Les discussions
Mauvaise adresse sur mappy
Bonjour, je m'appelle ********* j'abite******juste en face la gare de tours m'est sur m'appy je sur à trois kilomètre ; pas très Sp je loue des studio...
Ajout de la crete dans mo tom tom europe
Bonjour, je voudr,ais mettre a jour mon tom tom ( europe) car il ne comprend pas la grece ( voir la crete) serait il possible d ajoute ce pays ...
Installation
Bonjour, slt comment installer tomtom dans mon gps my guide 3500 go .merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Impossibilité envoyer photos par mms
Bonjour Depuis quelques jours je ne peux pas envoyer mes photos par mms ,dès que je coche une photo une icône ressemblant à un sens interdit apparaît...
Repondez mói s il vous plait
Bonjour Je n est pas identifier mon número ET on me dit qu on vãs m envoié un code sur mon telephone poutant mon telephone est perdu .Aider moi
Iphone 5s redemarre sans cesse et reste bloqué sur pomme
Bonjour, Apres avoir cassé l'écran de mon iPhone 5S, j'ai décidé de le réparer moi-même en achetant un écran sur internet. Après la réparation, et ...
Samsung 7 edge
Bonjour, je n arrive pas a recevoir des appels privé depuis que mon logiciel est passer au 8 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
L'ecran ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon galaxy Alpha. Lorsque j'allume mon GSM j'entends qui démarre, il y a l'écran qui reste noir (éteint) mais je...
Problème remise en route
Bonjour mon Galaxy s4 c arrêter d un coup et voilà plus rien s allume juste sa sur l écran que faire merci
Comment vérifier l'étanchéité du galaxy s7 ?
Bonjour à tous ! Je viens de commander un samsung galaxy S7 sur un site qui vends des smartphone reconditionné (back market), en bas de la page de des...
Samsung s6 edge qui ne fait pas la mise à jour
Bonjour, mon téléphone samsung s6 edge ne fait pas la mise à jour. Ma mère a le même téléphone que moi et sur le sien les mises à jour de font. Quand ...
Mon téléphone s'éteint et se rallume à l'infini
Bonjour, J'ai un téléphone huawei G700. Au bout d'un certain temps, après environ 2 ans d'utilisation il s'éteignait tout et se rallumait et puis u...
Photos
RésoluBonjour, Je n arrive pas a supprimer des photos dans autoback je n ai pas de poubelle pour les supprimer que dois je faire qu'un peut M aider svp ...
Dépannage sur réglages
Bonjour , j'ai deux IPhone et lorsque j'appelle l'un les deux sonnent en même temps. Je suis chez Free et j'ai bien pris deux abonnements donc deux nu...
Dépannage sur réglages iphone
Bonjour, j'ai deux iphone. 5S et 6Splus je souhaite que quelqu'un puisse m'aider en m'expliquant pourquoi lorsque j'appelle l'un de mes iphone les ...
Iphone ne démarre plus après batterie vide
Bonjour, Jai vidé la batterie de mon iPhone en utilisation normale. La batterie s'est entièrement vidée et jai donc charger mon iPhone 6. Jai bien...
Retractation
Bonjour' j'aimerais savoir si je peux annuler un achat de potable avec engagement 24 mois que j'ai achete chez sfr samedi car finalement c'est trop c...
Code pin
bonjour a tous je viens vous demandez pourquoi je dois reinscrire le code pin sur mon telephone doro 6030 a chaque remise en route je suis sur ora...
Probleme de chargeur
Bonjour, J'ai déjà casser plusieurs chargeurs d'iphone4s et donc une de mes amies m'en a prêter un sauf que je croit qu'il n'est par certifié pour ...
Pb réception message avec un contact bloqué.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir des messages d'un contactes qu'on à bloquer , j'ai un iPhone et j'ai bloquer un de ms contacte...
Problème de traduction en mode avion
Bonjour, Je voudrais me servir de mon traducteur Google en mode avion, mais j'ai comme réponse "impossible de traduire Vérifiez votre connexion rése...
