Les discussions
Aide moi a débloquée mon portable mes amis(es)
J'ai un smartphone Zte model Z812, j'ai oublié le compte google j'avais deja synchronisé cet appareil. Que dois je faire?
Réponse à nemrod18
Résolu/FerméBonjour, Merci de votre aide et de la rapidité, malheureusement par We Transfer je n'ai pas pu résoudre mon problème : On m'a donné un lien http...
Problème d'itinérance sur nouveau téléphone
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone portable (un petit smartphone vraiment basique, un archos f35 précisément). Quand je mets ma ...
Mon portable a ete declare vole mais c est faux je l ai
Comment faire annuler un plainte pour vol deposee avec un numero imei qui est le mien ce qui est faux. La police , l operateur et apple s avouent in...
Lecture de vidéo
RésoluBonjour Je suis partie en vacances la semaine dernière, j'ai tourné des petites vidéos de souvenirs, celle-ci ne dure pas plus de 6 secondes. En re...
Bip de début d'appel
RésoluBonjour, Sur mes anciens Téléphone (Galaxy ACE et Galaxy S2) j'avais un bip juste avant l'Entente de la tonalité et le bip de fin d'appel, Depuis que ...
Asus zenphone2 laser
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de vous demander votre aide : Je viens d'avoir le Zen Phone2 Laser et j'en suis très satisfaite. Cepe...
Son réception sms
Bonjour, J'ai un samsung A5 2017 et malgré le paramétrage son je n'ai aucun avertissement à réception SMS Configuration: Android / Chrome 58.0....
Installer fleex player
Bonjour. Je suis déjà abonnée à Fleex Player que j'utilisais jusqu'à ce jour sur mon ordinateur portable. J'aimerais maintenant installer Fleex sur mo...
Téléchargement mms de plus de 300ko
Bonjour, Comment télécharger mms de plus de 300ko sur mon galaxy A3 nrj mobile Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Carte sd
RésoluBonsoir, J'ai accidentelement formaté ma carte SD et je veux à tout pris récupérer son contenu qui est très important ! Que faire ?
Declipsage support ventouse
J'ai clipse le support ventouse à l'envers d'un GPS Garmin. Comment le declipser sans abîmer l'appareil ?
Télécharger app
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisais sur quel site je pourrai avoir le Scanner dheshabillant Merci de me répondre au plus vite svp me...
Problème lte lg g3
Bonjour cher utilisateurs récemment je me suis acheté un téléphone plus précisément le LG g3 et mon service propose la lte je sais car j'ai seulement ...
Pus sim neuve
Bonjour, je vient d'acheté une pus sim mobilis,il affiche SIM non VALIDE .. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Impossible d'importer photos du fever wiko sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone WIKO Fever, je voudrais transfèrer mes photos sur mon ordinateur, or je n'y arrive pas, j'ai regardé sur internet et je ...
Mon ipad s allume plus
Bonjour, mon iPad s allume plus j ai fait tout ce qu il fallait faire mais il veut rien savoir Configuration: iPad / Safari 9.0
Forfait cellulaire
RésoluBonjour! Jai un cellulaire lg verrouillée a virgin mobile. Jai eu une carte sim avec 100$ prepayé et je lai tout utilisé, mais maintenantje veux avoir...
Anti-virus
Quel est le meilleur anti-virus pour tablette Samsung sous Android et le moins encombrant en terme de place
Xperia dans l eau
Bonjour, Hier mon sony xperia Z a pris l eau mais fonctionne toujours il y a juste quelques problèmes : Des traits noir et blanc sur l écran et des b...
Memoire saturee
Bonjour, J'ai sans arret des messages d'alerte mémoire saturée j'ai simplement sur mon téléphone des photos (j'en ai supprimées) rien d'autre je...
Tablette samsung galaxy 3.réponse à r.j
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je pense m'être mal fait comprendre. il ne s'agit pas d'un mobile. C'est une tablette Samsung Galaxy 3 . ...
Mot de passe message sur samsung galaxy s
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'ava...
Tab a etc...
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la différence qui existe entre les différents Tabs, pour les appareils tablettes Samsung. Est-ce une question de qu...
Écran cassé par le réparateur
Bonjour, J'ai amené mon téléphone chez un réparateur pour changer la batterie car il se déchargeait très vite et il me le rend avec l'écran cass...
