Gros problème de stockage sur iOS

Fermé
EvaNip Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 21:53
EvaNip Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 12:43
Bonjour , bonne année !

Voilà mon problème : j’ai remarqué sur mon iPhone Se que le stockage devenait assez restreint alors que j’avais fait de la place , puis j’aperçois que le « système » occupe 15 ou des fois 16 go .

J’ai un iPhone se 32 go

Je me suis renseigné sans succès malheureusement , j’ai lu que :
-ce n’était que de la mémoire cache , or la mémoire cache se supprime automatiquement lorsque on a besoin de place , ici cette catégorie ne disparaît pas
- c’était un bug d’affichage , or je ne pouvais plus installer une application , car le téléphone me dit que le stockage est saturé or je n’ai presque pas d’applis ni de photos donc , cette catégorie occupe bien quelque chose

J’ai essayer de réinitialiser les RÉGLAGES , aucun changement n’a été constaté sur le stockage

J’ai fait une sauvegarde iTunes , ensuite j’ai remis à zéro mon téléphone , puis j’ai réinstaller ma sauvegarde , le problème reste ..

Je ne sais plus que faire si quelqu’un pourrait m’aider , ou me dire à quoi correspond cette catégorie , j’en serais hyper reconnaissant ,

Merci d’avance bonne journée

--
A voir également:

2 réponses

mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
11 janv. 2018 à 10:57
Bonjour,

16 Go sur 32, ce n'est pas énorme comme utilisation.
Quelle version d'iOS ?

0
EvaNip Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 10
11 janv. 2018 à 12:43
Je suis sur un iPhone 32 go , j’ai très peu d’applications et de photos , et le système occupe 15 go , impossible de réduire cette categorie qui n’est pas utile sur mon iPhone :(

--
0