Problème redémarrage tablette Samsung blocage logo

Fermé
Perfectbutterfl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - Modifié par Perfectbutterfl le 24/02/2017 à 13:16
 phv - 22 nov. 2017 à 16:19
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème avec ma tablette Samsung : j'étais sur snap chat quand elle s'est mise a bugué, j'appuyais sur le bouton menu pour sortir de l'application mais cela n'a pas marché j'ai donc décidé de la redémarrer. J'ai eu du mal mais j'ai finalement réussi. Seul problème : depuis mon écran est tout noir avec le logo SAMSUNG en gros qui clignote :/

Informations supplémentaires :
-j'ai cet appareil depuis le 25 décembre 2015 jamais eu de problème avec
-je possède la tablette ''Galaxy Tab A''
-elle n'est pas tombée
-je ne sais plus à combien était la batterie mais au moins à plus de 50 pourcents
(je n'ai aucune connaissance dans l'informatique)

Que dois-je faire ? Merci d'avance, n'hésitez pas à reposer des questions en commentaires.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
24 févr. 2017 à 15:40
Bonjour,

Normalement si tu reste appuyer de façon prolonger sur le bouton power tu va pouvoir l’éteindre.

Ensuite pour le démarrage, appuis sur Volume haut + bouton "home" + le bouton power jusqu’à l'apparition du menu.

Une fois dans le boot menu, il faut faire un nettoyage du cache.
utilise les bouton vol + et vol - pour monter et descendre et le bouton power pour validé.
Il faut sélectionné : wipe cache partition
tu confirme et ensuite tu redémarre la tablette normalement.
4
merci infiniment
0