Tablette allumée en permanence ? zock - Dernière réponse le 12 janv. 2018 2 réponses Bonjour, Une tablette peut-elle rester allumée en permanence, comme un smartphone, ou est-il recommandé de l’éteindre quand on ne s'en sert pas ? merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^Abel^ Contributeur Bonjour, L'éteindre quand on ne s'en sert pas ménage la batterie. Réponse 2 / 2 EnzoGamer64YT je ne suis pas sur mais je pense que te l'éteindre de temps en temps ne lui ferait pas de mal ( une fois par mois par exemple) Discussions similaires Caps lock et touche FN allumées en permanence BayeZaleNGOM Désactiver la touche "FN" Sayukii Touche Fn bloquée Sealikone85 changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^Abel^ Contributeur Bonjour, L'éteindre quand on ne s'en sert pas ménage la batterie.
Réponse 2 / 2 EnzoGamer64YT je ne suis pas sur mais je pense que te l'éteindre de temps en temps ne lui ferait pas de mal ( une fois par mois par exemple)