Ma tablette android
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Android. Quand je l'allume , elle s'éteint aussitôt. Que faire ? Je vous remercie. Bav
Code sécurité nokia 0168
Bonjour, Pour configuration du portable Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.110129
Fichiers mal encodé
Bonjour, Celà fait 1 ou 2 ans que j'ai mon nokia XL, j'ai toujours transféré les musiques de mon ordinateur (peu importe lequel ça marchait avec t...
Mon iphone
Bonjour je vroudrais vous poser une question alors j ai mon iPhone 4] qui me demande un mot de passe pour installer des applis je c pas si c est un vr...
Supprimer un compte icloud sur un iphone 6
j'ai mon iphone 6 bloqué au démarrage par un compte icloud et je ne sais comment faire pour supprimer ou contourner ce compte icloud. merci pour votre...
Fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un portable LISTO 401 de chez Boulanger ,mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre de fond d'écran , le portable reste noi...
Application android, sms gratuit et appel gratuit
RésoluBonjour, je voudrais une application Android pour envoyer des SMS gratuitement et appeler gratuitement a partir de mon smartphone. Gratuitement m...
Je suis perdue
Bonjour, Comment on efface le cache et vous pouvez me télécharger Subway surfer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Ce numero appelle souvent
Bonjour, C est qui ce numéro s il vous plaît?05xxxxxxxx N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Android / Android Browser 4.0
Mms
Bonjour, j ai un forfait de 2 euro et mms illimité je comprend pas pourquoi je suis fracturer 0.85 euro cordialement Configuration: Windows / ...
Tablette samsung
Bonjour J ai une tablette samsung et je voudrais savoir si il y a une manipe pour faire du nettoyage. En effet, on fait beaucoup de recherches et je...
Gps garmin nuvi 2340
Bonjour, Comment télécharger gratuitement une mise à jour des cartes de france sur internet, svp ? Merci.
Comment télécharger des vidéos vers mon mobile ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo depuis le net vers mon mobile via le cable usb! comment je doit procéder? Vu que il faudrait dabord e...
Demande de code
FerméBonjour, j'ai besoin de code d'activation de mon Windows phone 8x,S.V.P.!! Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Nokia 0168
jai oublie mon code de securie
Impossible d'installer des applications
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouveau téléphone, Galaxy S6, le problème, est que lorsque je vais sur Google play il m'est impossible ...
Contact en page d' accueil
RésoluBonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...
Box 4g
Bonjour, Je ne suis pas cliente Bouygues télécom et je serai intéressée par une box 4G comment je fais pour avoir un conseiller en ligne. cordiale...
Question pour un numéro
Bonjour, Comment on fait pour appeler un 08 avec un portable? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Ecran lcd à remplacer ?
Bonjour, Je suis en possession d'un ipod touch 6. Il y a quelques jours il est tombé, et depuis le tactile ne me répond plus, bien que l'écran n'a...
Comment désactivé les restrictions
Bonsoir, Il y a pas longtemps mon lycée m'à donné un ipad 2 air lorsque d'un concours sachant qu'on travaille normalement avec un ipad en cour et ...
Forum - ipad
Forum - Cloud Bonjour, Voilas, je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe saufe que je ne sais ...
Iphone 6 désactiver se connecter à itunes
Bonjour, J'ai mon iPhone 6 message erreur iPhone désactiver se connecter à iTunes je n'ai plus l'ordinateur avec lequel j'ai fait la synchronisa...
Reveil
mobile eteint
Choix de téléphone
Bonjour à tous J'hésite entre l'acheter le Moto G4 et le Moto G5 Les deux ont leurs avantages : le Moto G4 est plus puissant et eqt compatible 4G+, ...
Honor 7
RésoluBonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...
Mon samsung galaxi grand prime est bloquè
Résolubonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...
Photos
Bonjour, pouvez vous m'expliquer , j'ai un nouveau portable mon ancien est fermé et plus de carte sim à ma grande surprise je viens de rallumer mon ...