Gretel GT 6000 internet marche pas Julien7253 - Dernière réponse le 13 janv. 2018 1 réponse Bonjour J'ai acheté mon téléphone il y a 2 semaines et je n'est toujours pas d'Internet (données mobile) Ma wifi marche bien par contre. Que faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 puma bonjour un peu vague..quel est ton opérateur et abonnement? as tu entré les APN de ton opérateur? as tu activé ton réseau de données mobile 3 ou 4g? Coco Bonjour je suis dans le même cas je suis chez free Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline comment savoir l’existence de bluetooth djamelmas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 puma bonjour un peu vague..quel est ton opérateur et abonnement? as tu entré les APN de ton opérateur? as tu activé ton réseau de données mobile 3 ou 4g? Coco Bonjour je suis dans le même cas je suis chez free