Les discussions

Ano.Nime Free mobile

Voir le crédit restant avec free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
krazykat
randji1 Samsung

Retirer coque galaxy a8

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy a8 et je n'arrive pas a enlever la coque. Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Alia17
Caro89 Téléphones & tablettes Android

Mot de pzsse perdu

Fermé

Bonjour, je suis très ennuyée ! J'ai 2 Smartphones dont un le galaxy note 3 Samsung. J'ai essayé tous les mots de passes et refus. Je ne peux donc pa...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BunoCS
Naomi Perin Free mobile

Samsung grand prime

Bonjour, Peut-on lire les msg d un autre téléphone sur son téléphone? Mon ex me dit qui a pris un abonnement pour pouvoirlire mes msg.merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
ganymede7 Mobile

Prise en main,iphone 6

Bonjour, On vient de m'offrir un cadeau empoisonné,un iphone6, et j'avoue être entrain de nager. Je recherche un site d'apprentissage pour ce ...

puma
papi8109 Téléphones & tablettes Android

Samsung gt-7390 g

Résolu

Bonjour, un cadenas apparait sur l'écran , comment le supprimer ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0 -- il est nul !

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
papi8109
papi81 Téléphones & tablettes Android

Samaung gt 7390 g

Résolu

bonsoir lorsque je téléphone, un cadenas apparait et m'oblige à appuyer 2 fois pour arreter la conversation comment le supprimer ? merci

puma
aziz Samsung

Ecran qui s'allume et s'éteint

Bonjour,mon samsung sm b313e qui s'allume et s'éteint tout seul sans arrêt et je sollicite votre aide merci d'avance

Manuela12345
CBB78 HTC

Vibreur ne marche plus htc desire hd

Bonjour, Mon HTC DESIRE HD a maintenant un an, et depuis quelques semaines, le vibreur diminuait d'intensité, sans raison apparente, jusqu'à aujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
islow22
princesse67 Opérateurs & Réseaux mobiles

3 cartes sim ???

Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai un smartphone neuf j'avais Bouygues puis ayant fait un AVC et n'importe quoi après j'ai voulu changer d'opéra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
brupala
Azertyuiop49080 iPhone

Point rouge sur l'appli "telephone" de mon iphone

Bonjour, Voilà mon iphone a un point rouge sur l'appli "telephone" et il ne veux pas s'enlever malgré plusieurs tentative (eteindre/rallumé) Que doi...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
France1759
Aymen118 GPS

Problème mise a jour gps tom tom xxl iq

Voici les messages http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tdZHSyvCV2i1VPeWs9LDgiGWmd0STIB7JJqranaEtuzeyBhD40gWmHxU72BeWraz-20170628-1...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Aymen118
audreyl14 Mobile

Probleme reglages heure sur tel fixe

Bonjour, Je possède un téléphone fixe de la marque Sagem, modèle D36c et depuis que je l'ai j'ai remarqué que l'heure se dérègle toute seule. Il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Mimi
poulette Samsung

Samsung s5

Résolu

Bonjour Il y quelques jours je suis allée fouillé dans les paramètres de mon mobil, je ne sais pas ce que j'ai pû faire comme mal. A partir du mod...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
poulette
loli Téléphones & tablettes Android

Version du noyau

Bonjour, je voudrais migrer ma version du noyau qui est a 4.4.2 à 5.2 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

puma
Liliane Boemare Samsung

Problème de clavier devenu plus petit !

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2014 un smartphone Samsung galaxy note 3 qui marche toujours très bien (bien que la mode veuille que l'on en change t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
puma
ThePixel GPS

Pokémon go signal gps introuvable

Bonjour, je viens de télécharger Pokémon GO et quand je veux me connecter à mon compte sa ne marche pas sa me dit: Signal GPS introuvable. J'ai lu sur...

nemrod18
Marine Mobile

Harcelement de deux appels matin et apres midi

Bonjour, Sur mon portable est fixe je reçois deux appels telèphonique par matinée est apres midi , des que je décroche on me raccroche au nez, ce N...

piquesous
mimirere Samsung

Recherche de notice

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du Galaxy Trend lite s7390G., Merci de m'aider. Cordialement, Michel Configuration:...

