Impossible de configurer iPhone réinitialisé
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jerrylee
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11 janv. 2018 à 08:31
Jerrylee - 11 janv. 2018 à 14:31
Jerrylee - 11 janv. 2018 à 14:31
A voir également:
- Impossible de configurer iPhone réinitialisé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
mottiera
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11 janvier 2018
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11 janv. 2018 à 10:13
11 janv. 2018 à 10:13
Bonjour,
Il y a deux choses à distinguer lorsque vous configurez un nouvel appareil Apple : votre mot de passe iCloud (Apple) et votre code de double-authentification (envoyé sur vos autres appareils).
Lorsque vous saisissez votre mot de passe iCloud, vous recevez une notification sur vos autres appareils avec un code à 6 chiffres qui apparaît. Il sert de double-authentification, autrement dit, d'augmenter la sécurité. Apple a rendu cette double authentification obligatoire il y a un peu moins d'un an.
Si vous arrivez à accéder aux menus de l'iPhone mais que vous ne pouvez pas utiliser votre carte SIM, il se peut que celle-ci soit bloquée (suite à 3 essais de code PIN erronés) et dans ce cas, soit vous disposez de votre identifiant client et de votre mot de passe pour récupérer un code PUK en ligne sur le site de votre opérateur, soit vous devez aller en boutique pour procéder au remplacement de la carte SIM ou à la récupération de ce code. Ce code PUK se trouve aussi sur le support sur lequel était la carte SIM lorsque vous l'avez reçue.
À votre écoute pour toute autre question :-)
Il y a deux choses à distinguer lorsque vous configurez un nouvel appareil Apple : votre mot de passe iCloud (Apple) et votre code de double-authentification (envoyé sur vos autres appareils).
Lorsque vous saisissez votre mot de passe iCloud, vous recevez une notification sur vos autres appareils avec un code à 6 chiffres qui apparaît. Il sert de double-authentification, autrement dit, d'augmenter la sécurité. Apple a rendu cette double authentification obligatoire il y a un peu moins d'un an.
Si vous arrivez à accéder aux menus de l'iPhone mais que vous ne pouvez pas utiliser votre carte SIM, il se peut que celle-ci soit bloquée (suite à 3 essais de code PIN erronés) et dans ce cas, soit vous disposez de votre identifiant client et de votre mot de passe pour récupérer un code PUK en ligne sur le site de votre opérateur, soit vous devez aller en boutique pour procéder au remplacement de la carte SIM ou à la récupération de ce code. Ce code PUK se trouve aussi sur le support sur lequel était la carte SIM lorsque vous l'avez reçue.
À votre écoute pour toute autre question :-)
11 janv. 2018 à 10:20
Je vous remercie pour votre réponse, la carte sim n’est pas bloquée, j’ai fait le code pin correctement mais je pense qu’elle doit être désactivée car pas utilisée depuis plus de 12 mois, le problème vient vraiment du moment de l’identification avec le message "accès impossible au serveur", déjà, entre mon mot de passe itune et le code d’identificatiin A deux facteurs, est-ce que je procède correctement en inscrivant ces deux codes sans espace ?
Merci
11 janv. 2018 à 10:25
À votre écoute.
11 janv. 2018 à 14:31
Ce message apparaît une fois que j’ai entré mon mot de passe ICloud ainsi que le mot de passe a 6 chiffre envoyé sur mes autres appareils.
Cordialement