Contacts masqués DoNiArg - Dernière réponse le 12 janv. 2018 2 réponses Tous mes contacts sont masqués, comment les faire réapparaitre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler STARGATE43 Contributeur PAS BONSOIR La politesse est masquée aussi on dirait !!! PAS BONNE SOIRÉE NON PLUS -- --> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <-- Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-) Réponse 2 / 2 ... Signaler DoNiArg Merci quand même Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou symboles et écritures pour nick msn Pando contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler STARGATE43 Contributeur PAS BONSOIR La politesse est masquée aussi on dirait !!! PAS BONNE SOIRÉE NON PLUS -- --> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <-- Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)