MPMP10
princesse67 Opérateurs & Réseaux mobiles

3 cartes sim ??? suite

Fermé

Bonjour à tous J'ai oublié de dire que mon smartphone est un SAMSUNG GALAXY J7 Merci beaucoup Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Xileh
Michael Yav Free mobile

A qui est ce numéro ?

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver à qui appartient ce numéro: +121**** svp?

Utilisateur anonyme
Angelina Wiko

Renseignements

Bonjour, comment peut-on supprimer sont comte Facebook définitivement sur un Wiko sunset 1 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

jean42400
launay Mobile

Problème sms

Bonjour, depuis jeudi après midi je ne peux plus envoyer de sms ou alors à 22 h ou 7 h ou le matin ou il faut essayer 10 fois et çà marche* j'...

little boy62
roro24k iPhone

Accident

Bonjour Alors voila avant hier soir j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, je l'ai sortit, je l'ai essuyé puis je voyais qu'il marchait d...

piquesous
Anna4566 Samsung

Incapacite d'éteindre mon samsung galaxy a5 2017

Bonjour,j'aurai besoin de votre aide cela fait maintenant 2 jours que je suis dans l'incapacité de verrouiller et d'eteindre mon smartphone j'ai beau ...

Utilisateur anonyme
dod Mobile

Où teléchargé un repondeur pour portable

Résolu

Bonjour, JE voudrai téléchargé un repondeur pour mon portable mais je ne sais pas où les achetés ni comment donc si vous pouvier m'aidez

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
alexia
gwegwe iPhone

Iphone 4s désactiver

Bonjour, un problème m'est arrivé il y a peut de temps a cause du code qu'on as sur iphone. Mon demi frère a jouer avec mon iphone ce qui m'a bien éne...

bendrop
Teaspoune Liseuse eBook

Liseuse cybook bloquée

Bonjour. Après un rechargement de la batterie, j'ai éjecté normalement la liseuse de mon Mac, comme d'hab, avant de la débrancher. Mais elle est res...

Teaspoune
mymy iPhone

Mon iphone 5s se comporte bizzarement

Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser au sujet de mon [iphone 5s] pour debuter comment ca se fait que lorsque j'ouvre mon cell il se réétein...

jeannets
oabi Mobile

Connaître ma consommation free mobil

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir ma consommation mobil du mois de juin 2017 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

kaumune
Aymen118 GPS

Mise a jour

Bsr après avoir changer le cordon d alimentation tjrs rien j ai pris 2 photos de la version de la carte es que tu peut me dire nemrod 18 si elle et ré...

puma
Theo Téléphones & tablettes Android

Code pin oublié

Fermé

Bonjour, je viens de reinsyaller google play mais il me demande mon code PIN que j ai oublie et il n y a aucune case ou il y a marquer (code pin oubl...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
BunoCS
pbui01 Wiko

Batterie wiko lenny 3 à charger tous les jours

Résolu

Bonjour, J'ai 1 Wiko lenny3 que je dois recharger tous les jours malgré que j'ai bien fermé les applications .comment je peux éviter de consommer tr...

coricori
Juju1542 Téléphones & tablettes Android

Version play store

Bonjour, j'ai un nouvel appareil Android et la version du Play Store est l'ancienne (4.6.17), savez-vous comment installer la nouvelle version ? --...

BunoCS
v@yo Téléphones & tablettes Android

Superposition d'ecran

bonjour! je suis nouvelle, svp j'aimerais trouver solution à mon problème le voici: je n'arrive plus à accéder à certaines applications( gal...

BunoCS
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Connection internet

Résolu

Bonjour! Depuis peu, la connection sur mon téléphone Android est devenue beaucoup plus lente. La vitesse de téléchargement et d'upload est la même, le...

BunoCS
Zazizounette iPhone

Sans carte sim

Bonjour, Je fais un voyage en train et mes parents ont décider de m'acheter un téléphone mais sans carte site j'aimerais le mettre en marche avant c...

Utilisateur anonyme
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000