Sauvegarder mes enregistrements sonores?

Fermé
Isi - 23 févr. 2017 à 04:22
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 12 janv. 2018 à 09:20
Bonjour,
J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé je ne trouve pas. (avant j'allais directement dans les dossiers de l'ordi mais maintenant qu'il y a Hisuite c'est vide...))
J'aimerai donc savoir comment transférer les enregistrements sonores sur ordi.
J'aimerai aussi savoir comment transférer des musiques dans le tél.
Par ailleurs mon stockage interne est plein. Je veux le vider donc, à peu pres 25% sont mes enregistrements sonores, videos 10%, et quasiment la moitié sont "autres"... Je veux faire de la place, mais ne sais pas à quoi correspond autres, puisque ce n'est ni les images, ni videos, ni audio, ni archives, ni doc, ni applications... Je ne vois pas ce qu'il reste!!!
Merci!
PS: Si vous pouvez m'expliquer toute la procédure, car nommer une méthode ne veux rien dire pour moi, je comprend pas vraiment...


A voir également:

3 réponses

emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 46
12 janv. 2018 à 09:20
Les enregistrements à copier se trouvent dans l'application installée d'office par le constructeur "Enregistrements sonores". Je fais des sauvegardes : seuls les contacts, les messages, les image, les vidéos et les applications sont sauvegardés.
Comment faire pour trouver les autres enregistrements sonores de l'appareil ?
Merci de votre aide
14