Compte iCloud Professionnel
Fabifab14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mon activité professionnel, je dois gérer le parc informatique (mobile, tablette, pc) de l'entreprise.
Nous avons des ipads en stock non utilisés suite à des démissions.
Souhaitant réintégrer ces tablettes, je cherche une solution légale pour les débloquer (actuellement bloqués par le compte iCloud).
Ne possédant pas les mots de passe des salariés partis, il m'est impossible de réaffecter les ipads à d'autres salariés.
Existe-t-il une solution (même en passant par Apple)?
Merci pour votre aide
Dans le cadre de mon activité professionnel, je dois gérer le parc informatique (mobile, tablette, pc) de l'entreprise.
Nous avons des ipads en stock non utilisés suite à des démissions.
Souhaitant réintégrer ces tablettes, je cherche une solution légale pour les débloquer (actuellement bloqués par le compte iCloud).
Ne possédant pas les mots de passe des salariés partis, il m'est impossible de réaffecter les ipads à d'autres salariés.
Existe-t-il une solution (même en passant par Apple)?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Compte iCloud Professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Icloud pc - Guide
- Télécharger piano professionnel gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel studio d'enregistrement professionnel gratuit - Télécharger - Édition & Montage