Mon jeu préféré à recomancer tout à zéro
Bonjour, Sens faire exprès j'ai voulu nettoyer ma tablettes et j'ai tout supprimer de mon jeu comment faire pour que je redevient niveau 36 dans m...
Mon telephone portable ne veux pas se relancer normalement
bonjour je n arrive plus a rallemer mon telephone microsoft celui ci essaie de se relancer il fait tourner de roues dentees puis une icone grimacante ...
Problème rechargement batterie sur iphone 7
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 7. Je constate que le rechargement de la batterie ne va pas au-delà de 80%.Peut-il s'agir d'un problème de ...
Débloquer un blackberry bold
FerméBonjour, Quelqu'un pourriez m'aider à déverrouiller mon blackbarry bold . le mot de passe oublié merci pour votre aide Configuration: Wind...
Philips gps pns400/12
Bonjour, comment je dois mettre mise a jour sur mon gps Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème chargement faux contact
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy J3 depuis janvier, seulement depuis vendredi il ne charge pas correctement il se branche et se débr...
Changer d'utilisateur google play
Bonjour, a chaque fois que je vais sur google play je ne peut plus télécharger D'aplication car il dise qur mon compte est expirer .depuis j'essay de ...
Envoyer uen photo depuis une tablette
Bonjour, Je souhaite envoyer par mail des photos prises avec une tablette. Qui peut m'aider ? Merci.
Je suis sur liste rouge
Bonjour, je suis sur liste rouge et il ya une personne qui a trouvé mon numéro de téléphone qui appelle jour et nuit je me demande comment cette perso...
Sony xperia compact: mon écran tactile se détache de mon téléphone
Bonjour, cela fait un moment que j'ai eu ce problème, mais je ne savais pas d'où il venait. Un jour, dans le métro, mon téléphone qui se trouvait da...
Mon iphone ne fait pas la mise au point.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 J'ai le même problème, j'ai essayée de faire la "technique" mais cela ne marche pas... QUELQUN PE...
Problème de gros niveau
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung A5 ( SM-A510F ). Se que je sais: - sources inconnues non ouvert - usb non ouvert Problé...
Bloque au démarrage
Bonjour, J'ai un HTC desire 825 suite a une erreur dans le mode recovery , le téléphone reste bloquer au démarrage il m'afficher le logo htc. J...
Problème chargement iphone 5s
RésoluBonjour, ayant oublié mon chargeur (câble+secteur) chez un ami j'ai acheté, pour dépanner le temps de récupérer mon chargeur, un câble de chargement U...
Problème langues applications
Bonjour alors voilà j'ai acheté un iPhone 6s il y'a peu de temps et j'ai remarqué que mes annonces YouTube ou sur safari la langue est en néerlandais ...
Réglages : luminosité sur téléphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je les acheter neuf et le problème c'est que j'ai était dans les réglages la lumonisité etais...
Ipod charge que jusqu'à 80,90 ou 99%
Bonjour, Je viens vous demander pourquoi après 90% de charge mon iPod ne charge plus et quand je le rebranche me dit "accessoire peut-être non p...
Iphone 5 bloqué pour code erroné
Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui est bloqué. En fait j'ai introduit mon code secret plusieurs fois sans succès et il s'est bloqué avec le message "IP...
Internet étranger
Bonjour, je voudrais savoir si ça serait possible d'avoir internet à l'étranger dans les pays qui sont pas concerné par le forfait à 19€ car je pars e...
Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!
RésoluBonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...
Comment ça marche urgent. erreur a mon identifiant
Bonjour, Bonjour je vous prie de trouver Une solutions pour mon problème de connexion Wi-Fi gratuite le problème c'est l'identification l ya une...
Cle reseau
Bonjour, j ai perdu le numero de ma cle reseau pouvez vous me l indiquer merci [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Edge 14.14...
Blocage
Bonjour, Suite à une fausse manœuvre , mon iPhone affiche "verrouillage d'activation" J'essaie d'entrer mon adresse mail et mon mot de passe , mais ...
Recherche
Bonjour, je cherche a qui appartient ce tel spéciaux 0890436190 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Tomber dans l'eau ne s'allume plus
Bonjour Bonjour Mon Huawei p8 est tomber dans la piscine je l'ai fait sécher il ne s'allume plus quand je le met en charge une les verte qui cl...