche une notice en français. Notez ben que je ne suis pas une flèch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Télécommande sur samsung galaxy j3 6

Bonjour, J'essaie de télécharger des applications 1er télécommande pour notre dvd, mais les application comme pelé remort ne fonctionne pas....je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Compte icloud perdu

Bonjour, Je viens de récupéré mon iPhone qui avait été casser.Je le redémarre mais problème : il me faut mon compte Icloud dont je ne me souviens n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000