Les discussions

Répondeur fixe marche pas

Bonjour je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon répondeur fixe s il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
poupougne13

Problème avec la pomme.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon Iphone 4s quand il s'éteint il ne se rallume pas il se rallume mais reste sur la pomme pendant quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Snyper98

Demande d'explication

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être informé à ma grande surprise, que je suis fiché et donc impossible de prétendre à un abonnement. je n'ai pas de souve...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Téléphone tombé dans les toilettes

Bonjour, Ma fille a fait tombé son téléphone neuf dans les toilettes un Samsung j3 2016, elle m'a téléphoné d'un fixe pour me le dire, lle l'a ret...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Probleme ecran sony xperia t

Bonjour, J'ai acheter le sony xperia T depuis une semaine sur le site de sosh et au bout de seulement une semaine sans qu'il n'est subi un choque ...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
florent

Iphone se itunes "impossible d'utiliser cet iphone"

 Résolu

Bonjour, mon nouvel iphone SE ne peut pas se synchroniser avec Itunes. Quand je le branche, j'allume itunes et ce message s'affiche : "Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 7 creation de contact problematique

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 7 est sous iOS10.3 et il m'est impossible de creer un nouveau contact. Par contre, lorsque je recois un appel d'un nouveau corr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
fred.ml

Alerte vocale des sms reçus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clamic

J'aimerai connaitre la version bluetooth d'alcatel 5020 x

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, Peut-être que je suis à côté de la plaque. J'aimerai savoir la version Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MicRaym

Code de démarrage bloquer

 Fermé

Bonjour, Je ai offert unen tablette archos à mon fils et l idiot il a été chipoter et mis un code de déverrouillage eider ne s'en souvient plus co...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BunoCS

Code de l appareils pour ouvrir google play

Bonjour, Quelqu'un​ ces ou ce trouve le code de l appareils pour accéder à Google play sur un Asus zenfone 3 merci de vos réponses Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BunoCS

Problemes photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Problèmes sur gis

Bonjour, imposible de mettre a jours mon gps garmin 760 il ne telecharge que le nord de l europe lord et un mac pro version 10;7.5 avais vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
xplom

Capture ecran samsung galaxy tab 2

 Fermé

Bonjour, Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouv...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bili

Comment faire une capture d'écran avec un wiko raimbow jam ??

Bonjour, comment nous raisins pour faire une "capture d'écran" sur le Raimbow jam ??? Configuration: iPhone / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Titi 26

480p = ... mo

Bonjour, Je voudrai faire une vidéo sur clash royale en l'enregistrant avec Google Play Jeux. Malheureusement, même avec le format SD, l'espace de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Snyper98

Réinitialisation lumia 530

Bonjour, Serait-il possible de connaître la marche á suivre pour réinitialiser mon portable. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ikakaza

Ne charge plus

Bonjour, mon téléphone ne charge plus à partir d'une prise murale (normal) avec le fil usb mais par contre , quand j'utilise le fil usb et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ctxlp2002

Iphone desactivé

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone c'est désactivé et j'ai essayer de le brancher à mon MAC pour le réinitialiser mais après avoir accepter que mon portable accède...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Peut-on télécharger bluetooth version 4.3 dans alactel one touch

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger Bluetooth version 4.3 dans Alactel One Touch 5020 X, objectif associer par bluetooth un objet qui fonctionne que dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Micraym

Code de restriction, réinitialisation

Bonjour, Ne sachant pas comment supprimer seulement les documents et les données de mon iPhone 5 ( iOS 10.3.1), j'ai décidé de le réinitialiser. S...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Ah l'aide ! au secours !

