Compte iCloud Professionnel

Fermé
Fabifab14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 20:13
HelpiOS Messages postés 14450 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 9 janv. 2018 à 22:36
Bonjour,

Dans le cadre de mon activité professionnel, je dois gérer le parc informatique (mobile, tablette, pc) de l'entreprise.

Nous avons des ipads en stock non utilisés suite à des démissions.
Souhaitant réintégrer ces tablettes, je cherche une solution légale pour les débloquer (actuellement bloqués par le compte iCloud).

Ne possédant pas les mots de passe des salariés partis, il m'est impossible de réaffecter les ipads à d'autres salariés.

Existe-t-il une solution (même en passant par Apple)?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14450 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 11 419
9 janv. 2018 à 22:36
Bonjour Fabifab14,

Malheureusement, sans les mots de passe des comptes, il sera impossible de désactiver le blocage par iCloud.

Le seul moyen est de contacter les propriétaires des comptes.
0