A voir également:
- Iphone 4 - Echec de la carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Mode sans echec - Guide
8 réponses
salut
jai eu ce probleme en fait pour debloquer liphone 4 officiel il faut mettre la sim d'un autre operateur dans le telephone, l'eteindre le brancher a itunes et l'allumer. Une fois allumé j'ai eu le logo du cable itunes sur le tel jai ejecté la sim et je l'ai remise ça a marché.
jai eu ce probleme en fait pour debloquer liphone 4 officiel il faut mettre la sim d'un autre operateur dans le telephone, l'eteindre le brancher a itunes et l'allumer. Une fois allumé j'ai eu le logo du cable itunes sur le tel jai ejecté la sim et je l'ai remise ça a marché.
Surtout quand vous faites désimloquer votre I PHONE auprès de votre opérateur brancher ensuite sur ITUNES pour restaurer le système Ensuite vous pourrez mettre n'importe quelle puce de différents opérateurs. Si vous ne faites pas la manipulation, le jour où vous changez d'opérateur la nouvelle sim que vous introduirez indiquera CARTE SIM INVALIDE ou ECHEC DE LA CARTE SIM. Si vous avez un souci quelconque avec votre I PHONE n'hésitez pas à tél au service technique d'APPLE, ce sont des PROS et vous expliqueront bien la marche à suivre.
En ce qui concerne les opérateurs, ils ne sont capables que de vous basculer de service en service. C'est tout !!!!!
Un petit truc aussi avant de changer d'opérateur pensez à télécharger dans un fichier toutes vos factures, car une fois votre contrat résilié vous n'aurez plus accès au service client de votre ancien opérateur. Ils sont malins les opérateurs ils ne expliquent rien et ensuite vous galérez. Bon courage à toutes et à tous
En ce qui concerne les opérateurs, ils ne sont capables que de vous basculer de service en service. C'est tout !!!!!
Un petit truc aussi avant de changer d'opérateur pensez à télécharger dans un fichier toutes vos factures, car une fois votre contrat résilié vous n'aurez plus accès au service client de votre ancien opérateur. Ils sont malins les opérateurs ils ne expliquent rien et ensuite vous galérez. Bon courage à toutes et à tous
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème j'ai fait changer la carte sim a SFR mon opérateur mais sa continu a me le faire, a peu prés tout les 2 jours, je n'éteint pas mon tel, est-ce pour sa?
Quand j'ai le problème j'éteins le tel le rallume et sa refonctionne!
Bizzare.....
moi aussi j'ai ce problème j'ai fait changer la carte sim a SFR mon opérateur mais sa continu a me le faire, a peu prés tout les 2 jours, je n'éteint pas mon tel, est-ce pour sa?
Quand j'ai le problème j'éteins le tel le rallume et sa refonctionne!
Bizzare.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dyl4n-Bike
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
9
1 févr. 2011 à 19:02
1 févr. 2011 à 19:02
Salut a tu pensé a activé ta nouvelle carte sim ? et a attendre 3 h ou plus ?
16 févr. 2013 à 10:00
22 août 2013 à 16:09
6 sept. 2014 à 08:57
26 sept. 2014 à 15:47
Merci bcp !
11 janv. 2018 à 08:50