Bonjour j'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB A qui ne veut plus s'allumer et plus se charger. Ca fait 2 jours qu'elle fait ça. Pouviez vous m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
N_Tchong

Comment refaire un nouveau icloud

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment supprimer mon compte iCloud (ancien email etc) pour refaire un nouveau svp? Lorsque je vais sur réglage ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Inconnue

Problème lecture vidéo 360 degrés

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A3 et je n'arrive pas à lire les vidéo en 360 degrés. J'ai pourtant utilisé l'application youtube que j'ai d'abord r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
merci

Phone and phone avis

Bonjour, Ma commande a été validé via le site CDISCOUNT pour un iphone 5C 16GO Blanc. Et depuis le 16 juin 2016 plus de nouvelles !!! Sachant que le...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Kiki92220

Problème de batterie

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 5 reconditionné depuis environ 14 mois et depuis quelques mois j'ai des problèmes de batterie : mon iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
PIERLOLEPELO

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater et je voulais savoir si je pourrais reprendre mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bazfile

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai perdu mon mots de passe aidez moi Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dori@n

Identifiant apple

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone et à la mise en marche il revient constamment sur l'identifiant Apple, j'ai beau le confirmer, il revient toujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Code iphone oublié

Bonjour, Je vous explique ... j'avais un iphone 5 qui etait complètement deglingé (l'ecran se decolait et la bateries complètement arraché) cet apre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Budget serré, s7 ? note edge ? note 5 ?

Bonjour à vous tous! Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis de connaisseurs. J'ai actuellement un iPhone 5c dont je n'aime rien et qui commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
amOSX

Siri sur iphone 6

Bonjour, Je ne retrouve pas l'appli SIRI dans mon iPhone 6. A quel endroit se trouve SIRI et au cas où comment puis je le réinstaller ? merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Tout mais appels sortants sorte échec d'appels

Bonjour, Depuis un bout de temps j'appel avec mon iphone 4s ios9 mais il affiche échec d'appel par contre je reçois tt les appels entrants. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Changer annonce

Bonjour, je ne parviens pas à changer l'annonce de mon téléphone philipps... Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
baladur13

Smartphones et liseuse non reconnus

 Résolu

Bonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pierrecastor

Forfait 4g 20go

Bonjour, je suis chez Numéricable-SFR et j'aurais besoin d'un forfait 4G à 20GO uniquement le temps d'un mois, cela serait t-il possible au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
victorm69

Samsung a7

 Fermé

J'ai oublie mon code puk

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
BunoCS

Problème connexion portable ordi

Bonjour, Je possède un mobile Samsung SM.G361 et je n'arrive pas à transférer mes photos et clips sur mon ordinateur, avant cela fonctionné. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
BunoCS

Pour mon code play strore

Bonjour, G perdu mon code de play store j'aimerais le retrouvé mrc de votre compréhension. J'espère que vous le retrouverait mrc encore. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
BunoCS

Appareil photo inutilisable, "disque plein"...

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis le malheureux dépositaire d'un wiko lubi4 qui, équipé d'une carte micro SD de près de 30G, ne prend plus de photos...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problèmes de mise a jour

Bonjour à vous Je suis dans la demande de la nouvelle version 6.0.1 qui ne veut pas s'installer sur mon téléphone que je viens d'acheter ( samsung g...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bazfile

Rappeler un numéro inconnu

Bonjour, Rappeler un numéro inconnu Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pierrecastor

Mon pc ne reconnaît toujours pas mon wiko

Bonjour, lorsque je branche mon wiko cinq peax sur mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas. Il apparait comme 'unknow' dans le gestionnaire des...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Non affichage des appels

Bonjour, J ai un téléphone wiko et quand on m appel le téléphone vibre ou sonne mais rien ne s affiche je suis obliger de faire plusieurs manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Arrêt des applications google

Les applications google de mon appareil s'arrêtent deux m^mes. Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chris 94

Logiciel ou lien de telechargement de la langue française

bonjour je viens auprès de vous faire une demande ,comment faire pour avoir la langue français sur mon téléphone ASUS_X008 venu de l’étranger,quel est...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lucien17

Capture d'écran sur android starshine

Bonjour, Je chercher désespérément comment faire une capture d'ecran sur mon android starshine. Merci a ce qui m'aiderons.

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Fio

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Google Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
choubaka

Desactiver son sms

Bonjour, Depuis que j ai telecharge le dernier IOS Chaque fois que j ecris un sms siri m epelle toutes les lettres Pouvez vous m aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Bloquer un numéro de téléphone exterieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais bloquer un numéro de téléphone fixe qui n'arrête pas de sonner chez moi. Cela m'embête vraiment, c'est presque ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Shigeru16111952
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000